Publicité

RecoveryTools Excel to vCard Converter pour Windows

1.0

RecoveryTools(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Récupérer des fichiers PDF à partir de cartes mémoire endommagées ou de contacts e-mail vides

Si vous envisagez de déployer une base de données personnalisée, il serait utile de disposer d'un outil de récupération efficace comme RecoveryTools. Les outils de récupération (ou protocoles de récupération comme ils sont plus communément appelés) sont un ensemble de logiciels qui vous aident à récupérer facilement les données stockées sur l'ordinateur. Ces puissants utilitaires de récupération de données sont disponibles sous la forme de logiciels ou d'outils virtuels et ont été développés par des sociétés de développement de logiciels professionnels pour être déployés par les utilisateurs finaux. Les logiciels sont conçus pour récupérer les données perdues à partir de tous les principaux systèmes d'exploitation Windows. Ils sont capables de récupérer des données à partir de tous les types de matériel tels que les disques durs, les disques externes, les cartes flash et même les lecteurs connectés au réseau (NAS).

Publicité

RecoveryTools Excel to vCard Converter appartient à l'ensemble des programmes qui vous permettent de convertir rapidement un format de fichier basé sur Excel en un format de fichier vCard compatible. Cet outil peut être utilisé pour importer des contacts, partager des fichiers, faire des présentations et bien plus encore avec ces outils avancés de récupération de données. Tout ce dont vous avez besoin est un utilitaire de récupération de données facile à utiliser comme RecoveryTools pour commencer. Ce convertisseur Excel en vCard ne nécessite pas de capacités de traitement graphique haut de gamme et fonctionne très bien sur Mac, Linux et Windows.

Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite de RecoveryTools et constater par vous-même l'utilité de cet outil. Il est disponible en version Windows et Mac, ce qui signifie que vous pouvez également l'utiliser sur tout type de système d'exploitation. Si vous avez une adresse e-mail vide, tout ce que vous avez à faire est de télécharger la version d'essai de ce convertisseur de fichiers Excel en vCard version complète et de suivre les instructions à l'écran. Après le téléchargement, enregistrez le fichier sur votre bureau. Vous n'avez pas besoin d'installer cette application car elle fonctionne uniquement sous Windows. Une fois installée, vous pouvez l'exécuter à tout moment pour récupérer des fichiers PDF à partir de cartes mémoires endommagées ou perdues, de dossiers de messagerie vides ou même de lecteurs flash endommagés.

Publicité

Technique

Titre
RecoveryTools Excel to vCard Converter,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RecoveryTools

http://www.recovery-tools.org/

RecoveryTools Excel to vCard Converter pour PC

1.0

RecoveryTools(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de RecoveryTools Excel to vCard Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RecoveryTools Excel to vCard Converter for Windows

1.0

RecoveryTools(Trial version)

User rating8

Advertisement

Recover PDF Files From Damaged Memory Cards Or Empty Email Contacts

If you are planning to deploy a custom database, it would be helpful to have an efficient recovery tools like RecoveryTools. Recovery Tools (or Recovery Protocols as they are more popularly known) are a set of software that helps you easily recover data stored on the computer. These powerful data recovery utilities are available in the form of software or virtual tools and have been developed by professional software development companies for end-user deployment. The software is designed to recover lost data from all major Windows operating systems. They are able to recover data from all types of hardware such as hard drives, external drives, flash cards and even network attached drives (NAS).

RecoveryTools Excel to vCard Converter belongs to the set of programs that allow you to quickly convert an Excel based file format to a compatible vCard file format. This tool can be used to import contacts, share files, make presentations and a lot more with these advanced data recovery tools. All you need is an easy to use data recovery utility like RecoveryTools to get started. This Excel to vCard Converter does not require high-end graphics processing capabilities and works fine on Mac, Linux and Windows.

You can download the free trial version of RecoveryTools and see for yourself how useful this tool is. It is available in both Windows and Mac versions, which means that you can also use it on any type of operating system. If you have an empty email address, all you need to do is download the trial version of this Excel to vCard converter full version file converter and follow the on screen instructions. After downloading, save the file to your desktop. You do not need to install this application as it runs on Windows only. Once installed, you can run it anytime you want to recover PDF files from damaged or lost memory cards, empty email folders or even from damaged flash drives.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RecoveryTools Excel to vCard Converter 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
RecoveryTools

http://www.recovery-tools.org/

SHA-1:
349907128daa7347c1dc2892ff4990c614666f3a

RecoveryTools Excel to vCard Converter for PC

1.0

RecoveryTools(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of RecoveryTools Excel to vCard Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement