Publicité

Michael Jackson's Moonwalk pour Windows

Bharti Airtel Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le Moonwalk de Michael Jackson par James Brown

Non seulement le Moonwalk de Michael Jackson comporte l'un des mouvements de danse les plus mémorables de tous les temps, mais il lui a également permis d'innover dans le domaine de la musique grâce à ses sons synthétiques originaux. La chanson "Waltz For Michael Jackson" contient le premier pas de danse qui lui a valu les ACM Music Awards en 1980. Le break à base de synthétiseur qui vient ensuite est quelque chose qui sera essayé plus tard par d'autres artistes tels que Rihanna et Shakira.

.

Il semble que le Moonwalk de Michael Jackson soit encore vénéré par beaucoup dans le monde entier, même aujourd'hui. De nombreux imitateurs tentent encore de copier les mouvements de danse de l'original, mais échouent lamentablement. L'un des imitateurs les plus populaires est l'imitateur James Brown, qui a fait une reprise numéro un avec le refrain "rave haggard, come crazy". Bien que certaines personnes essaient encore de créer leurs propres imitations du Moonwalk, il semble qu'il y en ait très peu qui s'approchent de l'original. Il y a cependant un artiste qui pourrait avoir la capacité de parer toutes les imitations du passé, et c'est le regretté Michael Jackson.

Publicité

Le Moonwalk de Michael Jackson est assez souvent référencé par d'autres artistes également ; il apparaît dans à peu près toutes les vidéos publiées depuis la sortie de la chanson. Un artiste qui semble l'utiliser le plus est Rihanna, qui a fait une chanson entière appelée 'Take Me To My World' avec le moonwalk au centre. Il existe également des imitateurs d'albums précédents de Michael Jackson qui sont des rééditions, comme Thriller de James Brown ou Billie Jean de Michael Jackson. D'autres artistes comme Kanye West et John Entwistle ont réalisé des vidéos avec des moonwalks qui ont l'air étonnamment précis ! Avec les imitations et les ripoffs sans fin qui ont vu le jour, il semble que personne ne soit à l'abri de voir son mouvement de danse exécuté par un moonwalk !

.

Publicité

Technique

Titre
Michael Jackson's Moonwalk, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bharti Airtel Ltd

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
ab00d47a117464cf493bdd2a0774608896c924ca
Filename:
moonwalker.jpg

Michael Jackson's Moonwalk pour PC

Bharti Airtel Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Michael Jackson's Moonwalk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Michael Jackson's Moonwalk for Windows

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Michael Jackson's Moonwalk by James Brown

Not only did Michael Jackson's Moonwalk have one of the most memorable dance moves ever, it also helped him break new ground in music with its original synthetic sounds. The song 'Waltz For Michael Jackson' contains the first dance move that won him the ACM Music Awards in 1980. The synthesizer-based break that comes next is something that would be tried later on by other artists such as Rihanna and Shakira.

It seems as though Michael Jackson's Moonwalk is still revered by many around the world even today. Many impersonators still attempt to copy the dance moves for the original but fail miserably. One of the more popular impersonators is impersonator James Brown, who did a number one cover with the refrain 'rave haggard, come crazy'. While some people still try to come up with their own Moonwalk imitations, there seems to be very few that come anywhere close to matching the original. There is one artist however who may have the ability to parry any imitation artists of the past, and that is the late Michael Jackson.

Michael Jackson's Moonwalk is referenced quite a lot by other artists as well; coming in just about every video released since the song's release. One artist that seems to use it the most is Rihanna, who did an entire song called 'Take Me To My World' with the moonwalk at the center. There are also impersonators from earlier albums of Michael Jackson that are re-releases, like Thriller by James Brown or Billie Jean by Michael Jackson. Other artists like Kanye West and John Entwistle have made videos with moonwalks that look surprisingly accurate! With the endless imitations and ripoffs that have come about, it seems that no one is safe from having their dance move performed by a moonwalk!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Michael Jackson's Moonwalk for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
ab00d47a117464cf493bdd2a0774608896c924ca

Michael Jackson's Moonwalk for PC

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Michael Jackson's Moonwalk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement