Publicité

Puzzle Express pour Windows

Hipsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Puzzle Express est un jeu de puzzle facile et amusant.

Puzzle Express est un jeu de puzzle amusant où tout ce que vous avez à faire est de manipuler les formes sur l'écran pour créer une ligne entre elles en faisant correspondre les cercles de couleur. Comme son nom l'indique, le jeu est composé de trains et de gares, d'où le nom Puzzle Express. Chaque niveau ne comporte qu'un seul train avec un ou plusieurs express se déplaçant sur la voie devant lui à différentes vitesses. Vous remarquerez que l'écran se déplace pour montrer différentes cartes, qui sont rouges, bleues et vertes dans ce jeu. Pour déplacer l'un des trains, vous devrez faire tourner l'écran pour indiquer la direction dans laquelle vous voulez que le train aille.

Ce jeu vient des créateurs de Solitaire, l'un des jeux les plus célèbres et les plus addictifs. Les développeurs de ce jeu de puzzle ont réussi à créer beaucoup de différences dans celui-ci. Une différence majeure est que vous devrez utiliser à la fois le clavier et la souris, ce qui signifie que vous ne pourrez pas facilement éviter d'utiliser la souris. Une autre différence est qu'il y a plusieurs niveaux, ce qui signifie que vous ne pouvez pas passer directement au niveau supérieur sans avoir terminé tous les niveaux précédents. Cependant, vous pouvez certainement jouer à votre guise, car chaque niveau est accompagné de nouveaux défis et de nouvelles énigmes passionnantes.

Ce jeu est recommandé aux personnes qui aiment jouer à des jeux de réflexion occasionnels ainsi qu'à celles qui aiment jouer à des jeux d'arcade amusants. Vous n'avez pas à vous soucier des contrôles car ils sont simples et faciles. Jouer à Puzzle Express est très amusant et vous en deviendrez rapidement dépendant. Il constitue également un beau défi pour ceux qui aiment créer des puzzles. Si vous n'avez jamais joué à ce jeu de puzzle particulier auparavant, vous le trouverez difficile au début, mais en y jouant régulièrement, vous le maîtriserez sûrement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Puzzle Express, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hipsoft

http://www.hipsoft.com

Puzzle Express pour PC

Hipsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Puzzle Express. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Puzzle Express for Windows

Hipsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Puzzle Express Is a Fun and Easy Puzzle Game

Puzzle Express is a fun puzzle game where all you have to do is manipulate the shapes on the screen to make a line between them by matching up the color circles. Like the name suggests, the game consists of trains and train stations; hence the name Puzzle Express. Each level only consists of one train with either one or many express moving along the track ahead of it at various speeds. You will notice that the screen moves to show different maps, which are red, blue and green in this game. To move any of the trains, you will have to rotate the screen to point the direction you want the train to go.

This game comes from the makers of Solitaire, one of the most famous and addictive games. The developers of this puzzle game have managed to create a lot of differences in this one. One major difference is that you will have to use both the keyboard and mouse, meaning you cannot easily avoid using the mouse. Another difference is that there are many levels, which means you can't jump straight to the one on the top without completing all the earlier ones first. However, you can definitely play to your heart's content, since each level comes with new challenges and exciting new puzzles.

This is recommended for people who enjoy playing casual puzzle games as well as for those who love to play fun arcade games. You don't have to worry about the controls as it is simple and easy. Playing Puzzle Express is a lot of fun and you will quickly become addicted to it. It also provides a nice challenge to those who are fond of creating puzzles. If you haven't played this particular puzzle game before, you will find it difficult at first but with regular playing you will surely master it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Puzzle Express for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Hipsoft

http://www.hipsoft.com

SHA-1:
00bed7f6c2b5a51d5698f1054bb2efe8a0b25ef4

Puzzle Express for PC

Hipsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Puzzle Express. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement