Publicité

MacroMaker pour Windows

2.0.0.4

Ij

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Macromaker - Addon addictif et utile pour World of Warcraft

En utilisant Macromaker, vous pouvez améliorer votre expérience de wow en générant une macro pour presque tout ce que vous souhaitez faire dans wow. En cliquant simplement sur un bouton, vous pouvez avoir une combinaison parfaitement chronométrée de capacités qui conviendrait le mieux à ce que vous souhaitez faire. Par exemple, en utilisant des macros, vous pouvez augmenter votre vitesse de montée en niveau en les utilisant comme outils de suppression des taches. Vous pouvez aussi créer des macros pour vous assurer que vous avez tous les ingrédients d'un ensemble de butin de haut niveau, afin de ne pas perdre de temps à les chercher. Les macromakers sont également capables d'augmenter votre flux de travail en raison des nombreuses options disponibles qu'il offre ; vous pouvez créer des macros pour exécuter automatiquement des tâches spécifiques pendant que vous vous engagez dans différentes actions dans le jeu.

La principale caractéristique de Macromaker est le fait qu'il automatise toutes les actions que vous effectuez normalement au clavier. Cela inclut les macro-commandes et les touches de mouvement telles que la barre d'espace. L'utilisation de la souris peut entraîner la répétition de vos actions, c'est pourquoi Macromaker élimine ce problème. De plus, en exécutant plusieurs macros avec Macromaker, vous êtes en mesure de maintenir un équilibre parfait entre l'efficacité. En cliquant simplement sur un bouton ou en double-cliquant sur une commande, vous pouvez instantanément avoir les actions de la macro prêtes à être exécutées. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur une touche de raccourci ou à cliquer sur la souris pour exécuter la tâche créée.

Publicité

.

L'utilisation de macros pour créer des raccourcis pour les tâches répétitives dans le jeu est un excellent moyen de monter rapidement en niveau dans WoW puisque tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur un bouton pour que toutes les tâches répétitives soient faites pour vous par le jeu. Tout ce que vous avez à faire est de placer le générateur de macros aux endroits appropriés où vous voulez que la tâche répétée soit exécutée et de l'utiliser à plusieurs reprises pour vous assurer que tout est fait comme vous le souhaitez. Les macromakers vous permettent également d'effectuer d'autres actions, telles que le redimensionnement de la vue, l'ouverture ou la fermeture de la page, etc. pendant que la macro est active. Tout ce que vous avez à faire est de placer la macro à l'endroit approprié, puis de cliquer sur le raccourci clavier ou de cliquer sur la souris pour l'activer et vous êtes prêt à effectuer vos tâches en quelques secondes. Comme Macromaker est très facile à utiliser et à apprendre, il vous permettra d'effectuer rapidement toutes les actions dont vous avez besoin dans le jeu sans aucun souci et vous êtes libéré des tâches répétitives.

Publicité

Technique

Titre
MacroMaker,2.0.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ij

MacroMaker pour PC

2.0.0.4

Ij

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.4 de MacroMaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MacroMaker for Windows

2.0.0.4

Ij(Free)

User rating8

Advertisement

Macromaker - Addictive and Useful Addon for World of Warcraft

Using Macromaker, you can level up your wow experience by generating a macro for almost anything that you wish to do in wow. By simply clicking a button, you can have a perfectly timed combination of abilities that would best suit whatever you wish to do. For example, by using macros, you can increase your leveling speed by making use of them as spot removal tools. Or, you can create macros to make sure that you have all the ingredients for a high level loot set, so that you do not have to waste time looking for them. Macromakers are also capable of increasing your workflow because of the numerous available options it provides; you can create macros to run specific tasks automatically while you engage in different actions in-game.

The main feature of Macromaker is the fact that it automates all the actions that you would normally perform on the keyboard. This includes macro commands and movement keys such as the space bar. Using the mouse can cause your actions to repeat over again, which is why the Macromaker eliminates this problem. Also, by running multiple macros with Macromaker, you are able to maintain a perfect balance between efficiency. By simply clicking a button or double clicking a command, you can instantly have the actions of the macro ready to execute. The only thing left for you to do is to press a hotkey or click on the mouse to execute the task that is being created.

Using macros to create shortcuts to repetitive tasks in-game is a great way to level up fast in WoW since all you have to do is click a button to have all the repetitive tasks done for you by the game. All you have to do is place the macro maker at the appropriate locations where you want the repeated task to be performed and use it repeatedly to ensure that everything is done the way you want it to be. Macromakers also make it possible for you to perform other actions such as resizing the view, page up/down, etc while the macro is active. All you have to do is place the macro at the appropriate spot, then click the hotkey or click the mouse to activate it and you are ready to do your tasks in seconds. Since Macromaker is very easy to use and learn, it will allow you to quickly perform all of the actions that you need to in the game without any hassle and you are free from repetitive tasks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MacroMaker 2.0.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Ij
SHA-1:
35da48a67f4ef8a52ed12e0bc10560d45c79ae66

MacroMaker for PC

2.0.0.4

Ij(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.4 of MacroMaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement