Publicité

Express Burn Free CD and DVD Burner for Mac

6.14

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Express Burn Free CD and DVD Burner for Mac est un programme gratuit de gravure de CD et de DVD pour la plateforme Mac. Il vous permet de graver gratuitement des CD audio et des CD de données. La version gratuite vous permet également de tester certaines des fonctionnalités avancées de la gravure de DVD vidéo.

Publicité

Avec Express Burn Free CD and DVD Burner for Mac, vous pouvez importer plusieurs formats audio et l'application les convertira automatiquement lors de la gravure sur le disque. L'application possède également des fonctions intéressantes telles que la normalisation audio qui normalise le volume de vos pistes.

Ul>

  • Une gravure ultra rapide et conviviale pour vous faire gagner du temps.
  • Gravez des fichiers audio, vidéo ou des fichiers sur CD, DVD ou Blu-Ray.
  • Glissez et déposez les fichiers directement dans l'application.
  • L'application vous permet de créer et de graver un nouveau disque, de copier un disque existant ou de graver des DVD et des Blu-ray. Comme l'interface est relativement simple, presque n'importe quel utilisateur peut utiliser le programme.

    L'application dispose d'un assistant de démarrage rapide qui vous permet de créer et de graver rapidement n'importe quel type de disque. Si vous ne voulez pas qu'elle soit lancée avec l'application, elle peut être rejetée. Cependant, il est très utile si vous avez juste besoin de produire quelque chose rapidement.

    Le graveur de CD et de DVD pour Mac Express est une application qui comprend la plupart des fonctionnalités que l'on peut attendre d'une suite de gravure de disques haut de gamme. Cela dit, il existe d'autres suites sur le marché qui peuvent fournir des outils similaires, qui peuvent être utilisés pour gérer les fichiers de vos CD, DVD et disques de données.

    Titre
    Express Burn Free CD and DVD Burner for Mac,6.14 pour Mac
    Taille du fichier:
    6.47 MB
    Pré-requis:
    • Mac OS X
    Langue
    French
    Langues disponibles
    • French,
    • English,
    • German,
    • Spanish,
    • Italian,
    • Japanese,
    • Polish,
    • Chinese
    Licence:
    Gratuit
    Date ajoutée:
    Thursday, June 22nd 2017
    Auteur
    NCH Software

    https://www.nchsoftware.com

    SHA-1:
    7a3e6ad62091ce70188d9254bdcc23bc04b6af74

    Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.14 de Express Burn Free CD and DVD Burner for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

    Pouvez-vous nous aider?

    Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

    Publicité

    Publicité

Advertisement

Express Burn Free CD and DVD Burner for Mac6.14

NCH Software(Free)

User rating4

Advertisement

Express Burn Free CD and DVD Burner for Mac is a free CD and DVD burning program for the Mac platform. With it you can burn audio CDs and data CDs for free. The Free version also lets you trial some of the the advanced features of Video DVD burning.

With Express Burn Free CD and DVD Burner for Mac you can import multiple audio formats and the app will convert them automatically as it burns to disc. The app also has some cool features such as Audio Normalization that normalize the audio volume of your tracks.

Ul>

  • Ultra fast and user-friendly burning to save you time.
  • Burn audio, video or files to CD, DVD or Blu-Ray.
  • Drag and drop files straight into the application.
  • The app lets you create and burn a new disc, copy an existing disc, or burn DVDs and Blu-rays. As the interface is relatively straightforward, almost any user could operate the program.

    The app has a quick start wizard that lets you create and burn any kind of disc quickly. If you don't want it to launch with the app it can be dismissed. However, it is quite useful if you just need to produce something quickly.

    Overall Express Burn Free CD and DVD Burner for Mac is a capable app that includes most of the features you would expect in a premium disc burning suite. That being said there are other suites on the market that can provide similar tools, which can be used to manage files for your CDs, DVDs, and data discs.

    Title:
    Express Burn Free CD and DVD Burner for Mac 6.14 for Mac
    File size:
    6.47 MB
    Requirements:
    • Mac OS X
    Language:
    English
    Available languages:
    • English,
    • Chinese,
    • German,
    • Japanese,
    • Polish,
    • French,
    • Spanish,
    • Italian
    License:
    Free
    Date added:
    Thursday, June 22nd 2017
    Author:
    NCH Software

    https://www.nchsoftware.com

    SHA-1:
    7a3e6ad62091ce70188d9254bdcc23bc04b6af74

    We don't have any change log information yet for version 6.14 of Express Burn Free CD and DVD Burner for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

    Can you help?

    If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

    Advertisement