Publicité

Wondershare Data Recovery6.6.1

Wondershare Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Wondershare Data Recovery est une application de récupération de données sûre et efficace qui peut vous aider à récupérer vos vidéos, photos, musiques, documents et les courriers électroniques, etc. provenant du disque dur de votre PC et des disques durs externes ou des clés USB. Vous pouvez également récupérer des données sur des appareils mobiles tels que les appareils photo, iPods ou lecteurs MP3/MP4, téléphones portables et autres dispositifs de stockage.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prend en charge la récupération des volumes des systèmes de fichiers FAT16, FAT32, exFAT et NTFS.
  • De nombreux types de supports de stockage sont pris en charge.
  • Récupérez les photos, la musique, les vidéos, les documents, les fichiers de courrier électronique et les archives perdus.
  • Interface facile à utiliser.
  • La récupération en mode assistant vous permet de récupérer des fichiers perdus en répondant à des questions de sécurité.

Wondershare Data Recovery est une application utile qui prend en charge de nombreux formats de fichiers différents. Donc, si vous avez besoin d'aide pour récupérer vos fichiers vidéo, alors Wondershare Data Recovery assure vos arrières. Les formats vidéo pris en charge sont les suivants : AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, ASF, FLV, SWF, MPG et RM/RMVB. Si votre Le problème est avec les fichiers audio alors, encore une fois, Wondershare Data Recovery fournit un support pour les fichiers AIF/AIFF, M4A, MP3, WAV, WMA, MID/MIDI, OGG, et AAC.

Dans l'ensemble, Wondershare Data Recovery est une solution complexe de récupération de données qui s'articule autour d'une interface standard. Il peut être consulté par tous les niveaux d'utilisateurs expérience, du novice à l'expert. Vous pouvez filtrer vos recherches par nom de fichier, date et taille pour trouver rapidement des fichiers. L'application prend en charge la récupération de tous les types de fichiers différents, de l'audio, de la vidéo et de l'image, jusqu'à des documents, des courriers électroniques et des fichiers de sauvegarde. Vous pouvez même récupérer des partitions de disque corrompues ou perdues ! Ainsi, quel que soit le type de données que vous avez perdues et sur quel sur lequel vous l'avez peut-être stocké, Wondershare Data Recovery devrait être en mesure de vous remettre sur la bonne voie.

Notez que la version d'essai ne vous permettra de récupérer que 100 Mo de données.

Vous cherchez la version Mac de Wondershare Data Recovery ? Télécharger ici

Titre
Wondershare Data Recovery,6.6.1 pour Windows
Taille du fichier:
26.97 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, November 29th 2017
Auteur
Wondershare Software

https://www.wondershare.com

SHA-1:
38fe7bfce64de740250ca9147bacc78ae1d6f234

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.1 de Wondershare Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Wondershare Data Recovery6.6.1

Wondershare Software(Trial version)

User rating6

Advertisement

Wondershare Data Recovery is a safe and effective data recovery application that can help you to retrieve your lost videos, photos, music, documents, and emails, etc. from your PC's hard drive and from external hard drives or USB drives. You can also recover data from mobile devices such as digital cameras, iPods or MP3/MP4 players, mobile telephones and other storage devices.

Key features include:

  • Supports recovery from FAT16, FAT32, exFAT and NTFS file system volumes.
  • Numerous storage media types supported.
  • Recover lost photos, music, video, documents, email files and archives.
  • Easy to use interface.
  • Wizard mode recovery allows you to recover lost files by answering security questions.

Wondershare Data Recovery is a useful application that supports lots of different file formats. So, if you need help recovering your video files, then Wondershare Data Recovery has got your back. Supported video formats include :AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, ASF, FLV, SWF, MPG, and RM/RMVB. If your problem is with audio files then, again, Wondershare Data Recovery provides support for AIF/AIFF, M4A, MP3, WAV, WMA, MID/MIDI, OGG, and AAC files.

Overall, Wondershare Data Recovery is a complex data recovery solution that is wrapped around a standard interface. It can be navigated by all levels of user experience, from novice to expert. You can filter your searches by file name, date and size to find files quickly and the application supports recovery of all types of different files from audio, video, and image, through to documents, email and backup files. You can even retrieve corrupted or lost drive partitions! So, no matter what type of data you have lost and on whatever device you may have stored it on, Wondershare Data Recovery should be able to get you back on track.

Note, the trial version will only allow you to recover 100 MB of data.

Looking for the Mac version of Wondershare Data Recovery? Download Here

Title:
Wondershare Data Recovery 6.6.1 for Windows
File size:
26.97 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, November 29th 2017
Author:
Wondershare Software

https://www.wondershare.com

SHA-1:
38fe7bfce64de740250ca9147bacc78ae1d6f234

We don't have any change log information yet for version 6.6.1 of Wondershare Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement