Publicité

BioniX Wallpaper pour Windows

13

BioniX(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bionix Wallpaper - La nouvelle façon d'améliorer les performances de votre PC

Si le fond d'écran est votre œuvre de passion, essayez BioniXWallpaperChanger. Ce nouveau changeur de fonds d'écran est quelque chose de spécial, car il offre une myriade de fonds d'écran attrayants pour changer les apparences de l'écran de votre PC. Certains d'entre nous aiment les fonds d'écran qui changent constamment, tandis que d'autres sont plus obsédés par les couleurs, les images, les économiseurs d'écran et les thèmes de leur bureau. Si vous aimez vous aussi modifier l'apparence de votre bureau, BioniX Wallace va faire passer votre hobby à un autre niveau d'importance professionnelle, celui d'un logiciel complet dédié uniquement à la modification du fond d'écran de votre PC. BioniX comprend un certain nombre de fonds d'écran époustouflants qui sont créés à partir de photographies.

Ces photos de haute qualité sont généralement prises par les propriétaires eux-mêmes, d'où la raison pour laquelle elles n'ont pas été téléchargées dans des albums photo communs. La plupart de ces fonds d'écran sont également disponibles au format jpeg qui est couramment utilisé pour le téléchargement sur Internet. Il existe de nombreux fonds d'écran de ce type dans BioniX et ils peuvent être sélectionnés à partir de l'icône de la barre d'état système, en cliquant sur "ocloud", ou en cliquant avec le bouton droit de la souris sur n'importe quelle icône de bureau présente sur le bureau de votre PC. Après avoir téléchargé ces fonds d'écran sur le site web de BioniX et les avoir placés sur votre PC, vous pouvez même changer leur affichage selon vos souhaits.

Publicité

Avec une multitude de fonds d'écran parmi lesquels choisir, sélectionner une image de bureau devient très facile et pratique. Vous pouvez même changer le fond d'écran à tout moment sans avoir à redémarrer votre ordinateur. Outre le changement d'apparence de l'écran de votre PC, cette application innovante améliore également l'efficacité de votre PC en réduisant la charge de votre CPU. Le fond d'écran Bionix est un excellent moyen de maintenir le bon fonctionnement de votre PC sans utiliser trop de ressources mémoire. Il s'agit d'une solution simple à une tâche autrement complexe.

Publicité

Technique

Titre
BioniX Wallpaper,13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BioniX

http://www.bionixwallpaper.com

SHA-1:
2e18b457f78d1b2c7cc8d04585b380ba36c65b46
Filename:
BioniX_Wallpaper_v13_Setup.exe

BioniX Wallpaper pour PC

13

BioniX(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13 de BioniX Wallpaper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BioniX Wallpaper for Windows

5.14.0

BioniX(Trial version)

User rating8

Advertisement

Bionix Wallpaper - The New Way to Improve Performance of Your PC

If desktop wallpaper is your work of passion, try out BioniXWallpaperChanger. This new wallpaper changer is something special, as it offers a myriad of attractive wallpapers to change the appearances of your PC screen. Some of us like the ever changing desktop wallpapers while some of us are more obsessed about their desktop color schemes, images, screensavers, themes. If you love modifying the looks of your desktop too, BioniX Wallace will take your hobby to another, professional level of significance worth of a full-featured piece of software dedicated solely to changing your PC's desktop wallpaper. BioniX includes a number of stunning wallpapers that are created from photographs.

These high quality photos are usually taken by the owners themselves and hence the reason why they have not been uploaded in common photo albums. Most of these wallpapers are also available in jpeg format which is commonly used for uploading over the internet. There are many such wallpapers in BioniX and they can be selected from your system tray icon, by clicking on 'ocloud', or by right-clicking on any desktop icon present on your PC desktop. After you download these wallpapers from the BioniX website and place them on your PC, you can even change their display as per your wish.

With a multitude of wallpapers to choose from, selecting a desktop image becomes very easy and convenient. You can even change the background at any time you want without having to restart your computer. Other than the change in the appearance of your PC screen, this innovative application also enhances the efficiency of your PC by reducing the load on your CPU. Bionix wallpaper is an excellent way to keep your PC running smoothly without using too much memory resources. This is a simple solution to an otherwise complex task.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BioniX Wallpaper 5.14.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
BioniX

http://www.bionixwallpaper.com

SHA-1:
2d81b2b8ecac90c6d84699a2ade8cab49a55645b

BioniX Wallpaper for PC

5.14.0

BioniX(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.14.0 of BioniX Wallpaper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement