Publicité

Mini CAD Viewer pour Windows

3.2.6.0

zxt2007.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser Mini-CAD Viewer pour Microsoft Office 2007

Mini CAD Viewer offre la possibilité de visualiser n'importe quelle application Microsoft Office directement sur votre écran d'ordinateur. En téléchargeant simplement le programme, vous êtes en mesure de visualiser n'importe quel fichier, plan ou simplement document à l'écran. Il vous permet également de modifier le fichier original. Donc, fondamentalement, il devient possible de convertir vos fichiers Microsoft Office en tout autre format dont vous avez besoin.

Mini CAD Viewer est livré avec la possibilité de visualiser de nombreux types de fichiers numériques et de dessins CAO. Comme il s'agit d'un logiciel open source, vous êtes en mesure de visualiser tout type de dessin ou de fichier CAO en OCS, XE et UVB. Mini CAD viewer est également un utilitaire très convivial, parfait pour les personnes qui n'ont pas d'expérience préalable en CAO. Il vous permet de zoomer et de vous déplacer, ou de dessiner directement sur la vue CAO actuelle, si nécessaire. En plus de ces avantages, il a également la capacité d'exporter tous les types de fichiers, et tous les types de données, tels que le texte et les graphiques.

Publicité

Donc, si vous voulez visualiser des fichiers autocad, ou tout autre format de fichier via votre ordinateur, alors vous devez installer mini-CAD viewer sur votre ordinateur. Si vous cherchez à convertir n'importe quel format de fichier, alors convertissez-le d'abord au format souhaité, en copiant le fichier sur le disque dur de votre ordinateur, puis en le convertissant avec un logiciel tel que Open Office ou Microsoft Office. Enfin, si vous cherchez à utiliser le logiciel sur votre Mac, vous devez télécharger la version officielle d'Adobe reader.

Publicité

Technique

Titre
Mini CAD Viewer,3.2.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows ME
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
zxt2007.com

http://en.zxt2007.com

SHA-1:
773cdf2621bfbdfb51b5eefd91f204e96d932677
Filename:
minicadviewer_setup.exe

Mini CAD Viewer pour PC

3.2.6.0

zxt2007.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.6.0 de Mini CAD Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mini CAD Viewer for Windows

3.2.5.1

zxt2007.com(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Mini-CAD Viewer For Microsoft Office 2007

Mini CAD Viewer provides the ability of viewing any Microsoft Office application right on your computer monitor. By just downloading the program, you are able to view any file, blueprint or simply document on the screen. It also allows you to edit the original file as well. So, basically it becomes possible to convert your Microsoft Office files into any other format that you need.

Mini CAD Viewer comes with the ability to view many different types of digital files and CAD drawings. As this is an open source software, you are able to view any type of CAD drawing or file in OCS, XE and UVB. Mini CAD viewer is also a very user-friendly utility, which is perfect for people who do not have previous CAD experience. It enables you to zoom and move, or to draw directly on current CAD view, when required. In addition to these benefits, it also has the ability to export all types of files, and all types of data, such as text and graphics.

So, if you want to view autocad files, or any other file formats through your computer, then you should install mini-CAD viewer on your computer. If you are trying to convert any file format, then first convert it to a desired format, by copying the file to your computer's hard drive and then converting it with software such as Open Office or Microsoft Office. Finally, if you are looking to use the software on your Mac, you should download the official version of Adobe reader.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mini CAD Viewer 3.2.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
zxt2007.com

http://en.zxt2007.com

SHA-1:
bcd260a9ff245d6e1ca3b4f46538d3f69a99acbe

Mini CAD Viewer for PC

3.2.5.1

zxt2007.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.5.1 of Mini CAD Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement