Publicité

Mac OS X 10.5.6

10.5.6

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Automator pour Mac OS X 10.5.6

Safari, un navigateur web développé à l'origine pour le système d'exploitation Mac OS X, a reçu quelques mises à jour dans les versions 10.5.2 du Mac OS X. Les principaux ajouts apportés par ces mises à jour sont de nouvelles fonctionnalités comme la numérotation rapide, la boîte aux lettres et les améliorations du carnet d'adresses. Safari d'Apple est le navigateur web le plus populaire au monde. La décision de la société de publier un navigateur pour le système d'exploitation Mac OS X visait à compléter les appareils iPhone, iPod touch et iPad de la société, qui fonctionnent sur la même technologie que Safari, mais aussi à plus grande échelle.

Safari a été amélioré par plusieurs versions qui en ont fait un navigateur web plus fonctionnel. Par exemple, la version 10.5.6 a ajouté la prise en charge de la plateforme High Sierra qui ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités au système d'exploitation mobile d'Apple. Safari dispose d'un moteur graphique amélioré avec une plus grande qualité d'image, et il est renforcé par l'ajout du nouveau moteur Core Animation d'Apple qui fournit des éléments visuels riches et des animations hautement optimisées pour Safari. Safari a également intégré une nouvelle fonction de sécurité appelée "Privacy guard", qui aide les propriétaires d'ordinateurs Mac OS X à créer un mot de passe et à activer la fonction pour protéger leurs données de navigation en ligne contre l'accès par des tiers. Les mesures de sécurité de Mac OS X ont été améliorées car le système d'exploitation Mac devrait recevoir davantage de mises à jour de sécurité de la part d'Apple à l'avenir.

Publicité

Dans les versions 10.5.5, l'application Automator a bénéficié d'une version améliorée, qui facilite l'accès aux différentes préférences, options et paramètres utilisateur du système d'exploitation Mac OS X. Automator peut désormais être utilisé pour gérer plusieurs utilisateurs et comptes sur plusieurs appareils à l'aide d'une télécommande universelle. L'interface utilisateur d'Automator a également été rendue plus flexible, ce qui permet aux gens de l'utiliser sans problème. Apple a également intégré quelques nouvelles fonctions d'accessibilité dans le programme Automator, qui comprennent un mode pour les malvoyants et une taille de texte plus grande pour les malentendants, ainsi qu'une barre d'outils contenant des options de langue supplémentaires.

Publicité

Technique

Titre
Mac OS X 10.5.6,10.5.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Dutch,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Danish,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apple

https://www.apple.com/apple-tv-app/

SHA-1:
684f67524a92b4314a4bdd52498fb3b6af8f9ded
Filename:
MacOSXUpd10.5.6.dmg

Mac OS X 10.5.6

10.5.6

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.5.6 de Mac OS X 10.5.6. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mac OS X 10.5.6

10.5.6

Apple(Free)

User rating8

Advertisement

Automator For Mac OS X 10.5.6

Safari, a web browser originally developed for the Mac OS X operating system, has received some updates in versions 10.5.2 of the Mac OS X. The major additions brought about by these upgrades are new features like Speed Dial, Mailbox, and Address Book enhancements. Apple's Safari is the most popular web browser in the world. The company's decision to release a browser for the Mac OS X operating system was meant to complement the company's iPhone, iPod touch and iPad devices, which run on the same technology as Safari but also on a bigger scale.

Safari has been improved through several releases that have made it a more functional web browser. For example, the version 10.5.6 has added support for the High Sierra platform which adds many new features to Apple's mobile operating system. Safari features an improved graphics engine with greater image quality, and it is enhanced with the addition of Apple's new Core Animation engine that provides rich visual elements and highly optimized animations for Safari. Safari has also integrated a new security feature known as Privacy guard, which helps owners of Mac OS X computers to create a password and enable the feature to protect their online browsing data from being accessed by third parties. The security measures of Mac OS X have been improved as the Mac operating system is expected to receive more security updates from Apple in the future.

In versions 10.5.5, the Automator application got an enhanced version, which makes it easier to access different user preferences, options and settings for the Mac OS X operating system. Automator can now be used to manage multiple users and accounts across multiple devices with the use of a universal remote control. The user interface of the Automator has also been made more flexible, making it easier for people to utilize it without any trouble. Apple has also integrated some new accessibility features in the Automator program, which include a visually impaired mode and larger text size for those who are hard of hearing, and a toolbar that contains additional language options.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mac OS X 10.5.6 10.5.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Dutch,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Danish,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Apple

https://www.apple.com/

SHA-1:
684f67524a92b4314a4bdd52498fb3b6af8f9ded

Mac OS X 10.5.6

10.5.6

Apple(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.5.6 of Mac OS X 10.5.6. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement