Publicité

Virtual Router Plus2.6.0

Runxia Electronics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avec Virtual Router Plus, vous pouvez partager sans fil n'importe quelle connexion Internet avec n'importe quel appareil compatible WiFi. Les appareils se connectent au routeur virtuel comme n'importe quel autre point d'accès, et la connexion est entièrement sécurisée grâce au WPA2.

Publicité

En effet, VirtualRouter Plus convertit votre PC en routeur WiFi, ce qui vous permet de créer un réseau domestique avec lequel vous pourrez connecter vos appareils WiFi en un rien de temps. Que ce soit un téléphone portable, une tablette, un ordinateur portable, un Netbook ou une imprimante sans fil.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Supporte Windows 8.
  • Aucune installation n'est requise.
  • Légèreté.

Pour commencer à utiliser VirtualRouter Plus, il suffit de cliquer sur l'application pour l'exécuter et de choisir un nom et un mot de passe pour le réseau que vous allez créer. Ensuite, cliquez sur Démarrer VirtualRouter Plus et voilà ! vous avez maintenant un point d'accès Wi-Fi.

Virtual Router Plus est une petite application open source pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 et Windows Server 2012.

Si votre routeur n'est pas compatible avec le Wi-Fi, alors VirtualRouter Plus est peut-être la solution, surtout si vous utilisez Windows 8. L'application est très facile à utiliser et ne nécessite aucune installation. Le seul problème que nous avons trouvé est celui de la stabilité.

Titre
Virtual Router Plus,2.6.0 pour Windows
Taille du fichier:
1.84 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 3rd 2016
Auteur
Runxia Electronics

https://www.runxiadq.com

SHA-1:
6ff343880d5caf8424347829efc674b6c2337cf0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.0 de Virtual Router Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Virtual Router Plus 2.6.0

Virtual Router Plus 2.6.0

By Runxia Electronics  (Open Source)
User Rating
Advertisement

With Virtual Router Plus, you can wirelessly share any Internet connection with any WiFi enabled device. Devices connect to Virtual Router just like any other access point, and the connection is completely secured using WPA2.

As VirtualRouter Plus, in effect, converts your PC into a WiFi router, it allows you to create a home network with which you will be able to connect your WiFi enabled devices in no time. Whether that be a cell phone, a tablet, a laptop, a Netbook, or a wireless printer.

Key Features include:

  • Supports Windows 8.
  • No installation required.
  • Lightweight.

To get started with VirtualRouter Plus, simply click on the app to run it and choose a name and password for the network that you are going to create. Next up, click on Start VirtualRouter Plus and voila! you now have a Wi-Fi access point.

Virtual Router Plus is a small, open source app for computers that run Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 and Windows Server 2012.

If your router is not Wi-Fi enabled, then VirtualRouter Plus maybe the way forward, especially if you run Windows 8. The app is very easy to use and required no installation. The only issue we found was with stability.

Title: Virtual Router Plus 2.6.0
Filename: VirtualRouterPlusSetup.exe
File size: 1.75MB (1,835,056 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: June 3, 2016
Author: Runxia Electronics
www.runxiadq.com
MD5 Checksum: 63DDB3EC561C29AEF9872AA304368F78

We don't have any change log information yet for version 2.6.0 of Virtual Router Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus