Publicité

Okozo Desktop pour Windows

32.2.00

okozo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Fonds d'écran d'Okozo - Obtenez les dernières bannières de bureau d'Okozo

Si vous êtes à la recherche d'un bon fond d'écran qui ne prendra pas trop de place sur votre écran, alors Okozo Desktop Wallpaper est l'un des meilleurs choix que vous pouvez faire. Okozoo Desktop est doté d'un thème imprimable sur toute sa surface qui vous offre un haut degré de personnalisation. Par exemple, vous pouvez créer votre propre fond d'écran avec l'ensemble de l'arrière-plan nuancé sur une photo de votre choix et choisir parmi plusieurs résolutions. Vous pouvez même configurer le fond d'écran pour qu'il se charge automatiquement chaque fois que vous allumez votre ordinateur. Il n'est presque pas nécessaire de bricoler pour créer manuellement un fond d'écran personnalisé, car ce modèle de bureau fait la majeure partie du travail pour vous.

Publicité

Un autre avantage à utiliser les fonds d'écran Okozoo est que vous n'avez pas à faire face aux problèmes de remplacement constant des polices informatiques. Avec d'autres polices informatiques, comme celles d'Adobe Systems, vous devez constamment les mettre à jour pour obtenir les derniers styles. Vous pouvez vous perdre dans le processus de sélection des polices et passer beaucoup de temps à essayer d'obtenir un résultat correct. De plus, certaines familles de polices sont mieux adaptées aux différentes versions de Windows 7, ce qui signifie que si vous envisagez de conserver votre système d'exploitation actuel, vous devrez vous habituer à l'apparence de vos fonds d'écran. Si vous voulez essayer un nouveau thème, vous devrez sortir et télécharger une nouvelle version de Windows, ce qui va à l'encontre de l'objectif d'avoir des fonds d'écran personnalisés.

Puisque les fonds d'écran Okozo sont disponibles en formats vectoriel et bitmap, vous pouvez les utiliser avec divers programmes graphiques, notamment Adobe Photoshop et Paint Shop Pro. Vous pouvez même utiliser ces fonds d'écran avec votre iPod d'Apple, qui a des dimensions similaires à celles d'un ordinateur Windows. Une grande partie du design est abstraite, vous pourrez donc faire preuve d'imagination pour obtenir le look exact que vous souhaitez. Okozo sera livré avec des Okozu animés et aura également une option pour que vous puissiez télécharger trois polices supplémentaires afin que votre ordinateur soit encore plus unique.

Publicité

Technique

Titre
Okozo Desktop,32.2.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
okozo
SHA-1:
566f7527dd7c803270bcbd0ea44832810288bece
Filename:
Okozo_Installer.exe

Okozo Desktop pour PC

32.2.00

okozo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 32.2.00 de Okozo Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Okozo Desktop for Windows

32.2.00

okozo(Free)

User rating8

Advertisement

Okozo Desktop Wallpaper - Get the Latest Desktop Banners From Okozo

If you're looking for a good desktop wallpaper that won't take up too much space on your screen, then Okozo Desktop Wallpaper is one of the best choices you can make. Okozoo Desktop features an all over printable theme that gives you a high degree of customization. For example, you can create your own wallpaper background with the entire background swatched over a photo of your choice and choose from various resolutions. You can even set the wallpaper to automatically load every time you fire up your computer. There's almost no need to fiddle around with manually creating a personalized wallpaper background, as this desktop template does most of the work for you.

Another advantage to using Okozoo Desktop Wallpapers is that you don't have to deal with the problems of constantly replacing computer fonts. With other computer fonts, such as Adobe Systems, you have to keep updating them to get the latest styles. You can lose yourself in the font selection process and have to spend a lot of time just trying to get it to look right. Not only that, but some font families look better on different windows versions of Windows 7, which means that if you're planning on sticking with your current operating system, you'll have to get used to the look of your desktop wallpapers. If you want to try out a new theme, you'll have to go out and download a new version of Windows, which defeats the purpose of having custom wallpapers.

Since Okozo Desktop Wallpapers comes in both vector and bitmap formats, you can use them with a variety of graphic programs, including Adobe Photoshop and Paint Shop Pro. You can even use these desktop backgrounds with your Apple iPod, which has similar dimensions as a Windows computer. A large percentage of the design is abstract, so you'll be able to use your imagination to get the exact look you want. Okozo will come with animated Okozu and will also have an option for you to download three extra fonts so that your computer will be even more unique.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Okozo Desktop 32.2.00 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
okozo
SHA-1:
566f7527dd7c803270bcbd0ea44832810288bece

Okozo Desktop for PC

32.2.00

okozo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 32.2.00 of Okozo Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement