Publicité

Personas Plus pour Mac

1.6.1

Mozilla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Personas Plus : Donnez instantanément du piquant à l'apparence de Firefox.

Si vous souhaitez avoir un contrôle total sur l'apparence générale de l'interface de Firefox, alors Personas Plus pour Firefox est l'extension qu'il vous faut. Personas Plus vous offre beaucoup plus de contrôle sur l'apparence de Firefox, facilitant le changement de thèmes avec plus de 50 options au choix. C'est tellement bien que Mozilla a décidé de l'inclure en tant que fonctionnalité standard dans la dernière version de Firefox 3.6.

Lorsque Personas Plus est installé dans vos modules complémentaires, vous verrez un petit bouton dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de votre navigateur. Chaque fois que vous souhaitez appliquer un nouveau thème à Firefox, il vous suffit de cliquer sur ce bouton et de le sélectionner dans le menu contextuel. Il y a environ cinquante thèmes parmi lesquels choisir, répartis en catégories telles que Firefox, Vacances, Nature, Paysages, Sports, etc., pour vous aider à trouver quelque chose qui correspond à votre humeur actuelle.

Cependant, il convient de noter que certains des thèmes peuvent ne pas être très pratiques. Certains d'entre eux sont élaborés, ce qui peut rendre la lecture des barres de menu un peu difficile. De plus, les thèmes ne modifient que l'apparence de la fenêtre principale, tandis que les icônes et autres menus restent le même design par défaut de Firefox.

Publicité

En résumé, Personas Plus est une excellente extension qui vous permet de personnaliser facilement l'apparence de Firefox avec un large choix de thèmes. Cela en dit long sur Personas Plus que Mozilla a décidé de l'intégrer en tant que fonctionnalité standard dans Firefox 3.6. Essayez-le et donnez instantanément une touche de piment à l'apparence de Firefox.

Publicité

Technique

Titre
Personas Plus,1.6.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, September 20th 2023
Auteur
Mozilla

http://support.mozilla.org/mobile

SHA-1:
9bd41747ba4adfc7e92e8fcee21394e424941658
Filename:
personas-1.6.1-fx.xpi

Personas Plus pour Mac

1.6.1

Mozilla(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.1 de Personas Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Personas Plus for Mac

1.6.1

Mozilla(Free)

User rating8

Personas Plus: Instantly spice up the way Firefox looks

If you want total control over how the overall interface of Firefox looks, then Personas Plus for Firefox is the extension for you. Personas Plus gives you much more control over how Firefox looks, making it easy to change themes with over 50 options to choose from. It is so good that Mozilla has decided to include it as a standard feature in the latest release of Firefox 3.6.

When Personas Plus is installed in your add-ons, you'll see a small button in the lower left corner of your browser window. Every time you want to apply a new theme to Firefox, simply click on this button and select it from the context menu. There are about fifty themes to choose from, divided into categories such as Firefox, Holidays, Nature, Scenery, Sports, etc., to help you find something that fits your current mood.

However, it is worth noting that some of the themes may not be very practical. Some of them are elaborately designed, which can make reading the menu bars a bit tricky. Additionally, the themes only change the main window's appearance, while icons and other menus remain the same default Firefox design.

Advertisement

Overall, Personas Plus is a great extension that allows you to easily customize the look of Firefox with a wide range of themes to choose from. It says something about Personas Plus that Mozilla has decided to integrate it as a standard feature in Firefox 3.6. Give it a try and instantly spice up the way Firefox looks.

Advertisement

Technical

Title:
Personas Plus 1.6.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch
License:
Free
Latest update:
Wednesday, September 20th 2023
Author:
Mozilla

http://support.mozilla.org/mobile

SHA-1:
9bd41747ba4adfc7e92e8fcee21394e424941658
Filename:
personas-1.6.1-fx.xpi

Personas Plus for Mac

1.6.1

Mozilla(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.1 of Personas Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement