Publicité

Tweakingcom Kill Frozen Programs pour Windows

1.7.1

Tweaking

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Gestionnaire de programmes gelés gratuit

Kill Frozen Programs de Tweaking.com est un programme gratuit pour Windows qui permet aux utilisateurs d'arrêter les jeux et programmes non réactifs en appuyant sur quelques touches du clavier. Parfois, les programmes et les jeux se figent, et vous êtes alors coincé avec un écran noir. Ce programme vous permettra de fermer un programme gelé avec la simple pression de quelques touches.

Contrairement à d'autres gestionnaires de programmes, comme Comodo Programs Manager, Kill Frozen Programs a été développé pour la seule tâche de fermer toutes les apps qui sont devenues insensibles ou gelées.

Comment ça marche

Il n'y a rien de plus frustrant que lorsqu'un jeu se fige juste au moment où vous commencez à jouer. C'est encore plus frustrant lorsque le gestionnaire de tâches ne fonctionne pas comme il est censé le faire. Cela peut arriver parce que le jeu prend la priorité sur tout le reste à ce moment-là. 

Publicité

Dans de nombreux cas, vous auriez besoin de redémarrer votre ordinateur Windows pour le faire fonctionner à nouveau. Avec Kill Frozen Programs, vous pouvez définir des touches globales sur votre clavier sur lesquelles vous pouvez appuyer lorsqu'un programme se fige. Lorsque vous appuyez dessus, le programme ferme toutes les applications qui ne répondent pas. Il n'est pas nécessaire d'accéder manuellement au gestionnaire des tâches et de fermer l'application gelée à partir de là.

Conception et utilisation du programme

Ce programme a une conception sans effort et propre qui va droit au but. Après avoir téléchargé et installé le programme sur votre ordinateur Windows, vous pouvez le lancer pour définir les clés globales. 

Lorsque vous ouvrez le programme, vous avez une seule fenêtre pour définir vos clés globales. Vous pouvez également choisir de 'Exécuter maintenant' pour tester le programme et voir tout logiciel non réactif en arrière-plan. Vous verrez les résultats juste en dessous des boutons principaux, vous indiquant le statut. Ici, vous pouvez voir des informations précieuses telles que le nombre de programmes non réactifs trouvés et s'ils ont été terminés.

Un logiciel peu réactif n'est pas un problème

Avec Kill Frozen Programs, une application gratuite pour Windows, vous n'avez pas à vous inquiéter lorsqu'un jeu ou une app se fige. Avec ce programme activé, il vous suffit d'appuyer sur les touches globales que vous avez définies et le programme vérifiera votre système et fermera tout jeu ou apps qui ne répond pas.

Publicité

Technique

Titre
Tweakingcom Kill Frozen Programs,1.7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tweaking

http://www.tweaking.com

Tweakingcom Kill Frozen Programs pour PC

1.7.1

Tweaking

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.1 de Tweakingcom Kill Frozen Programs. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tweakingcom Kill Frozen Programs for Windows

1.7.1

Tweaking(Free)

User rating8

Advertisement

Free frozen program manager

Kill Frozen Programs from Tweaking.com is a free program for Windows that lets users stop unresponsive games and programs with the press of a few keyboard keys. Sometimes, programs and games freeze, so you’re stuck with a black screen. This program will let you close a frozen program with the simple press of a few keys.

Unlike other program managers, like Comodo Programs Manager, Kill Frozen Programs was developed for the single task of shutting down any apps that have become unresponsive or frozen.

How it works

There’s nothing more frustrating than when a game freezes just as you start playing. It’s even more frustrating when the Task Manager doesn’t work like it’s supposed to. This can happen because the game takes priority over everything else at that point. 

Advertisement

In many cases, you’d need to restart your Windows computer to get it working again. With Kill Frozen Programs, you can set global keys on your keyboard that you can press when a program freezes. When pressed, the program will close any unresponsive apps. There’s no need to manually access the Task Manager and close the frozen app from there.

Program design and use

This program has an effortless and clean design that goes straight to the point. After you have downloaded and installed the program on your Windows computer, you can launch it to set the global keys. 

When you open the program, you have a single window to set your global keys. You can also choose to ‘Run Now’ to test the program and see any unresponsive software in the background. You’ll see the results just below the main buttons, telling you the status. Here you can see valuable information such as how many unresponsive programs were found and if they were terminated.

Unresponsive software isn’t a problem

With Kill Frozen Programs, a free app for Windows, you don’t have to worry when a game or app becomes frozen. With this program activated, you simply press the global keys you set and the program will check your system and close any unresponsive game or apps.

Advertisement

Technical

Title:
Tweakingcom Kill Frozen Programs 1.7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 13th 2021
Author:
Tweaking

http://www.tweaking.com

SHA-1:
c80d08a75f394a92470ef2c5892396ac1f4923c2

Tweakingcom Kill Frozen Programs for PC

1.7.1

Tweaking(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.1 of Tweakingcom Kill Frozen Programs. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement