Publicité

Connectify Hotspot2020.1.0.40115

Connectify(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Connectify Hotspot est une application relativement légère qui vous permet de transformer votre PC en un Hotspot WiFi et de partager Internet avec tous vos appareils .

Publicité

Connectify Hotspot dispose d'une interface utilisateur très facile à comprendre et intuitive qui simplifie la gestion de votre les connexions sur votre réseau. Une fois installé, le processus de configuration peut se faire très rapidement. Connectifier la volonté vous invite à choisir le nom du hotspot, le mot de passe, l'appareil WiFi que vous souhaitez utiliser, le mode de sécurité, et si vous voulez permettre le partage sur Internet.

Connectify Hotspot vous permet d'explorer tous les appareils qui sont connectés à votre réseau, de sorte que vous disposez d'une le contrôle de votre réseau sans fil. L'application présente des caractéristiques très intéressantes, telles que la possibilité d'explorer des des ressources des appareils qui sont couplés avec votre système.

Dans l'ensemble, Connectify Hotspot fonctionne bien et possède une solide liste de caractéristiques. L'application est agréable à l'œil et l'interface utilisateur est simple à prendre en main, même les utilisateurs novices seront en mesure d'installer et d'utiliser cette application avec facilité. Les versions Pro et Max de l'application offrent plus que les fonctions de base, telles que le mode répéteur WiFi, le mode pont et la possibilité de partager des connexions 3G, 4G et filaires.

Titre
Connectify Hotspot,2020.1.0.40115 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Turc,
  • Allemand,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 21st 2018
Auteur
Connectify

https://www.connectify.me

SHA-1:
651cec5968d0f0f3af29bc3392428ac0357d5f32

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.1.0.40115 de Connectify Hotspot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Connectify Hotspot2019.1.2.40048

Connectify(Free)

User rating8

Advertisement

Connectify Hotspot is a relatively lightweight app that allows you to transform your PC into a WiFi Hotspot and share Internet with all your devices .

Connectify Hotspot has a really easy to understand and intuitive user interface that makes it simple to manage your connections on your network. Once installed, the configuration process can be done very quickly. Connectify will prompt you to choose the hotspot name, the password, the WiFi device that you want to use, the security mode, and if you want to enable Internet sharing.

Connectify Hotspot allows you to explore all the devices that are connected to your network, so you have full control over your wireless network. The app has some really neat features such as the ability to explore shared resources from the devices that are paired with your system.

Overall, Connectify Hotspot performs well and has a solid list of features. The app is easy on the eyes and the user interface is simple to get to grips with, even novice users will be able to set-up and use this app with ease. The Pro and Max versions of the app provide more than the basic functions, such as WiFi repeater mode, bridging mode and the ability to share 3G, 4G, and tethered connections.

Title:
Connectify Hotspot 2019.1.2.40048 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, December 21st 2018
Author:
Connectify

https://www.connectify.me

SHA-1:
2815d5c0c1e3c6c06846ce7534407ac65c4ebf7b

We don't have any change log information yet for version 2019.1.2.40048 of Connectify Hotspot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement