Publicité

Wondershare MirrorGo pour Windows

3.0.0.0

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Contrôler un téléphone Android depuis un PC

Wondershare a développé MirrorGo pour Windows. Téléchargez la version d'essai gratuite avant d'acheter un plan mensuel, annuel ou trimestriel. Avec Wondershare MirrorGo, vous pouvez mirrorer votre appareil sur votre PC Windows. Utilisez-le pour transférer des fichiers, créer des sauvegardes, effacer ou récupérer des données, et contrôler votre appareil depuis votre ordinateur. 

Profitez de vos jeux mobiles sur votre PC avec son écran plus grand pour une clarté HD et un contrôle plus facile à l'aide de votre clavier et de votre souris. Vos jeux se synchronisent sur votre téléphone, vous ne perdez donc jamais votre progression. Une alternative à considérer est APowerMirror.

Score plus élevé avec les jeux mobiles

Lorsque vous mettez vos jeux en miroir sur votre ordinateur, vous obtenez une expérience de jeu de haute qualité. L'écran plus grand vous offre une expérience HD en plein écran, et vous ressentez moins de fatigue oculaire, ce qui vous permet de jouer plus longtemps. 

Publicité

Puisque vous utilisez votre souris et les touches de raccourci du clavier, vous avez plus de contrôle lorsque vous jouez. Cela vous permet de réagir plus rapidement et de faire de meilleurs mouvements, ce qui signifie plus de victoires. Capturez des captures d'écran ou enregistrez le jeu pour partager vos meilleurs coups avec vos amis. 

Le logiciel synchronise votre jeu avec votre téléphone, vous ne perdrez donc jamais votre progression. De plus, vous pouvez continuer à jouer sur votre téléphone si vous avez besoin de tuer le temps en faisant la queue au magasin. La mise en miroir d'un jeu offre une meilleure stabilité et moins de plantages que l'utilisation d'un émulateur. 

Comment utiliser

Il est facile d'utiliser l'application. Il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Télécharger et ouvrir la version d'essai gratuite
  2. Utiliser un câble USB et connecter votre mobile à votre PC
  3. Sélectionner Android ou iOS en haut et cliquer sur connecter
  4. Sur l'écran suivant, trouver votre téléphone et activer le débogage USB
  5. .
  6. Sélectionnez 'Grant' pour permettre aux notifications de s'afficher sur l'ordinateur 
  7. Activer la permission pour le logiciel sur le téléphone

Le logiciel utilise une mise en page de téléphone avec diverses options en bas du côté droit. Accédez à des options comme le repos de l'écran, le clavier de jeu, la capture d'écran et l'enregistrement. Les deux dernières options sont les paramètres et l'achat. 

Les paramètres les plus importants consistent à activer ou désactiver des options comme exécuter au démarrage et les notifications de messages. Ensuite, personnalisez le format de sortie et le chemin pour sauvegarder vos captures d'écran et vos enregistrements. Les autres options que vous pouvez modifier sont la langue, l'accès à l'aide ou la fourniture de commentaires. 

.

Contrôlez, miroitez, enregistrez et synchronisez 

Wondershare MirrorGo miroite votre appareil vers votre PC pour une expérience de jeu améliorée et vous permet de transférer des fichiers, de faire des sauvegardes et d'effacer ou de récupérer des données. Grâce à cette application, vous pouvez également répondre aux messages plus rapidement depuis votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Wondershare MirrorGo,3.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wondershare

https://www.wondershare.net/

SHA-1:
20caebd7f3f99cf5b27f55c1f1ac082117046a2c
Filename:
mirror_go_setup_full8050.exe

Wondershare MirrorGo pour PC

3.0.0.0

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0.0 de Wondershare MirrorGo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wondershare MirrorGo for Windows

1.9.0

Wondershare(Trial version)

User rating4

Advertisement

Control Android phone from PC

Wondershare has developed MirrorGo for Windows. Download the free trial version before buying a monthly, yearly, or quarterly plan. With Wondershare MirrorGo, you can mirror your device to your Windows PC. Use it to transfer files, create backups, erase or recover data, and control your device from your computer. 

Enjoy your mobile games on your PC with its bigger screen for HD clarity and easier control using your keyboard and mouse. Your games sync to your phone, so you never lose your progress. An alternative to consider is APowerMirror.

Score higher with mobile games

When you mirror your games to your computer, you get a high-quality gaming experience. The bigger screen gives you a full-screen HD experience, and you experience less eye fatigue, allowing you to play longer. 

Advertisement

Since you use your mouse and hotkeys on the keyboard, you have more control when playing. It lets you react faster and make better moves, which means more wins. Capture screenshots or record the game to share your best moves with friends. 

The software synchronises your game with your phone, so you’ll never lose any progress. Plus, you can carry on playing on your phone if you need to kill some time when queuing at the shop. Mirroring a game provides improved stability and fewer crashes than using an emulator. 

How to use

It’s easy to use the app. Just follow these steps:

  1. Download and open the free trial version
  2. Use a USB cable and connect your mobile to your PC
  3. Select Android or iOS on top and click connect
  4. On the next screen, find your phone and enable USB debugging
  5. Select ‘Grant’ to allow notifications to pop up on the computer 
  6. Activate permission for the software on the phone

The software uses a phone layout with various options down the right-hand side. Access options like rest screen, game keyboard, screenshot, and recording. The final two options are settings and purchase. 

The most important settings are to enable or disable options like run on startup and message notifications. Then customize the output format and path for saving your screenshots and recordings. Other options you can change are language, access help, or provide feedback. 

Control, mirror, record, and sync 

Wondershare MirrorGo mirrors your device to your PC for an improved gaming experience and allows you to transfer files, make backups, and erase or recover data. With this app, you can also respond to messages faster from your computer.

Advertisement

Technical

Title:
Wondershare MirrorGo 1.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
Wondershare

https://www.wondershare.net/

SHA-1:
f951c621717466bbc716db6e3b475c90dca68278

Wondershare MirrorGo for PC

1.9.0

Wondershare(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.0 of Wondershare MirrorGo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement