Publicité

Mac OS X 10.6.7

10.6.7

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

10.6.7 Exposition de l'App Store de Snow Leopard

La mise à jour 10.6.7 est fortement recommandée pour tous les utilisateurs actuels de Mac OS X Snow Leopard, qui comprend des mises à jour générales du système OS X qui améliorent la fonctionnalité, la stabilité et la sécurité de votre Mac. En outre, cette mise à jour corrige plusieurs problèmes pouvant entraîner l'arrêt du fonctionnement de votre ordinateur Mac. Plus précisément, la mise à jour améliore les performances du navigateur Mac, notamment le navigateur Web Safari. En outre, elle corrige également plusieurs problèmes liés à la carte mémoire du Mac, des problèmes audio et diverses erreurs de réseau.

Publicité

La mise à jour est proposée comme une mise à niveau gratuite à tous les utilisateurs de Mac OS X Snow Leopard, ainsi qu'à ceux qui ont acheté un nouveau Mac en début d'année. Toutefois, pour ceux qui ont déjà installé Mac OS X Tiger sur leur système, la mise à jour est accessible via l'application "Leopard". Si vous n'êtes pas sûr d'avoir cette application, vous pouvez facilement la trouver en allant dans la section " Utilitaires " du dossier " Logan " de votre disque d'installation de Mac OS X, ou via le Panneau de configuration si vous avez plusieurs versions de Mac OS X installées. Une fois que vous aurez accès au programme, vous pourrez télécharger et installer la mise à jour de la version 10.6.7.

C'est une mise à niveau relativement simple, mais elle est nécessaire. Étant donné que le Mac OS X Tiger a été un système d'exploitation si populaire au fil des ans, Apple ne veut pas publier une version de Mac OS X incompatible avec les anciens ordinateurs et gadgets. Par conséquent, avant de mettre à jour votre Mac, assurez-vous de sauvegarder vos données et de reformater votre disque dur. Si vous ne faites pas les deux, vous risquez de vous retrouver avec un ordinateur vide de toutes vos données et sans aucun recours si quelqu'un décide de profiter de la nouvelle version de Mac OS X. Donc, si vous n'avez pas mis à jour votre Mac depuis un certain temps, c'est peut-être le bon moment pour le faire.

Publicité

Technique

Titre
Mac OS X 10.6.7,10.6.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apple

https://www.apple.com/apple-tv-app/

SHA-1:
1e1cc5da36d2d175d2b67e7fd8fc4ab8c89f2e8b
Filename:
MacOSXUpd10.6.7.dmg

Mac OS X 10.6.7

10.6.7

Apple(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.6.7 de Mac OS X 10.6.7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mac OS X 10.6.7

10.6.7

Apple(Free)

User rating8

Advertisement

10.6.7 Snow Leopard App Store Exposed

The 10.6.7 update is highly recommended for all current users running Mac OS X Snow Leopard, which includes general OS X system updates that improve the functionality, stability, and security of your Mac. In addition, this update fixes several issues that can cause your Mac computer to stop working. Specifically, the update improves the performance of the Mac browser, specifically the Safari web browser. Furthermore, it also fixes several problems with the Mac memory card, audio issues, and a variety of network errors.

The update is offered as a free upgrade to all users of Mac OS X Snow Leopard, as well as those who purchased a new Mac earlier this year. However, for those who already have Mac OS X Tiger installed on their systems, the update can be accessed through the "Leopard" application. If you're not sure whether or not you have this application, you can easily find it by going to the" Utilities" section in the" Logan" folder on your Mac OS X setup disk, or through the Control Panel if you have multiple versions of Mac OS X installed. Once you have access to the program, you'll be able to download and install the 10.6.7 update.

This is a relatively simple upgrade, but it's a necessary one. Since the Mac OS X Tiger has been such a popular operating system throughout the years, Apple does not want to release a version of Mac OS X that's incompatible with older computers and gadgets. Therefore, before updating your Mac, make sure that you back up your data as well as reformat your hard drive. If you don't do both, you could be looking at a computer void of all your data and no recourse if someone decides to take advantage of the new version of Mac OS X. So, if you haven't updated your Mac in some time, now might be a good time to do so.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mac OS X 10.6.7 10.6.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Apple

https://www.apple.com/

SHA-1:
1e1cc5da36d2d175d2b67e7fd8fc4ab8c89f2e8b

Mac OS X 10.6.7

10.6.7

Apple(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.6.7 of Mac OS X 10.6.7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement