Publicité

MegaCloud pour Windows

1.0.3.3936

MegaCloud

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser MegaCloud pour le stockage de fichiers

MegaCloud propose l'informatique en nuage pour aider votre entreprise à économiser de l'argent et du temps en profitant de plusieurs serveurs virtuels à travers l'internet pour gérer votre entreprise. C'est la solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de plus d'un PC pour diverses fonctions, car ce logiciel vous permet de démarrer et d'étendre facilement votre serveur de base de données en cas de besoin. Il est idéal pour les entreprises qui dépendent fortement des ressources du réseau et qui ne peuvent se permettre d'acheter et de maintenir plusieurs serveurs à des fins telles que la messagerie électronique, l'hébergement d'applications ou l'utilisation de serveurs de bases de données. Les avantages comprennent la réduction des coûts et la simplification de la gestion de l'entreprise. Il permet d'améliorer la productivité et la rentabilité.

Publicité

MegaCloud a la capacité de fournir un espace de stockage gratuit de 8gb pour les données et est disponible pour tous les principaux systèmes d'exploitation, avec les navigateurs web les plus utilisés supportant l'accès web. Vous saurez que MegaCloud fonctionne grâce à une icône dans votre barre d'état système qui affiche la quantité d'espace utilisé, la mémoire libre, l'espace total disponible, etc. Un autre moyen facile de déterminer si MegaCloud est en cours d'exécution est de regarder les icônes des différents fichiers/sites sur lesquels vous travaillez. Si vous voyez une icône portant la mention "MegaCloud", cela signifie qu'il est en cours d'exécution et qu'il utilise une partie des ressources de votre système. Si vous avez des problèmes, vous pouvez contacter le support en cliquant sur le lien "aide" sur la page d'accueil de MegaCloud.

L'application MegaCloud prend en charge les appareils Android et IOS, ce qui peut la rendre parfaite pour les petites et grandes entreprises. Bien qu'elle soit relativement nouvelle, elle gagne en popularité auprès des masses et est disponible en plusieurs versions différentes pour répondre à vos besoins. Si vous êtes à la recherche d'un service de stockage de fichiers peu coûteux et efficace, disponible dans de nombreuses langues différentes, MegaCloud pourrait être la solution idéale pour votre entreprise.

Publicité

Technique

Titre
MegaCloud,1.0.3.3936 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MegaCloud

MegaCloud pour PC

1.0.3.3936

MegaCloud

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3.3936 de MegaCloud. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MegaCloud for Windows

1.0.3.3936

MegaCloud(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use MegaCloud For File Storage

MegaCloud offers cloud computing to help your company save money and time by taking advantage of multiple virtual servers across the internet for running your business. It is the ideal solution for businesses that need more than one PC for various functions because this software allows you to easily start up and expand your database server when needed. It is ideal for businesses that rely heavily on network resources and cannot afford purchasing and maintaining multiple servers for purposes such as email, application hosting, or database server use. The benefits include cost savings and simplifying business management. It helps improve productivity and profitability.

MegaCloud has the ability of providing a free 8gb of storage for data and is available for all major operating systems, with the most widely used web browsers supporting web access. You will know MegaCloud is running by an icon in your system tray that displays the amount of used space, free memory, total space available, etc. Another easy way to determine if MegaCloud is running is by looking at the icons of various files/sites you are working on. If you see an icon that says" MegaCloud", it's an indication that it's running and using up some of your system resources. If you have any problems you can contact support by clicking on the "help" link on the MegaCloud home page.

The MegaCloud application supports both Android and IOS devices, which can make it perfect for both small and large business. Although it is relatively new, it is growing in popularity among the masses and is available in several different versions to fit your needs. If you're looking for an inexpensive and effective file storage service that is available in many different languages, MegaCloud could be the ideal solution for your business.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MegaCloud 1.0.3.3936 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
MegaCloud
SHA-1:
e9e7e8aea4a4158af9696acecd9bcaa03e6bc468

MegaCloud for PC

1.0.3.3936

MegaCloud(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3.3936 of MegaCloud. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement