Publicité

Scan Transfer pour Windows

1.3.0.0

ScanTransfer.net

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment télécharger Scan Transfer sur votre smartphone ou tablette

Pour télécharger Scan Transfer depuis votre ordinateur, il vous suffit d'ouvrir n'importe quelle source en ligne fiable qui propose Scan Transfer. L'application vous mènera ensuite à une page qui vous permettra de payer le logiciel. Le paiement de Scan Transfer n'est pas du tout compliqué et le processus est également assez facile. Assurez-vous simplement que vous avez l'adresse correcte du logiciel sur votre système avant de payer.

Cependant, avant de télécharger Scan Transfer, assurez-vous que vous êtes connecté à Internet. En faisant cela, vous pouvez vous assurer que vous pouvez exécuter le logiciel avec succès et aussi, que votre smartphone ou tablette peut lire les fichiers qui sont transférés de votre ordinateur à votre smartphone ou tablette. L'utilisation du site officiel est fortement recommandée car c'est le moyen le plus sûr de le télécharger sur votre appareil. Ensuite, tapez sur l'option Scanner le transfert et suivez les instructions pour terminer l'installation.

Publicité

.

Après cela, tout ce que vous avez à faire est d'utiliser votre smartphone ou votre tablette pour transférer des fichiers vers vos autres appareils mobiles de main comme l'iPhone ou Android. Vous n'avez même pas besoin de brancher l'appareil car l'application détectera automatiquement l'appareil que vous utilisez et s'y connectera. En fait, Scan Transfer vous permet de gérer plus facilement les appels et les données de votre téléphone portable à l'aide de votre smartphone ou de votre tablette. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher la destination à partir de laquelle vous souhaitez transférer le fichier, puis de sélectionner l'appareil sur lequel vous souhaitez que Scan Transfer fonctionne. C'est facile et pratique, n'est-ce pas ?

Publicité

Technique

Titre
Scan Transfer,1.3.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ScanTransfer.net

https://scantransfer.net/

Scan Transfer pour PC

1.3.0.0

ScanTransfer.net

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0.0 de Scan Transfer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Scan Transfer for Windows

1.3.0.0

ScanTransfer.net(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download Scan Transfer to Your Smartphone or Tablet

To download Scan Transfer from your computer, you just have to open up any reliable online source that offers Scan Transfer. The application will then take you to a page that will allow you to pay for the software. Paying for Scan Transfer is not at all complicated and the process is also quite easy. Just make sure you have the correct address of the software on your system before paying.

However, before you download Scan Transfer, ensure that you are connected to the internet. By doing this, you can make sure that you can run the software successfully and also, that your smartphone or tablet can read the files that are being transferred from your computer to your smartphone or tablet. Using the official website is highly recommended because it is the most secure way to download it into your device. Next, tap on the Scan Transfer option and follow the instructions to complete the installation.

After that, all you have to do is use your smartphone or tablet to transfer files to your other hand mobile devices like the iPhone or Android. You do not even need to plug in the device because the app will automatically detect the device you are using and connect to it. In fact, Scan Transfer has made it easier for you to manage your mobile phone calls and data with the help of your smartphone or tablet. All you have to do is search for the destination you want to transfer the file from and then select the device that you want Scan Transfer to work on. It is easy and convenient, isn't it?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Scan Transfer 1.3.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
ScanTransfer.net

https://scantransfer.net/

SHA-1:
5440f81d773869ed07decaa3cfcd72ead254a622

Scan Transfer for PC

1.3.0.0

ScanTransfer.net(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0.0 of Scan Transfer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement