Publicité

Movavi Photo Manager for Mac

2018

Movavi(Payant)

Note des utilisateurs7

Publicité

Grâce à Movavi Photo Manager, vous pouvez vous concentrer sur vos souvenirs sans avoir à gérer vos clichés préférés. Ce programme vous évitera les maux de tête liés à l'organisation de la photographie et vous permettra de gérer votre collection de manière simple et efficace.

Publicité

Movavi Photo Manager est avant tout conçu pour vous aider à gagner un temps précieux. Grâce à ce programme, vous pourrez facilement créer des albums et les trier par date et par lieu, vous aurez également accès à des outils d'édition de base.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Gestionnaire de photos
  • Création automatique d'albums
  • Marquage des photos
  • Montage photo par lots
  • Interface conviviale et facile à utiliser
  • Une navigation efficace

Cette application intelligente organisera vos photos par date et coordonnées GPS, tout en utilisant un système de reconnaissance des visages pour trier des centaines d'images. Cela vous permettra de créer des albums remarquables, et aussi d'ajouter des étiquettes aux fichiers d'images. Cela vous aidera à naviguer facilement dans votre photothèque - quel que soit le nombre de photos que vous avez. /p Retournez

et faites pivoter les images, redressez l'horizon et ajoutez les meilleures photos à vos favoris, le tout avec facilité. La retouche photo par lots signifie que vous pouvez transformer plusieurs clichés en même temps, ce qui réduit encore plus votre temps et vous donne plus de liberté pour créer plus de souvenirs.

Dans l'

ensemble, Movavi Photo Manager offre une solution simple mais remarquable aux problèmes de votre organisation phot

ographique.

Grâce à une interface conviviale et à une grande facilité d'utilisation, vous serez en mesure de gérer votre collection d'images de la manière la plus experte dès le premier téléchargement.

Titre
Movavi Photo Manager for Mac,2018 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, October 11th 2018
Auteur
Movavi

https://www.movavi.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018 de Movavi Photo Manager for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Movavi Photo Manager for Mac

2018

Movavi(Paid)

User rating7

Advertisement

Thanks to Movavi Photo Manager you are able to ‘focus on the memories’ without the hassle of managing your favourite snaps. This program will take away the headaches of photo-organising and will manage your collection for you in a straightforward and effective way.

Movavi Photo Manager is first and foremost designed to help you save priceless time. Thanks to this program you will be able to easily create albums and sort them by date and location, you will also be given access to basic editing tools.

Key features include:

Advertisement

  • Photo manager
  • Automatic album creation
  • Photo tagging
  • Batch photo editing
  • Easy to use and friendly interface
  • Efficient navigation

This smart application will organise your photos by date and GPS coordinates, while also a using face-recognition system to sort through hundreds of images. This will allow you to create standout albums, and also add tags to image files. This will help you easily navigate around your photo library – no matter how many pictures you have.

Advertisement

Technical

Title:
Movavi Photo Manager for Mac 2018 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Thursday, October 11th 2018
Author:
Movavi

https://www.movavi.com

Movavi Photo Manager for Mac

2018

Movavi(Paid)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2018 of Movavi Photo Manager for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement