Publicité

Rift pour Windows

1.0.0.0

TRION WORLDS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Rift, développé par Trion Worlds, se déroule dans le monde fantastique de Telara et est sorti en mars 2011. Avec des millions de joueurs à travers le monde, le succès de Rift ne cesse de croître et encourage de plus en plus de joueurs à s'impliquer.

Le jeu fantastique gratuit, décrit comme "massivement multijoueur", est simple et rapide à télécharger. Entièrement compatible avec Windows 10, le jeu est constamment mis à jour pour offrir aux joueurs une nouvelle expérience.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Jeu de rôle.
  • Massivement multijoueur.
  • Gratuit.
  • Diverses configurations de jeu.
  • Bonne ergonomie.
  • Plusieurs caractères.
  • Des milliers d'armes.

Chaque joueur, au début du jeu, doit choisir entre quatre classes : clerc, mage, voyou ou guerrier. Tout peut évoluer au fur et à mesure que le joueur progresse dans l'"arbre des âmes". En cours de route, vous pouvez aussi prendre d'autres éléments pour personnaliser votre personnage.

Publicité

Vous effectuerez essentiellement une série de missions, en vainquant de nombreux ennemis sur votre chemin. Cela peut se faire en solo ou entre amis, vous trouverez également des batailles entre plateaux - le moyen le plus efficace d'acquérir de l'expérience.

Dans l'ensemble, Rift offre une expérience de jeu mémorable. Même s'il est constamment mis à jour, il conserve son charme original et son gameplay simple. Avec une carte fantastique d'une grande portée et autant de joueurs, chaque expérience de jeu sera différente.

Publicité

Technique

Titre
Rift,1.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, June 4th 2023
Auteur
TRION WORLDS

http://trionworlds.com

SHA-1:
bce80eb1132ac4e9e717f6032429cc3a4d208660
Filename:
RIFT-Install-0-92674r.exe

Rift pour PC

1.0.0.0

TRION WORLDS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.0 de Rift. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rift for Windows

1.0.0.0

TRION WORLDS(Free)

User rating8

Rift, developed by Trion Worlds, is set within the fantasy world of Telara and was released in March 2011.With millions of players across the world, Rift’s success is always growing and encouraging more gamers to get involved.

The free-to-play fantasy game, described as ‘massively multiplayer’, is simple and fast to download. Fully compatible with Windows 10, the game is constantly being updated to give players a fresh experience.

Key features include:
  • Role-play.
  • Massively multiplayer.
  • Free-to-play.
  • Diverse game settings.
  • Good usability.
  • Several characters.
  • Thousands of weapons.

Each player, at the start of the game, must choose between four classes – cleric, mage, rogue or warrior. All can evolve as the player progresses through the ‘tree of souls’. Along the way you can also pick up more elements to personalise your character.

Advertisement

Essentially you will carry out a range of missions, defeating many enemies in your path. This can be done solo or with friends, you will also find battles between platers – the most effective way of gaining experience.

Overall, Rift provides a memorable gaming experience. Even though it is constantly being updated it retains its original charm and straightforward gameplay. With a far-reaching fantasy map and so many players each gaming experience will feel different.

Advertisement

Technical

Title:
Rift 1.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Latest update:
Sunday, June 4th 2023
Author:
TRION WORLDS

http://trionworlds.com

SHA-1:
bce80eb1132ac4e9e717f6032429cc3a4d208660
Filename:
RIFT-Install-0-92674r.exe

Rift for PC

1.0.0.0

TRION WORLDS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.0 of Rift. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement