Publicité

Little Fighter 2 pour Windows

2.0

Littlefighter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le petit chasseur deux

Little Fighter 2 est un jeu PC freeware pour Windows, exclusivement destiné à Hong Kong, qui fait suite au jeu d'arcade classique du même nom. Dans Little Fighter 2, le joueur incarne un jeune garçon qui doit se battre contre une liste interminable de combattants maléfiques qui veulent conquérir le monde. Le garçon doit vaincre chaque ennemi, un par un, jusqu'à ce qu'il affronte le dernier boss du jeu, l'infâme Dr Darkkan. En combattant le Dr Darkkan, le garçon se fait de nouveaux amis qu'il recrute au fur et à mesure qu'il avance dans les différentes étapes du jeu. En cours de route, il doit également se battre contre divers ennemis comme les dragons, les rats et les hippopotames qui tentent d'empêcher le héros d'atteindre le niveau final. En plus des ennemis normaux, il y a aussi des obstacles intéressants comme les colonnes de glace et les blocs que vous devez battre sur votre chemin.

Little Fighter Two se joue sur un seul écran en utilisant une disposition similaire à celle de la version arcade. L'objectif principal du jeu est de frapper les ennemis et de collecter des étoiles en cours de route. Cependant, la variation de ce jeu est que vous pouvez également bloquer les panneaux qui sont utilisés pour combattre le Dr Darkkan. Il y a aussi des segments bonus qui vous permettent de collecter des pièces supplémentaires en cours de route.

Comme la version arcade, ce jeu est livré avec cinq personnages déblocables qui sont : Billy, Chuan, Jeet Kune Do, Rene et Yodel. Chaque personnage a sa propre technique spéciale qui peut être utilisée pour battre l'ennemi facilement. Cependant, ce jeu est très difficile en raison de la grande variété d'ennemis et d'obstacles qui sont présentés dans ce jeu. Il existe également plusieurs fonctions cachées qui peuvent être découvertes en franchissant les niveaux. Toutes ces caractéristiques font de Little Fighter Two un jeu digne d'être joué et une vitrine intéressante des talents de ses développeurs.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Little Fighter 2,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Littlefighter

http://www.littlefighter.com

Little Fighter 2 pour PC

2.0

Littlefighter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Little Fighter 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Little Fighter 2 for Windows

2.0

Littlefighter(Free)

User rating8

Advertisement

Little Fighter Two

Little Fighter 2 is basically a Hong Kong-only freeware PC game for Windows, and is the follow-up to the classic arcade game of the same name. In Little Fighter 2, the player assumes the role of a young boy who must do battle with a never-ending roster of evil fighters who want to take over the world. The boy must defeat each enemy, one by one, until finally he faces the last boss of the game, who is the nefarious Dr. Darkkan. As the boy fights Dr. Darkkan, he gathers more friends whom he recruits as he makes his way through the stages of the game. Along the way, he also has to fight against various enemies like the dragons, the rats and the hippos that try to stop the hero from reaching the final level. In addition to the normal enemies, there are also some interesting obstacles like the ice columns, and the blocks which you have to beat on your way.

Little Fighter Two is played on a single screen using a layout similar to that of the arcade version. The primary objective of the game is to hit the enemies and collect stars along the way. However, the variation of this game is that you can also block the panels which are used for fighting against Dr. Darkkan. There are also some bonus segments which let you collect extra coins along the way.

Like the arcade version, this game comes with five unlockable characters which are: Billy, Chuan, Jeet Kune Do, Rene and Yodel. Each character has its own special technique which can be used to beat the enemy easily. However, this game is very challenging because of the wide variety of enemies and obstacles which are featured in this game. There are also several hidden features which can be discovered by clearing the levels. All these features make Little Fighter Two a worthy game to play and an interesting showcase of the talents of its developers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Little Fighter 2 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Littlefighter

http://www.littlefighter.com

SHA-1:
5198fe4a29b80a54ac9ef438d49610d771f94623

Little Fighter 2 for PC

2.0

Littlefighter(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Little Fighter 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement