Publicité

JDiskReport pour Windows

1.4.1

JGoodies(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

JDiskReport est une application légère qui vous permet de comprendre combien d'espace les fichiers, dossiers et répertoires prennent sur les disques de votre ordinateur. L'application analyse vos lecteurs de disque et collecte de nombreuses statistiques, que vous pouvez ensuite afficher sous forme de graphiques ou de tableaux. À partir de ces données, vous pouvez alors décider quels fichiers et dossiers sont obsolètes et les traiter en conséquence.

JDiskReport est une application gratuite basée sur Java, qui affiche des données telles que la taille, la capacité et d'autres paramètres de vos fichiers, dossiers et répertoires. JDiskReport affiche les données dans différents formats de visualisation, que vous pouvez passer d'un format à l'autre. Avec JDiskReport, vous pouvez scanner soit un répertoire arborescent sélectionné, soit votre lecteur C. Une fois les scans terminés, vous pouvez les consulter ou les enregistrer.

L'interface utilisateur est une vue standard de l'explorateur qui affiche une arborescence de dossiers dans le panneau de gauche et cinq onglets dans la fenêtre principale qui se composent de : taille, top 50, répartition de la taille, modifié et types.

Publicité

Chacun des onglets présente une série d'icônes en bas de la fenêtre principale permettant de passer d'un style à l'autre, par exemple un tableau, un graphique ou une liste. Toutes les vues disponibles sont utiles et fournissent des informations légèrement différentes. Il existe de nombreuses options différentes à utiliser, notamment l'aspect et la convivialité, les filtres et les commandes.

JDiskReport fonctionne sur Windows et Mac et nécessite Java.

Publicité

Technique

Titre
JDiskReport,1.4.1 pour Windows
Taille du fichier:
697.25 kB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 16th 2015
Auteur
JGoodies

https://www.jgoodies.com

SHA-1:
0d6cdfbd36f403847445cfb41f707f4058b1aef4

JDiskReport pour PC

1.4.1

JGoodies(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1 de JDiskReport. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

JDiskReport1.4.1

JGoodies(Free)

User rating6

Advertisement

JDiskReport is a lightweight app that enables you to understand how much space the files, folders and directories take up on your computer's disk drives. The app analyses your disk drives and collects numerous statistics, which you can then view as charts or tables. From this data you can then decide which files and folders are obsolete and deal with them accordingly.

JDiskReport is a free Java based app, which displays data such as the size, capacity, and other parameters of your files, folders and directories. JDiskReport displays data in different viewable formats, which you can switch between. With JDiskReport you can scan either a selected tree directory or your C drive. Once the scans have been completed, you can view or save them.

The user interface is a standard explorer view that display a folder tree view in the left-hand panel and five tabs in the main window which consist of; size, top 50, size distribution, modified, and types.

Each of the tabs shows a series of icons that run along the bottom of the main window for switching between the styles like chart, graph, and list. All the available views are useful and provide slightly different info. There are lots of different options to use, including look & feel, filters, and commands.

JDiskReport runs on both Windows and Mac and requires Java.

Title:
JDiskReport 1.4.1 for Windows
File size:
697.25 kB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, April 16th 2015
Author:
JGoodies

https://www.jgoodies.com

SHA-1:
0d6cdfbd36f403847445cfb41f707f4058b1aef4

We don't have any change log information yet for version 1.4.1 of JDiskReport. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement