Publicité

Peeb Adventures pour Mac

demo

Johnny(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démonstration gratuite d'une aventure comique

Peeb Adventures est une démo de jeu pour macOS qui met en scène Peeb, un petit personnage étrange partant dans une aventure comique pour échapper au back code du jeu après qu'une entité l'ait banni. Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sous forme de démo. Il présente le même gameplay amusant que Friday Night Funkin et d'autres jeux similaires sont Paratopic et Night in the Woods.

.

L'intrigue

Peeb est le personnage principal de ce jeu qui a été banni dans un monde brisé par une entité inconnue. Il doit trouver son chemin en trouvant le back-code du jeu. Il doit résoudre des énigmes et franchir des obstacles pour progresser.

Le jeu

Peeb Adventures est sorti en 2020 et est disponible en téléchargement post-beta, démo gratuite pour Windows ou macOS. La version complète n'est pas encore disponible. 

Publicité

Le monde de Peeb

Le monde de Peeb a l'air charmant, coloré et ressemble un peu à un jeu du style Super Mario 64 au début. Les personnages sont heureux, avec des bananes à ramasser, mais il devient vite évident que quelque chose ne va pas, est cassé même.

Le monde se révèle être un prototype abandonné avec des glitches et des passages qui ne vont nulle part. Il est également plein d'easter eggs et de secrets à découvrir. Il y a les occasionnels visuels effrayants, et une touche de gore aussi.

Gameplay

Le jeu de plateforme de base dans ce jeu d'aventure 3D au style rétro est divertissant et captivant. Peeb est un personnage excentrique avec une grande trompe qui se balance comme son fidèle grappin.

Alternatives

Il existe plusieurs jeux comme Peeb Adventures, mais ils ne disposent pas de version démo ou gratuite. Paratopic est un court jeu d'horreur à la première personne qui vous conduit dans un lieu de cauchemars. C'est un jeu court mais dynamique et détaillé pour macOS qui est similaire à Peeb Adventures. Night in the Woods est un autre jeu similaire qui met en scène des choses étranges qui se produisent lors du retour de Mae dans sa ville natale.

Un gameplay exceptionnel

Ce jeu décalé et légèrement sinistre offre un gameplay captivant. Vous vous baladez dans la peau de Peeb qui est en quête de sortir d'un vieux jeu vidéo cassé en trouvant le back-code. Les nombreux secrets, easter eggs et capacités spéciales des personnages font de ce jeu un excellent choix

.

Publicité

Technique

Titre
Peeb Adventures,demo pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Johnny

http://twitter.com/FeverDevJohnny

SHA-1:
4a565b36f718065f69725f95c6230224bc726658
Filename:
Peeb_Adventures_Demo_MAC.zip

Peeb Adventures pour Mac

demo

Johnny(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de Peeb Adventures. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Peeb Adventures

demo

Johnny(Demo)

User rating4

Advertisement

Free comedic adventure demo

Peeb Adventures is a game demo for macOS that features Peeb, an odd-looking little character going on a comedic adventure to escape the back code of the game after an entity banished him. The game is available as a free demo download. It has the same fun gameplay as Friday Night Funkin and other similar games are Paratopic and Night in the Woods.

The plot

Peeb is the main character in this game that has been banished to a broken world by an unknown entity. He needs to find his way out by finding the back-code of the game. He has to solve puzzles and navigate obstacles to progress.

The game

Peeb Adventures was released in 2020 and is available as a post-beta, free demo download for Windows or macOS. The full version is not yet available. 

Advertisement

Peeb’s world

Peeb’s world looks charming, colourful and a bit like a Super Mario 64-styled game at first. The characters are happy, with bananas to gather, but it soon becomes evident that something is wrong, broken even.

The world reveals itself as an abandoned prototype with glitches and passageways that go nowhere. It’s also full of easter eggs and secrets to discover. There’s the occasional creepy visuals, and touch of gore too.

Gameplay

The core platforming gameplay in this retro-styled, 3D adventure game is entertaining and captivating. Peeb is a quirky character with a big trunk that swings around as his trusty grappling hook.

Alternatives

There are several games like Peeb Adventures, but they don’t have a demo or free version. Paratopic is a short, first-person horror game that leads you to a place of nightmares. It is a short but dynamic and detailed game for macOS that’s similar to Peeb Adventures. Night in the Woods is another similar game that features strange things happening upon the return of Mae to her hometown.

Exceptional gameplay

This quirky and slightly eerie game offers captivating gameplay. You swing around as Peeb who is on a quest to get out of an old broken video game by finding the back-code. The many secrets, easter eggs and special character abilities make this game a great choice

Advertisement

Technical

Title:
Peeb Adventures demo for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
Johnny

http://twitter.com/FeverDevJohnny

Peeb Adventures

demo

Johnny(Demo)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Peeb Adventures. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement