Publicité

Tokiwa DataRecovery Portable pour Windows

2.4.5

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Tokiwa DataRecoverable Portable pour récupérer des fichiers supprimés

Lorsque votre ordinateur tombe en panne, vous devez avoir un accès immédiat à vos données afin de le faire fonctionner à nouveau. L'une des façons de restaurer les données est de recourir à Windows Data Recovery, qui est inclus dans Windows XP, Vista et Windows 7. Il vous suffit de télécharger ce programme sur votre système, puis de le laisser analyser votre disque dur. Il localisera tous les fichiers supprimés et même les fichiers partiellement redondants. Il réparera ensuite tous les fichiers endommagés, ce qui vous laissera avec un système intact.

.

Publicité

Avec Tokiwa DataRecovery portable, il existe une dernière chance réelle de récupérer ces fichiers supprimés avant qu'il ne soit trop tard. Il est essentiel de scanner votre système à l'aide de ce programme dès que possible, car plus vous utilisez votre ordinateur après la suppression, moins vous aurez de chances de récupérer les données. Le programme localise les entrées de registre invalides et les restaure, ce qui permet à votre ordinateur de fonctionner à nouveau. Si vous avez besoin de récupérer vos données, il vous suffit de télécharger le programme sur votre système, de l'installer, puis de rechercher les fichiers endommagés ou corrompus. Si vous avez de la chance, alors le programme trouvera et réparera les fichiers endommagés pour vous.

Malgré son grand potentiel, ce programme présente quelques inconvénients. Tout d'abord, il ne fonctionne que sur les systèmes Windows et peut être un peu lent s'il ne trouve pas les fichiers qu'il doit réparer. En outre, si vous souhaitez utiliser cette application pour sauvegarder ou stocker vos données, vous devez disposer d'un disque vide sur lequel les enregistrer. Cependant, malgré ces inconvénients, ce programme est toujours recommandé aux personnes qui cherchent des moyens de récupérer rapidement les fichiers qu'ils ont accidentellement supprimés.

Publicité

Technique

Titre
Tokiwa DataRecovery Portable,2.4.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

Tokiwa DataRecovery Portable pour PC

2.4.5

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.5 de Tokiwa DataRecovery Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tokiwa DataRecovery Portable for Windows

2.4.5

(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Tokiwa DataRecoverable Portable to Recover Deleted Files

When your computer crashes, you need to have immediate access to your data in order to get it working again. One way to restore data is through Windows Data Recovery, which comes included with Windows XP, Vista and Windows 7. All you need to do is download this program onto your system and then let it scan your hard drive. It will locate all deleted files and even locate partially-redundant files. It will then repair all the damaged files, which will leave you with an untouched system.

With Tokiwa DataRecovery portable, there's a last real chance to retrieve those deleted files before it is too late. It is essential to scan your system using this program as soon as possible, as the longer you use your computer after the removal, the less chances you'll have to recover the data. The program works by locating any invalid registry entries and then restoring them, thus ensuring your computer has a working system again. If you need to recover your data, all you need to do is download the program onto your system, install it and then scan for any damaged or corrupt files. If you're lucky, then the program will find and fix the damaged files for you.

Despite its great potential, this program does have some drawbacks. Firstly, it only works on Windows systems and can be a bit slow if it cannot find the files it needs to fix. In addition, if you are going to use this application to backup or store your data, you need to have an empty disk to save it onto. Despite these drawbacks, however, this program is still recommended for people looking for ways to quickly recover the files they accidentally deleted.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tokiwa DataRecovery Portable 2.4.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
SHA-1:
5cc7b240aa62c030bb605c158190a48c4ed2b6d9

Tokiwa DataRecovery Portable for PC

2.4.5

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.5 of Tokiwa DataRecovery Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement