Publicité

AVS Video Editor9.3.1.354

AVS4YOU Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

AVS Video Editor vous permet d'éditer vos vidéos personnelles en toute simplicité. Il prend en charge les vidéos HD et Blu-ray. Vous pouvez diviser, joindre, faire pivoter et modifier vos médias et appliquer plus de 300 effets ou transitions vidéo. Vidéo AVS L'éditeur vous permet d'ajouter différents styles de menu et vous pouvez également graver votre sur des DVD ou des disques Blu-ray, ou les partager sur le Internet.

Publicité

En tant que suite de montage vidéo, elle fonctionne parfaitement pour créer des compositions multimédia maison, mais malheureusement un montage professionnel suite qu'il n'est pas. AVS Video Editor propose une nouvelle interface qui est facile à utiliser, et a été conçu autour de la mise en page classique de l'éditeur, avec différents volets consacrés à la médiathèque, à la chronologie et aux fenêtre de prévisualisation.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Gérer différents formats vidéo.
  • 300 effets vidéo.
  • Montage vidéo HD.
  • Support du Blu-ray.
  • Capturez la vidéo.
  • Partagez des vidéos.
  • Support multilingue*.

Si vous aimez jouer avec vos médias vidéo avec des applications comme Windows Movie Maker, alors AVS Video Editor va être ce que vous recherchez. Il comprend de nombreux effets de transition, les effets vidéo, et les superpositions de texte et de vidéo. Vous pouvez également ajouter des des superpositions audio et vidéo pour ajouter des effets spéciaux ou des annotations à votre les médias. Vous pouvez appliquer des corrections de couleur, des ajustements de la balance des blancs et divers autres effets vidéo à la durée du film ou à des scènes individuelles.

Dès que vous avez terminé votre projet, vous pouvez exporter et convertir le film à différents formats, notamment AVI, MPEG (DVD), iPod, WMV et le graver également sur un DVD ou un disque Blu-Ray.

Dans l'ensemble, AVS Video Editor est un outil complet, mais facile à utiliser qui vous permet d'éditer et d'améliorer vos vidéos et de convertir à une variété de formats. Il lui manque quelques outils professionnels, mais encore une fois, il n'est pas conçu pour être utilisé par les professionnels du cinéma les fabricants.

*AVS Video Editor est disponible en allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, polonais et russe.

Titre
AVS Video Editor,9.3.1.354 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 17th 2019
Auteur
AVS4YOU Software

http://www.avs4you.com/

SHA-1:
71363c6e65c30b5d8ceaa9f48d481632a56526a5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.3.1.354 de AVS Video Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download AVS Video Editor 8.0.2.302

AVS Video Editor 8.0.2.302

By Online Media Technologies Ltd.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

AVS Video Editor allows you to edit your home videos with ease. It supports HD and Blu-ray videos. You can split, join, rotate, and edit your media and apply over 300 video effects or transitions. AVS Video Editor lets you add various menu styles and you can also burn your media to DVD or Blu-ray discs, or share them on the Internet.

As a video editing suite, it works perfectly fine to create home-made multimedia compositions, but unfortunately a professional editing suite it is not. AVS Video Editor features a fresh interface that is easy to use, and has been designed around the classic editor layout, with different panes that are dedicated to media library, timeline and preview window.

Key features include:

  • Manage various video formats.
  • 300 video effects.
  • HD video editing.
  • Blu-ray support.
  • Capture video.
  • Share videos.
  • Multilingual support*.

If you like to play around with your video media with applications such as Windows Movie Maker, then AVS Video Editor is going to be just what you are looking for. It includes loads of transition effects, video effects, and text and video overlays. You can also add additional audio and video overlays to add special effects or annotations to your media. You can apply color corrections, white balance adjustments and various other video effects to the duration of the movie or to individual scenes.

As soon as you have completed your project you can export and convert the movie to different formats including AVI, MPEG (DVD), iPod, WMV and also burn it to DVD or Blu-Ray disc.

Overall, AVS Video Editor is a full-featured, yet easy-to-use, video editor that enables you to edit and enhance your videos and convert them to a variety of formats. It is lacking some professional tools, but then again, it is not designed to be used by professional film makers.

*AVS Video Editor is available in English, Danish, Dutch, French, German, Italian, Japanese, Polish, Russian and Spanish.

Title: AVS Video Editor 8.0.2.302
Filename: AVSVideoEditor.exe
File size: 137.82MB (144,517,992 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: September 14, 2017
Author: Online Media Technologies Ltd.
www.avs4you.com
MD5 Checksum: 683941AB24F1062B109C3A00FE5CE831

We don't have any change log information yet for version 8.0.2.302 of AVS Video Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus