Publicité

Zipeg for Mac

2.9.4.1316

Zipeg(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Zipeg pour Mac est un outil de compression de fichiers, qui offre la possibilité de prévisualiser un fichier entier avant de l'extraire. Il prend en charge les formats d'archivage les plus courants tels que ZIP, RAR, 7Z, TAR, TGZ, BZIP2, ISO, CBR, CBZ et bien d'autres.

Avec Zipeg pour Mac, vous pouvez ouvrir un fichier compressé, trier les noms de fichiers par ordre alphabétique, visualiser son contenu et en extraire le contenu. Il prend également en charge l'encodage automatique des noms de fichiers et vous pouvez prévisualiser des images, et pas seulement divers documents. Zipeg pour Mac prend en charge l'extraction de contenu à partir d'archives protégées par un mot de passe qui sont cryptées, comme les fichiers ZIP et RAR, y compris ceux qui contiennent plusieurs parties. Il existe un bouton Options qui vous permet de sélectionner le fichier que vous souhaitez que la demande ouvre par défaut, ainsi que l'endroit où vous souhaitez que le fichier de destination soit placé.

Publicité

Zipeg pour Mac est un excellent outil pour prévisualiser les fichiers compressés. Pour ses fonctionnalités, il est vraiment très léger et n'utilise pratiquement pas de ressources système. Il possède une interface propre qui peut être utilisée par des utilisateurs de tous les niveaux d'expérience car la courbe d'apprentissage est pratiquement nulle ; il suffit de l'installer et de l'utiliser. Le seul inconvénient est que Zipeg for Mac est incapable de créer des archives, mais là encore, il ne prétend pas le faire.

Notez que Zipeg nécessite Jave pour fonctionner.

Publicité

Technique

Titre
Zipeg for Mac,2.9.4.1316 pour Mac
Taille du fichier:
2.93 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 8th 2015
Auteur
Zipeg

https://www.zipeg.com

SHA-1:
41dd26188bec1ac35d8264848506902c0eeb6d7d

Zipeg for Mac

2.9.4.1316

Zipeg(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.4.1316 de Zipeg for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Zipeg for Mac2.9

Zipeg(Free)

User rating7

Advertisement

Zipeg for Mac is a file compression tool, which offers the convenience of previewing an entire file before extracting it. It supports popular archiving formats such as ZIP, RAR, 7Z, TAR, TGZ, BZIP2, ISO, CBR, CBZ and many others.

With Zipeg for Mac you can open a compressed file, sort file-names in alphabetical order, view its content and extract the content from it. It also supports auto-detect filename encoding and you can preview images, not just various documents. Zipeg for Mac supports content extraction from password protected archives that are encrypted, such as ZIP and RAR files including those that contains multiple parts. There is an Options button that allows you to select the file you would like the application to open by default, and also where you would like the destination file to be placed.

Zipeg for Mac is a great tool for previewing compressed files. For its functionality it really is quite lightweight and uses hardly any system resources. It has a clean interface that can be navigated by users of all levels of experience as there is virtually zero learning curve; simply install and use. The only downside is that Zipeg for Mac is unable to create archives, but then again, it doesn't claim to.

Note, Zipeg requires Jave to operate.

Title:
Zipeg for Mac 2.9 for Mac
File size:
2.93 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, October 8th 2015
Author:
Zipeg

https://www.zipeg.com

SHA-1:
41dd26188bec1ac35d8264848506902c0eeb6d7d

We don't have any change log information yet for version 2.9 of Zipeg for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement