Publicité

Mini World: Block Art pour Windows

0.52.0

Miniwan Technology Co.,Limited(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mini Monde : Examen de Block Art

Description : Mini World : Block Art est un nouveau jeu en ligne de Windows et il s'inspire du jeu vidéo à succès appelé Arma. En fait, le jeu a été réalisé de telle manière qu'il recrée un futur alternatif à celui dépeint dans le jeu. Il se déroule à environ deux siècles dans le futur, où les vaisseaux spatiaux sont toujours très demandés. Les joueurs de ce jeu peuvent prendre part à une course spatiale mortelle en s'affrontant pour construire leurs propres vaisseaux spatiaux et repousser les pirates.

Comment jouer : Mini World : Block Art est un jeu par navigateur multijoueur qui peut être joué entre deux à quatre personnes. Ce jeu est disponible gratuitement et offre des téléchargements illimités. Cela signifie qu'il n'y a pas de limite au nombre de joueurs avec lesquels vous pouvez jouer et il n'y a pas non plus de limite de temps. Le jeu est réalisé à l'aide du moteur Unity Web Player, qui offre la même qualité visuelle mais possède de nombreuses fonctionnalités des navigateurs populaires comme Firefox, Chrome, Opera et Safari.

En tant que joueur, vous devez sélectionner un système stellaire pour attaquer d'autres systèmes en envoyant vos vaisseaux dans ces systèmes. Vous pouvez construire votre vaisseau spatial comme bon vous semble mais il est recommandé de le construire en dehors du champ d'astéroïdes principal car l'intérieur du vaisseau spatial pourrait causer de graves dommages à votre vaisseau. Mini World : Block Art recrée un futur avec des combats de vaisseaux spatiaux. Vous êtes le seul à pouvoir construire votre vaisseau et il existe de nombreuses armes que vous pouvez utiliser pour battre votre adversaire ou vous protéger. Il existe plusieurs niveaux de difficulté et le score final est déterminé par le nombre de vaisseaux ennemis que vous détruisez. Lorsque le joueur gagne, il obtient un vaisseau spatial qu'il peut piloter vers un autre Mini World : Block Art et continuer la bataille à partir de là. Si le joueur perd alors il devra reconstruire son vaisseau à partir de zéro et choisir un autre niveau de difficulté.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mini World: Block Art,0.52.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Miniwan Technology Co.,Limited

http://en.mini1.cn/

Mini World: Block Art pour PC

0.52.0

Miniwan Technology Co.,Limited(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.52.0 de Mini World: Block Art. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mini World: Block Art for Windows

0.52.0

Miniwan Technology Co.,Limited(Paid)

User rating8

Advertisement

Mini World: Block Art Review

Description: Mini World: Block Art is a new online game from Windows and it is inspired by the hit computer game called Arma. In fact, the game has been made in such a way that it recreates an alternative future to the one depicted in the game. It is set around two centuries into the future where space ships are still in high demand. Players of this game can take part in a deadly space race as they battle against each other to build their own space ships and fend off pirates.

How to Play: Mini World: Block Art is a multiplayer browser game that can be played between two to four people. This game is available for free and provides unlimited downloads. This means that there is no limit on how many players you can play with and there are no time limits either. The game is made using the Unity Web Player engine, which offers the same visual quality but has many of the features of the popular browsers like Firefox, Chrome, Opera and Safari.

As the player you are to select a star system to attack other systems by sending your ships into the systems. You can build your space ship as you see fit but it is recommended that you construct the ship outside of the main asteroid field as the inside of the space ship could cause severe damage to your craft. Mini World: Block Art recreates a future with space ship combat as only you can build your craft and there are many weapons that you can use to either beat your opponent or to protect yourself. There are several difficulty levels and the final score is decided by the number of enemy ships that you destroy. When the player wins they get a space ship that they can fly to another Mini World: Block Art and continue the battle from there. If the player loses then they will have to re-build their craft from scratch and choose a different difficulty level.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mini World: Block Art 0.52.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Miniwan Technology Co.,Limited

http://en.mini1.cn/

SHA-1:
57aaa26ca931e1346062a391d96174aa8946df77

Mini World: Block Art for PC

0.52.0

Miniwan Technology Co.,Limited(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.52.0 of Mini World: Block Art. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement