Publicité

OS X Lion pour Mac

10.7.5

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mise à niveau de Mac OS X 10.7 Lion à Mac OS X 10.8

OS X Lion est la dernière version de Mac OS X, qui est la septième version majeure d'OS X, conçue principalement pour l'ordinateur Apple Mac. Comme toutes les autres versions majeures, celle-ci comporte également des fonctionnalités astucieuses. OS X Lion est livré avec de nombreuses applications nouvelles et mises à jour, une nouvelle application Finder, et a été conçu pour être plus rapide et plus stable que toutes les versions précédentes. Les applications nouvelles et améliorées présentent une nouvelle apparence, une nouvelle interface utilisateur, de nouveaux widgets, un bureau plus rapide et plus efficace, ainsi qu'une amélioration des performances et de la sécurité sur le Mac.

Les utilisateurs qui disposent de la dernière machine Mac OS X constateront que Lion offre un certain nombre de changements et de fonctionnalités sympathiques, mais les améliorations apportées à la sécurité et à la protection de la vie privée d'OS X sont peut-être les plus remarquables. Avec le système d'exploitation précédent, Mac OS X était susceptible d'être attaqué par des virus et des logiciels espions. La nouvelle version est dotée d'un pare-feu intégré qui protège contre ces attaques et empêche tout accès non autorisé aux fichiers du Mac. En outre, le Mac OS X Lion met à jour la sécurité et la protection de la vie privée du Mac avec différents niveaux de protection qui peuvent être configurés individuellement, ce qui permet aux utilisateurs de choisir le niveau de sécurité qu'ils souhaitent atteindre.

Publicité

Si vous cherchez à mettre à niveau votre machine Mac OS X, ou si vous voulez simplement essayer la dernière version avant de passer à une autre marque ou un autre modèle, vous pourriez envisager de passer à la dernière version, qui est disponible à la fois en version gratuite et en version commerciale. Apple offre la mise à niveau gratuitement aux clients qui achètent la version la plus récente de Mac OS X et fournit également un support technique gratuit pendant la première année. La version au détail coûte un peu plus cher mais bénéficie de la garantie du fabricant. Toutefois, même si cela peut sembler être une dépense inutile, il vaut mieux prévenir que guérir lorsqu'il s'agit de Mac OS X Lion. Si vous avez un système plus ancien qui n'est pas pris en charge par la dernière version de Mac OS X, alors vous devriez sérieusement envisager de passer à la dernière version.

Publicité

Technique

Titre
OS X Lion,10.7.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apple

https://www.apple.com/apple-tv-app/

SHA-1:
1bde89b857e36b44a9cad8af05ed43d62235fa30
Filename:
MacOSXUpd10-7-5.dmg

OS X Lion pour Mac

10.7.5

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.7.5 de OS X Lion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OS X Lion for Mac

10.7.5

Apple(Free)

User rating8

Advertisement

Upgrading From Mac OS X 10.7 Lion to Mac OS X 10.8

OS X Lion is the latest release of Mac OS X, which is the seventh major version of OS X, designed primarily for the Apple Mac computer. Like all other major releases, this one also has some nifty features. OS X Lion comes with many new and updated applications, a new Finder application, and has been designed to be faster and more stable than any previous release. The new and improved applications feature a new look and feel, a new user interface, new widgets, a faster and more efficient desktop, and improved performance and security on the Mac.

Users who have the latest Mac OS X machine will find that Lion offers a number of nice changes and features, but perhaps the most noticeable are the improvements to OS X security and privacy protection. With the previous operating system, Mac OS X was prone to being attacked from viruses and spyware. The new version boasts a built-in firewall that protects against these attacks, preventing unauthorized access to the Mac's files. In addition, the Mac OS X Lion updates the Mac's security and privacy protection with various protection levels that can be configured individually, allowing users to choose the level of security they want to achieve.

If you're looking to upgrade your Mac OS X machine, or just want to try out the latest version before switching to a different brand or model, you might want to consider upgrading to the latest version, which is available in both a free and a retail version. Apple offers the upgrade free of charge to customers who purchase the most recent version of the Mac OS X and also provides free technical support for the first year. The retail version costs a bit more but comes with a manufacturer warranty. However, while it may seem like an unnecessary expense, it's better to be safe than sorry when it comes to Mac OS X Lion. If you have an older system that's not supported by the latest version of Mac OS X, then you should seriously consider upgrading to the latest version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OS X Lion 10.7.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Apple

https://www.apple.com/

SHA-1:
1bde89b857e36b44a9cad8af05ed43d62235fa30

OS X Lion for Mac

10.7.5

Apple(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.7.5 of OS X Lion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement