Publicité

Google Chrome for Mac

80.0.3987.149

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Chrome pour Mac, le navigateur de Google qui change la donne, combine une technologie sophistiquée avec une interface utilisateur simple, pour créer une expérience de navigation plus rapide, plus sûre et plus facile. Le cycle de développement rapide et continu de Google fait en sorte que Chrome pour Mac continue de se rapprocher de la position dominante de Safari sur le marché des navigateurs Mac.

Publicité

Vitesse

Nous pensions que Firefox était bon, mais Chrome ne le bat pas seulement pour la vitesse, il prend aussi moins de pression sur le processeur du Mac. Cela signifie que non seulement votre navigation sera plus rapide, mais aussi les autres applications que vous utilisez en même temps. Google Chrome se lance extrêmement rapidement, exécute les applications à grande vitesse grâce à un puissant moteur JavaScript et charge rapidement les pages à l'aide du moteur de rendu open source WebKit. Ajoutez à cela les options de recherche et de navigation plus rapides de l'interface utilisateur simplifiée et vous obtenez un navigateur qui est sacrément difficile à battre en vitesse.

Une assurance-chômage propre et simple

Bien que ce domaine ait été révolutionnaire pour les utilisateurs de PC, les utilisateurs de Mac étaient déjà habitués à des navigateurs à l'aspect plus fin grâce à Safari. Nous pensons cependant que Chrome a encore amélioré ce point - l'interface utilisateur simple n'a pas beaucoup changé depuis le lancement de la version bêta en 2008. Google s'est attaché à réduire l'espace inutile de la barre d'outils afin de maximiser la navigation dans l'immobilier. Le navigateur est composé de 3 rangées d'outils, la couche supérieure s'empile horizontalement en ajustant automatiquement les onglets, à côté d'une simple icône de nouvel onglet et des contrôles standard de minimisation, d'expansion et de fermeture des fenêtres. La rangée du milieu comprend 3 commandes de navigation (Précédent, Suivant et Stop/Rafraîchissement), une boîte URL qui permet également d'effectuer des recherches directes sur le Web avec Google et une icône de signet étoilé. Les icônes des extensions et des paramètres du navigateur s'alignent à droite de la boîte URL. La troisième rangée est constituée de dossiers de signets et d'applications installées. Facile à ignorer aujourd'hui, cette interface utilisateur propre était une bouffée d'air frais par rapport aux barres d'outils surchargées des navigateurs populaires d'avant 2008.

Vie privée

Autre fonctionnalité très populaire, le mode Incognito vous permet de naviguer en privé en désactivant l'enregistrement de l'historique, en réduisant les miettes de pain traçables et en supprimant les cookies de suivi à l'arrêt. Les paramètres de Chrome vous permettent également de personnaliser les préférences de confidentialité de la navigation régulière.

Sécurité

Le Sandboxing de Chrome empêche les logiciels malveillants de s'installer automatiquement sur votre Mac ou d'affecter les autres onglets du navigateur. Chrome dispose également d'une technologie de navigation sécurisée intégrée avec une protection contre les logiciels malveillants et le phishing qui vous avertit si vous rencontrez un site web suspecté de contenir des logiciels/activités malveillants. Des mises à jour automatiques régulières garantissent que les dispositifs de sécurité sont à jour et efficaces.

Personnalisation

Un vaste choix d'applications, d'extensions, de thèmes et de paramètres rend votre expérience de navigation unique. Améliorez la productivité, la sécurité, la vitesse de navigation, à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser avec les applications et les extensions de la boutique Google Chrome. Installez des thèmes créés par les meilleurs artistes ou créez les vôtres en utilisant mychrometheme.com. Connectez-vous avec votre compte Google pour sauvegarder vos contacts, vos préférences, votre historique ainsi que pour accéder à tous vos outils Google avec une seule connexion.

Le fournisseur du programme a restreint la distribution des anciennes versions de ce produit. FileHippo s'excuse pour les désagréments causés.

Titre
Google Chrome for Mac,80.0.3987.149 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 17th 2019
Auteur
Google

https://www.google.com

SHA-1:
40cb98368732221cc061ecccb1bb7798c2b40d6f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 80.0.3987.149 de Google Chrome for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Download Google Chrome 38.0.2125.101

Google Chrome 38.0.2125.101

User Rating
Thank you for voting
By Google  (Open Source)

Google’s game changing browser Chrome for Mac combines sophisticated technology with a simple UI, to create a faster, safer and easier browsing experience. Google’s rapid and continuous development cycle ensures Chrome for Mac continues to close in on Safari's dominant position in the Mac browser market.

Speed

We thought Firefox was good but Chrome not only beats it for speed, it also takes less strain on Mac CPU. Which means not only will your browsing be quicker, but so too will other applications you're running at the same time. Google Chrome launches extremely quickly, runs applications at speed thanks to a powerful JavaScript engine and loads pages rapidly using the WebKit open source rendering engine. Add to this quicker search and navigation options from the simplified UI and you have a browser that is damn hard to beat on speed.

Clean, simple UI

While this was a revolutionary area for PC users, Mac users were already used to slimline looking browsers thanks to Safari. We think Chrome improved on this further though - the simple UI hasn’t changed much since the beta launch in 2008. Google focused on trimming down unnecessary toolbar space to maximise browsing real estate. The browser is made up of 3 rows of tools, the top layer horizontally stacks automatically adjusting tabs, next to a simple new tabs icon and the standard minimize, expand & close windows controls. The middle row includes 3 navigation controls (Back, Forward & Stop/Refresh), a URL box which also allows direct Google web searching and a star bookmarking icon. Extensions and browser settings icons line up to the right of the URL box. The third row is made up of bookmark folders and installed apps. Easily overlooked now, this clean UI was a breath of fresh air compared to the overcrowded toolbars of popular browsers pre-2008.

Privacy

Another hugely popular feature, Incognito mode allows you to browse privately by disabling history recording, reducing traceable breadcrumbs and removing tracking cookies on shutdown. Chrome’s settings also allow you to customize regular browsing privacy preferences.

Security

Chrome’s Sandboxing prevents malware automatically installing on your Mac or affecting other browser tabs. Chrome also has Safe Browsing technology built in with malware and phishing protection that warns you if you encounter a website suspected of containing malicious software/activity. Regular automatic updates ensure security features are up to date and effective.

Customization

A vast selection of apps, extensions, themes and settings make your browsing experience unique to you. Improve productivity, security, navigation speed, pretty much anything you can think of with apps and extensions from the Google Chrome Store. Install themes created by top artists or make your own using mychrometheme.com. Sign in with your Google Account to back up your contacts, preferences, history as well as access all your Google tools with a single login.

The program provider has restricted distribution of older versions of this product. FileHippo apologises for any inconvenience caused.

Screenshot 1 Screenshot 2