Publicité

The Remainder pour Windows

1.0

Nimphradora(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démo gratuite d'un jeu de dark fantasy

The Remainder est unedémo de jeu de roman gratuite sortie en deux temps : Act 1 et Act 2. Elle est maintenant disponible en une seule histoire continue. Les développeurs,Studio Square Weasel, vous recommandent de commencer par le début. Ainsi, vous vivrez l'histoire comme ils l'entendent, et vous éviterez les bugs qui pourraient survenir lorsque vous jouez et sauvegardez. 

Un jeu similaire pour les fans de fantasy est Amnesia : The Dark Descent, ou simplement Amnesia, un jeu vidéo d'horreur psychologique mettant en scène un homme appelé Daniel qui doit explorer un château désolé pour retrouver sa mémoire. Vous pouvez également essayer Rift.

De quoi parle The Remainder ?

The Remainder est un conte de mystère, d'amour, de découverte de soi et de pardon. Vous devrez tenter de sauver Le Haut Mage Vyn d'une menace pour sa vie. Trouvez votre chemin vers lui seul ou retrouvez-vous et renouez votre romance avec un ancien amour. The Remainder contient des énigmes psychologiques et de nombreuses surprises. Attendez-vous toujours à l'inattendu !

Publicité

Qu'est-ce qui le rend différent ?

Le monde dans lequel vous entrez lorsque vous jouez à ce jeu est très différent du monde réel. On y trouve la magie rituelle dans une culture qui mélange les anciennes religions orientales et occidentales. Sa technologie est ce que nous appellerions "préindustrielle". Au fur et à mesure que vous vous frayez un chemin dans ce nouveau monde, vous pourrez choisir vos amis, vos ennemis et vos intérêts romantiques.

Comment ça se présente et comment ça sonne ?

Les illustrations sont exceptionnelles. On dirait qu'elles sont constituées de documents alchimiques dessinés dans les moindres détails à la plume et à l'encre, puis montés et animés. Elles donnent vie au monde et vous attirent dans un endroit étrange et occulte. 

La bande sonore est tissée de différents sons organiques, notamment des chants, des effets spéciaux et des instruments rares et excitants. Le son est différent de tout ce que vous avez entendu auparavant.

Dénouer le mystère

Sans gâcher de surprises aux joueurs potentiels, The Remainder présente une tour de pierre avec une porte vers l'abîme, un mystère magique qui vous entraîne dans un tourbillon de forces sinistres qui vous amènent à rencontrer des rôdeurs de l'ombre et des artefacts étranges. 

Vous devez trouver les secrets de la tour mais soyez prévenu - vous serez gêné à chaque tournant. Il ne sera certainement pas facile de trouver votre chemin ou de résoudre les nombreux mystères de ce jeu.

La tour de la tour est un jeu de société.

Publicité

Technique

Titre
The Remainder,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nimphradora

https://nimphradora.itch.io/

SHA-1:
fbb61843ae45e1e1ddb3b30292f16a3cd4909c3c
Filename:
TheRemainder_act1_win.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

The Remainder pour PC

1.0

Nimphradora(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de The Remainder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Remainder for Windows

1.0

Nimphradora(Free)

User rating8

Advertisement

Free dark fantasy game demo

The Remainder is a free novel game demo released in two stages: Act 1 and Act 2. It’s now available as one continuous story. The developers, Square Weasel Studio, recommend that you start from the beginning. That way, you’ll experience the story as they intend you to, as well as avoid any bugs that might arise when you’re playing and saving. 

A similar game for fantasy fans is Amnesia: The Dark Descent, or just Amnesia, a psychological horror video game featuring a man called Daniel who has to explore a desolate castle to recover his memory. You can also try Rift.

What’s The Remainder about?

The Remainder is a tale of mystery, love, self-discovery and forgiveness. You’ll have to attempt to rescue The High Magus Vyn from a threat to his life. Find your way to him alone or meet up and rekindle your romance with a former love. The Remainder contains psychological puzzles and many surprises. Always expect the unexpected!

Advertisement

What makes it different?

The world you enter when you play this game is very different from the real world. There is ritual magick in a culture that blends the ancient oriental and occidental religions. Its technology is what we would call ‘pre-industrial’. As you work your way through this new world, you’ll be able to choose your friends, enemies and romantic interests.

How does it look and sound?

The artwork is exceptional. It looks as if it’s made up of alchemical documents drawn in great detail with pen and ink, then edited and animated. They bring the world to life and lure you into a strange, occult place. 

The soundtrack is woven from different organic sounds, including chanting, special effects and rare and exciting instruments. The sound is unlike anything you’ve heard before.

Unravel the mystery

Without spoiling any surprises for potential players, The Remainder features a stone tower with a door to the abyss, a magickal mystery that sucks you into a vortex of sinister forces that lead you to encounter shadowy stalkers and strange artefacts. 

You have to find the tower’s secrets but be warned - you’ll be obstructed at every turn. It certainly won’t be easy to find your way around or resolve this game’s many mysteries.

Advertisement

Technical

Title:
The Remainder 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Nimphradora

https://nimphradora.itch.io/

SHA-1:
fbb61843ae45e1e1ddb3b30292f16a3cd4909c3c

The Remainder for PC

1.0

Nimphradora(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of The Remainder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement