Publicité

DJ Music Mixer8.3

Program4pc Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

DJ Music Mixer est un logiciel de pointe pour DJ, destiné aux professionnels et les DJ débutants. Les caractéristiques innovantes du DJ Music Mixer, son moteur de mixage fiable et L'interface intuitive vous assure que vous " Rock the Party " tous les soirs. Automatisé beat matching, effets en temps réel, échantillonneur, boucle intelligente, pitch shifting, vidéo mixage, ripper de CD, extracteur audio, et bien d'autres fonctions intéressantes sont à votre disposition du bout des doigts.

Publicité

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Le plus puissant système d'égalisation. L'égaliseur 10 bandes avec un gain de +/-15db pour chaque platine vous facilitera le travail. En outre, 16 réglages d'égaliseur prédéfinis avec des étagères d'égalisation réglables sont disponibles pour les effets en environnement réel.
  • Contrôle des signaux, des boucles et des remixages. Le contrôle du remixage ne peut être réalisé sans les fonctionnalités de repère et de boucle. Les points de repère peuvent être abandonnés ou déclenchés facilement. Le moteur de lecture de DJ Music Mixer est réglé pour un déclenchement précis et rapide des cues afin que vous puissiez remixer avec facilité et sans problème. Il n'a jamais été aussi facile de mettre en place des boucles instantanées de 1, 2, 4, 8, 16 ou 32 battements en un seul clic.
  • Extraire et convertir l'audio de la vidéo. Convertir l'audio d'une vidéo (extraire l'audio) et l'enregistrer en MP3 et WAV pour l'importer dans DJ Mixer. Le processus d'extraction et de conversion de l'audio d'une vidéo est rapide, facile et n'endommage absolument pas le fichier original ni le fichier audio converti.

Avec DJ Music Mixer, vous pouvez mixer de la musique et des chansons de manière professionnelle avec des fondus enchaînés et utiliser de puissants égaliseurs avec des paramètres prédéfinis. Vous pouvez avoir un contrôle complet du mixage avec des fonctions de cue et de boucle et utiliser des effets professionnels et personnalisables. DJ Music Mixer vous permet même d'extraire et de convertir des CD audio au format audio et d'extraire et de convertir des fichiers audio à partir de fichiers vidéo.

Titre
DJ Music Mixer,8.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, March 27th 2019
Auteur
Program4pc Inc.

https://www.program4pc.com

SHA-1:
100e0898405a62ecdcdee69a0d41c4b127415435

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.3 de DJ Music Mixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download DJ Music Mixer 6.4.8

DJ Music Mixer 6.4.8

By Program4pc Inc.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

DJ Music Mixer is leading-edge and aspiring DJ software for professional and novice DJs. DJ Music Mixer’s innovative feature set, reliable mixing engine and intuitive interface will insure that you " Rock the Party " every night. Automated beat matching, real time effects, sampler, smart looping, pitch shifting, video mixing, CD ripper, audio extractor, plus many more great features are all at your fingertips.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Most Powerful Equalizer System. 10 band equalizer with +/-15db gain for each deck will make your work easier than before, also 16 predefined equalizer settings with adjustable EQ shelves are available for real-environment effects.
  • Cue, Looping and Remixing Control. Remixing control cannot be achieved without cue and loop functionalities. Cue points can be dropped or triggered with ease. DJ Music Mixer playback engine is tuned for accurate and rapid cue triggering so you can remix with ease of mind without a hiccup. Set up seamless instant looping 1, 2, 4, 8, 16 or 32 beat segments with the click of a button have never been easier.
  • Extract and Convert Audio from Video. Convert audio from video (extract audio) and save it to MP3 and WAV for importing to DJ Mixer. The process of extract and converting audio from video is fast, easy and does absolutely no damage to either the original file or the converted audio file.

With DJ Music Mixer you can mix music and songs professionally with cross fade and use powerful equalizers with predefined settings.You can have complete mixing control with cue and loop functionality and employ professional and customizable effects. DJ Music Mixer even allows you to rip and convert audio CD's to audio format and extract and convert audio from video files.

Title: DJ Music Mixer 6.4.8
Filename: DJ-Music-Mixer_Setup.exe
File size: 15.37MB (16,118,264 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: March 8, 2017
Author: Program4pc Inc.
www.program4pc.com
MD5 Checksum: C66308216AE1C164C4B3EA8C74161842

We don't have any change log information yet for version 6.4.8 of DJ Music Mixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus