Publicité

Resident Evil 5 Benchmark pour Windows

Capcom

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment obtenir le benchmark de Resident Evil 5 pour Windows

Si vous vous demandez comment obtenir le " Benchmark Resident Evil 5 ", voici une bonne nouvelle. Vous pouvez tester le jeu sur votre propre système en utilisant le benchmark fourni par Capcom. Vous pouvez ensuite poster vos résultats et votre benchmark dans la section des commentaires ci-dessous. Pour télécharger le Resident Evil 5 Benchmark pour windows, il vous suffit de suivre ces quelques étapes simples :

.

o Télécharger le jeu : il suffit d'allumer votre moteur de recherche préféré et de taper "resident evil 5 benchmark". Si vous avez des problèmes avec les versions de la console, alors assurez-vous d'utiliser la version xbox. Vous pouvez également télécharger la version bêta si vous l'avez ou si vous utilisez le PC au travail. N'oubliez pas d'obtenir la version complète du jeu pour votre référence.

Publicité

o Exécuter le jeu : il suffit de démarrer le jeu et de passer par les scènes d'introduction. Après avoir fait cela, vous entrerez dans l'action. Vous allez combattre le combat de boss juste après l'intro. Vous remarquerez que les ennemis utilisent maintenant des casques en verre, ce qui vous donne une bonne ligne de vue puisqu'il y a beaucoup de couverture. Le combat dans cette partie est meilleur que le reste du jeu à mon avis et vous pouvez certainement dire que vous jouez à la meilleure version du jeu resident evil 5 en jouant sur la Xbox 360, mais assurez-vous de vérifier les autres plateformes aussi.

Publicité

Technique

Titre
Resident Evil 5 Benchmark, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Capcom

http://www.capcom.com/

Resident Evil 5 Benchmark pour PC

Capcom

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Resident Evil 5 Benchmark. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Resident Evil 5 Benchmark for Windows

Capcom(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get the Resident Evil 5 Benchmark For Windows

If you are wondering about how to get the " Resident Evil 5 Benchmark", well here is some good news. You can test the game out on your own system using the bench mark provided by Capcom. You can then post your results and benchmark in the comments section below. To download the Resident Evil 5 Benchmark for windows, just follow these simple steps:

o Download the game: just fire up your favorite search engine and type in "resident evil 5 benchmark". If you are having issues with the console versions, then make sure that you use the xbox version. You can also download the beta version if you have it or if you are using the PC at work. Just remember to get the full version of the game for your reference.

o Run the game: just start up the game and go through the intro scenes. After you do that you will get into the action. You will be fighting the boss battle right after the intro. You will notice that the enemies are now using glassine helmets, which give you lots of good line of sight since there is actually a lot of cover. The combat in this part is better than the rest of the game in my opinion and you can definitely tell that you are playing the best version of the resident evil 5 game when playing on the Xbox 360, but be sure to check out the other platforms as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Resident Evil 5 Benchmark for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Capcom

http://www.capcom.com/

SHA-1:
041492b9af138f67e7acf97fbd8e926dda59ab12

Resident Evil 5 Benchmark for PC

Capcom(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Resident Evil 5 Benchmark. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement