Publicité

My WiFi Router3.0.64

TX Network(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Réseau TX (gratuit)

La plupart des smartphones peuvent être transformés en points d'accès WiFi tant qu'ils disposent de données mobiles. Toutefois, on ne peut pas en dire autant des PC de bureau. Que vous soyez connecté à l'internet par WiFi ou Ethernet, il n'est pas possible de partager votre propre connexion WiFi à moins d'attacher ces appareils avec un câble. Mon routeur WiFi est une application WiFi gratuite développée par TX Network qui transforme les PC en routeurs WiFi. Avec Mon routeur WiFi, les utilisateurs peuvent désormais partager des connexions Internet par WiFi avec d'autres. Il peut également être utilisé pour partager des vidéos avec les personnes connectées au hotspot.

Installation

L'installation de mon routeur WiFi est un processus simple. Il suffit de télécharger le fichier EXE et de l'exécuter une fois que c'est fait. Aucun logiciel ou pilote supplémentaire n'est nécessaire pour faire fonctionner Mon routeur WiFi, de sorte que même les personnes ayant peu de connaissances techniques n'auront aucun problème pour l'installer.

Publicité

Interface

Mon routeur WiFi a une interface intuitive. A droite, les utilisateurs trouveront la Gestion de la connexion où toutes les personnes qui se sont connectées à leur hotspot WiFi. Le panneau principal de l'onglet Mon hotspot ne comporte qu'un bouton Réactiver le WiFi gratuit et des champs de saisie pour le nom et le mot de passe préférés de l'utilisateur. D'autre part, l'onglet Ma vidéo comporte un bouton Démarrer le partage de vidéos et un champ de saisie Parcourir où les utilisateurs peuvent rechercher et partager des vidéos avec d'autres personnes.

Sécurité

Malheureusement, mon routeur WiFi n'est pas doté de fonctions de sécurité inhérentes, que ce soit pour celui qui partage le hotspot ou pour celui qui l'utilise. Cela dit, il offre aux utilisateurs la possibilité de définir un mot de passe, au minimum. En outre, ils peuvent choisir de contrôler l'activité des autres personnes qui sont connectées au hotspot WiFi. Les utilisateurs peuvent blacklister complètement les autres utilisateurs de la connexion ou limiter leur vitesse afin que les autres aient plus de priorité sur eux. Le changement de vitesse est perceptible lors de l'utilisation de Mon routeur WiFi, mais la possibilité de limiter les autres est une fonction intéressante pour ceux qui veulent s'assurer que les autres ne consomment pas beaucoup de bande passante.

Partage de vidéos

Le partage de vidéos est l'autre fonctionnalité importante de Mon routeur WiFi. Grâce à cette fonction, les utilisateurs peuvent facilement partager des vidéos avec toute personne connectée à leur hotspot WiFi. Il suffit aux utilisateurs de rechercher la vidéo qu'ils souhaitent partager et de cliquer sur le bouton "Démarrer le partage de vidéos".

Autres caractéristiques

My WiFi Router est équipé d'un système intégré de détection des conflits de logiciels et les utilisateurs peuvent choisir de fermer automatiquement le logiciel qui entre en conflit avec My WiFi Router. Les utilisateurs peuvent également choisir de démarrer automatiquement mon routeur WiFi lors du lancement. Mon routeur WiFi est également doté d'une minuterie d'arrêt, et les PC peuvent être empêchés de se mettre en veille lorsque le logiciel est en cours d'exécution.


Mon routeur WiFi a un concept simple et il est bien exécuté. Son interface intuitive et ses commandes simples le rendent facile à apprendre et à utiliser, même pour ceux qui ne sont pas doués en technologie. Si vous avez besoin d'un programme pour transformer votre bureau en un routeur WiFi, ce programme est pour vous.

Titre
My WiFi Router,3.0.64 pour Windows
Taille du fichier:
17.39 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, September 10th 2015
Auteur
TX Network

https://www.mywifirouter.me

SHA-1:
1f524c937dd523731fe7fbfa7afcf0591a1d29d6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.64 de My WiFi Router. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

My WiFi Router3.0.64

TX Network(Free)

User rating8

Advertisement

TX Network (Free)

Most smartphones can be turned to WiFi hotspots as long as they have mobile data. However, the same cannot be said for desktop PCs. Whether you’re connected to the Internet through WiFi or Ethernet, it’s not possible to share your own WiFi connection unless you tether those devices with a cable. My WiFi Router is a free WiFi app developed by TX Network that turns PCs to WiFi routers. With My WiFi Router, users can now share Internet connections through WiFi with others. It can also be used to share videos with people connected to the hotspot.

Installation 

Installing My WiFi Router is a simple process. Just download the EXE file and run it once it is done. No additional software or drivers are required to run My WiFi Router, so even people with little technical knowledge will have no problems installing it.

Advertisement

Interface

My WiFi Router has an intuitive interface. To the right, users will find the Connection Management where all of the people who have connected to their WiFi hotspot. The main panel for the My Hotspot tab only has a Reactivate Free WiFi button and input fields for the user’s preferred Name and Password. On the other hand, the My Video tab has a Start Video Sharing button and Browse input field where users can search and share videos to others.

Security

Unfortunately, My WiFi Router does not come with inherent security features for either the one sharing the hotspot or the one using the hotspot. That said, it does offer users with the option to set a password, at the very least. In addition, they can choose to control the activity of others who are connected to the WiFi hotspot. Users can blacklist other users from the connection completely or limit their speed so that others have more priority over them. There is noticeable change in speed when using My WiFi Router, but the option to limit others is a great feature for those who want to make sure that others don’t eat up a lot of bandwidth.

Video Sharing

Video sharing is the other important feature by My WiFi Router. With this feature, users can easily share videos to anybody connected to their WiFi hotspot. All users have to do is browse for the video they want to share and click the Start Video Sharing and users can stream the video easily.

Other Features

My WiFi Router is equipped with a built-in Software Conflict Detection and users can choose to automatically close the software that conflicts with My WiFi Router. Users can also choose to Auto Start My WiFi Router during launch. My WiFi Router also has a Power Off Timer, and PCs can be stopped from sleeping when the software is running.


My WiFi Router has a simple concept and it’s executed well. It's intuitive interface and straightforward controls make it easy to learn and use even for those who aren’t tech-savvy. If you need a program to turn your desktop to a WiFi router, this program is for you.

Title:
My WiFi Router 3.0.64 for Windows
File size:
17.39 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 10th 2015
Author:
TX Network

https://www.mywifirouter.me

SHA-1:
1f524c937dd523731fe7fbfa7afcf0591a1d29d6

We don't have any change log information yet for version 3.0.64 of My WiFi Router. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement