Publicité

Sizer pour Windows

4.0

Brianapps

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une revue de l'outil Windows Sizer Téléchargement gratuit

Sizer est un utilitaire logiciel gratuit qui vous permet de dimensionner toute fenêtre à une taille exacte prédéterminée. L'utilitaire est très pratique lors de la compilation de plusieurs captures d'écran pour la documentation technique, l'utilisation de Sizer vous aidera à conserver systématiquement la même taille exacte de fenêtre sur plusieurs captures d'écran. L'avantage de cet utilitaire est qu'il est extrêmement convivial. Il affiche une liste de toutes les fenêtres actuelles avec leur taille et leur largeur. En sélectionnant la fenêtre sur laquelle vous souhaitez vous aligner, vous pouvez la déplacer à l'emplacement exact dans l'affichage actuel.

De nombreux navigateurs de capture d'écran tels que Microsoft Office fonctionnent avec les tailles prédéfinies pour leurs écrans. L'aspect fâcheux de l'utilisation de ces tailles standard est que certaines fenêtres n'apparaissent pas dans les petites résolutions d'écran et que les images peuvent être coupées ou recadrées trop grandes. L'utilitaire Sizer permet de spécifier les dimensions utilisées dans les captures d'écran et de les redimensionner automatiquement pour les adapter aux dimensions de l'écran. Cela permet d'obtenir des images nettes qui ont de beaux bords nets et qui donnent à l'utilisateur une bonne apparence.

Utilitaire gratuit, Sizer a acquis la réputation d'être un utilitaire polyvalent et est connu pour aider au redimensionnement de toutes les fenêtres de l'ordinateur. Cette version met à la disposition de l'utilisateur un large éventail d'options, ce qui permet de choisir la taille exacte à laquelle il souhaite que la fenêtre se trouve afin que l'affichage soit très net. Cette version fournit également une variété d'outils qui permettent à l'utilisateur de recadrer, de redimensionner, de spécifier la couleur de la bordure, la largeur de la bordure, et bien plus encore.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Sizer,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Brianapps

http://www.brianapps.net

Sizer pour PC

4.0

Brianapps

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Sizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sizer for Windows

4.0

Brianapps(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of the Windows Sizer Free Download

Sizer is a free software utility which enables you to size any window to an exact predetermined size. The utility is very handy when compiling multiple screen-shots for technical documentation, using Sizer will help you to consistently keep the same exact window size across multiple screen shots. What is nice about this utility is that it is extremely user-friendly. It displays a list of all the current windows along with their size and width. By selecting the window you want to align with you can move it to the exact location within the current display.

Many screen-shot browsers such as Microsoft Office operate with the pre-defined sizes for their screens. The unfortunate part of using these standard sizes is that some windows do not appear in the small screen resolutions and the images can be cut or cropped too large. Using the Sizer utility, one can specify the dimensions that are used in the screen shots and have them automatically resized to fit onto the dimensions of the display. This makes for neat images that have nice crisp edges and gives the user a good appearance.

A freeware utility, Sizer has gained a reputation of being a versatile utility and is known to help with resizing of all windows in the computer. This version provides the user with a wide range of options, which allows one to choose the exact size that they want the window to be in so that the display looks very crisp. This version also provides a variety of tools which allow the user to crop, resize, specify the color of the border, the width of the border, and much more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sizer 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Brianapps

http://www.brianapps.net

SHA-1:
3083328b988245cabc8448038820d0342d560355

Sizer for PC

4.0

Brianapps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Sizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement