Publicité

X Speed Race pour Windows

4.3.3.30826

Madalin Stanciu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un vrai jeu de course palpitant

X Speed Race est un jeu de course de voitures basé sur la physique de haute technologie développé par Madalin Stanciu et Alexy Pazhitnov. Il a un gameplay passionnant qui vous rendra très accro à la course automobile. Il y a plusieurs véhicules sympas à choisir, et ils ont tous leurs propres apparences et capacités. Vous pouvez changer la couleur de votre véhicule en achetant de nouvelles pièces ou en l'améliorant, et vous pouvez également augmenter ou diminuer la vitesse de votre véhicule.

.

Il y a plusieurs circuits dans ce jeu qui sont conçus pour tester vos compétences de conduite et vos réflexes. X Speed Race présente certains des meilleurs circuits de course du monde, notamment Paris, Mexico, San Francisco, Londres et Daytona. Il y a également un mode contre la montre dans ce jeu de course étonnant, vous permettant de voir si vous avez la capacité d'apprendre les pistes et de développer vos compétences de conduite rapidement. Le contre-la-montre est disponible sur toutes les versions du jeu, tandis que la version démo vous permet d'essayer le jeu pendant une heure maximum.

Les graphismes et les effets sont très impressionnants dans cette version du jeu de course de voitures. Le design étonnant de la piste et le véritable échappement soufflé par les moteurs rendent cette version du jeu de voiture si excitante. Les effets généraux sont réalistes, et c'est une autre raison pour laquelle X Speed Race est aimé par tant d'utilisateurs. La meilleure chose à propos de ce jeu de course est la convivialité des commandes, avec des méthodes de contrôle simples et intuitives, ce qui rend facile pour tout le monde de prendre ce jeu et de commencer à l'apprécier. Si vous avez toujours voulu faire l'expérience de la vitesse réelle, alors X Speed Race est le choix parfait pour vous.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
X Speed Race,4.3.3.30826 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 11th 2024
Auteur
Madalin Stanciu

http://madalin-stanciu.users.sourceforge.net/

SHA-1:
9f88381e21bc979446b97f4ca107ce8cae6ab422
Filename:
X_Speed_Race_V4.3.3.30826.zip

X Speed Race pour PC

4.3.3.30826

Madalin Stanciu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.3.30826 de X Speed Race. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

X Speed Race for Windows

4.1.5

Madalin Stanciu(Free)

User rating8

Advertisement

A Real Thrilling Racing Game

X Speed Race is a high-tech physics based car-racing game developed by Madalin Stanciu and Alexy Pazhitnov. It has an exciting gameplay that will get you very addicted to car racing. There are several cool vehicles to choose from, and they all have their own distinct appearances and capabilities. You can change the color of your vehicle by buying new parts or by upgrading it, and you can increase or decrease the speed of your vehicle as well.

There are several tracks in this game which are designed to test your driving skills and reflexes. X Speed Race features some of the best racing tracks in the World, including Paris, Mexico City, San Francisco, London, and Daytona. There is also a time trial mode in this amazing racing game, allowing you to see if you have the ability to learn the tracks and develop your driving skills fast. The time trial is available on all the versions of the game, while the demo version allows you to try the game for up to one hour.

The graphics and the effects are very impressive in this version of the car racing game. The amazing track design and the real exhaust blown through the engines make this version of the car game so exciting. The overall effects are realistic, and this is another reason why X Speed Race is loved by so many users. The best thing about this racing game is the user-friendly controls, with simple and intuitive control methods, making it easy for anyone to pick this up and start enjoying it. If you have always wanted to experience real speed, then X Speed Race is the perfect choice for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
X Speed Race 4.1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Madalin Stanciu

http://madalin-stanciu.users.sourceforge.net/

SHA-1:
51ace706d8e96b0af928a5baac866137e855741f

X Speed Race for PC

4.1.5

Madalin Stanciu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.5 of X Speed Race. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement