Publicité

Hetman Partition Recovery2.8

Hetman Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Hetman Partition Recovery peut restaurer des informations à partir de disques FAT et NTFS endommagés, en récupérant la structure originale des fichiers et des dossiers. L'outil peut également découvrir tous les volumes créés précédemment. L'outil est capable de sauvegarder l'ensemble du lecteur logique, y compris de récupérer la structure originale des fichiers et des dossiers.

Publicité

Hetman Partition Recovery prend en charge toutes les versions des systèmes de fichiers FAT et NTFS qui sont utilisés dans toutes les versions de Windows. Vous pouvez annuler la suppression de fichiers et de partitions non formatées et récupérer des disques durs corrompus grâce à des assistants faciles à utiliser, étape par étape. L'application est une solution unique et tout-en-un qui peut répondre à tous vos besoins en matière de récupération de disques et de données.

Hetman Partition Recovery est capable d'effacer les fichiers et dossiers supprimés, de récupérer des fichiers sur des supports de stockage formatés, corrompus, repartitionnés et inaccessibles. En outre, Hetman Partition Recovery fournit un ensemble complet d'outils capables de reconstruire des volumes et des partitions endommagés, de réparer des systèmes de fichiers corrompus et de restaurer des disques durs pour qu'ils fonctionnent à nouveau pleinement.

Hetman Partition Recovery combine les fonctionnalités de plusieurs outils de récupération de disque en un seul ensemble pratique. Les outils de récupération de fichiers non supprimés, non formatés, de scandisk et de partitions sont facilement disponibles et peuvent être utilisés par tout le monde grâce aux nombreux assistants étape par étape. L'outil de récupération des données des disques durs peut être utilisé pour restaurer automatiquement les disques durs endommagés et inaccessibles afin qu'ils fonctionnent à nouveau pleinement.

Dans l'ensemble, Hetman Partition Recovery est conçu pour être totalement sûr, même si vous êtes un utilisateur novice. L'application ouvre des volumes de disque en mode lecture seule, et restaure les fichiers et les dossiers sur un autre disque dur ou les grave sur un support optique, ou encore, une image ISO peut être créée. Les informations récupérées peuvent également être téléchargées sur un serveur FTP. Il fonctionne avec tous les types de supports de stockage, y compris les disques durs internes et amovibles, les clés USB et tous les types de cartes mémoire.

Titre
Hetman Partition Recovery,2.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, February 26th 2018
Auteur
Hetman Software

https://www.hetmanrecovery.com

SHA-1:
51c3a28f70c82f06696978a54804aa69bbebc2db

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8 de Hetman Partition Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Hetman Partition Recovery 2.3

Hetman Partition Recovery 2.3

By Hetman Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Hetman Partition Recovery can restore information from damaged FAT and NTFS disks, recovering the original file and folder structure. The tool can also discover all previously created volumes. The tool is capable of saving the entire logical drive, including recovering the original file and folder structure.

Hetman Partition Recovery supports all versions of FAT and NTFS file systems that are used in all versions of Windows. You can undelete files, unformat partitions and recover corrupted hard drives with easy step-by-step wizards. The application is a single, all-in-one solution that can accomplish all your disk and data recovery needs.

Hetman Partition Recovery is able to unerase deleted files and folders, recover files from formatted, corrupted, re-partitioned and inaccessible storage media. Additionally, Hetman Partition Recovery provides a comprehensive set of tools that is able to rebuild damaged volumes and partitions, fix corrupted file systems and restore hard disks back to full operation.

Hetman Partition Recovery combines the functionality of several disk recovery tools in one convenient package. Undelete, unformat, scandisk and partition recovery tools are easily available and can be used by anyone thanks to the numerous step-by-step wizards. The hard drive data recovery tool can be used to restore damaged and inaccessible hard drives back into full operation automatically.

Overall, Hetman Partition Recovery is designed to be completely safe even if you are a novice user. The application opens disk volumes in read-only mode, and restores files and folders onto a different hard drive or burning them onto optical media, or alternatively, an ISO image can be created. Recovered information can also be uploaded onto an FTP server as well. It works with all types of storage media including internal and removable hard disks, USB flash drives and all types of memory cards.

Title: Hetman Partition Recovery 2.3
Filename: hetman_partition_recovery.exe
File size: 14.39MB (15,093,984 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: August 7, 2015
Author: Hetman Software
www.hetmanrecovery.com
MD5 Checksum: 2E38ACAFDD1217158022EB20BFB375DC

We don't have any change log information yet for version 2.3 of Hetman Partition Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus