Publicité

IL-2 Sturmovik pour Windows

il2sturmovik(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Il-2 Sturmovik - Un grand jeu de stratégie antique

IL-2 Sturmovik est la dernière version de la longue lignée des collections Windows vista et Windows 7 Ultimate. Il s'agit de la suite de la populaire série de simulateurs de combat aérien Phoenix Point, qui continue à ce jour à être téléchargée par des dizaines de milliers d'utilisateurs dans le monde entier. La dernière version est le paquet ultime de tous les détails que vous pourriez vouloir dans une simulation de combat aérien, des systèmes d'armes aux différents types d'avions et même aux tactiques militaires. Elle offre une expérience de vol améliorée grâce à de meilleurs graphismes et sons. Parmi les modules complémentaires fournis avec le jeu figurent les "IL Piston Rocket Pods" et le "IL-Gulf". Les missiles à guidage laser G-skill sont également disponibles en tant qu'add-ons.

Dans le jeu, vous aurez la possibilité de vous engager dans des combats terrestres et aériens. Il est possible de choisir à la fois le combat terrestre et les dogfights, et les types d'avions comprennent des avions de chasse, des avions d'attaque, des avions de transport, des avions cargo, des troupes au sol, des hélicoptères militaires et des destructeurs de chars. Il est tout à fait possible pour les joueurs d'améliorer leurs forces militaires, y compris les chars, les voitures blindées, les tanks, les canons anti-aériens, les mitrailleuses, les armes anti-infanterie, les chaisses, les armures, etc. afin de s'adapter au niveau de la bataille qu'ils vivent.

Publicité

Il y a beaucoup de critiques sur IL-2 Sturmovik en ce moment, et la plupart d'entre elles s'accordent à dire que ce jeu est l'un des meilleurs, sinon le meilleur choix pour les fans de la série Phoenix Point. C'est l'un des premiers jeux à mettre en œuvre la technologie "3D", ce qui ne fait que rendre le jeu plus réaliste, notamment en termes de simulations de combats et de destruction du monde réel. C'est également l'un des rares jeux de la série Phoenix Point qui sont très bien équilibrés en termes de difficulté, et c'est ce qui en fait un achat indispensable pour tous les amateurs de Phoenix Point !

Publicité

Technique

Titre
IL-2 Sturmovik, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
il2sturmovik

IL-2 Sturmovik pour PC

il2sturmovik(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de IL-2 Sturmovik. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IL-2 Sturmovik for Windows

il2sturmovik(Paid)

User rating8

Advertisement

Il-2 Sturmovik - A Great Antique Strategy Game

IL-2 Sturmovik is the newest release in the long line of Windows vista and Windows 7 Ultimate collections. It is the sequel to the popular flight combat simulator series Phoenix Point, which continues to this day have been downloaded by tens of thousands of users around the world. The latest release is the ultimate package of every detail you could want in an air combat simulation, from weapons systems to various aircraft types and even military tactics. It has an enhanced flight experience with better graphics and sounds. Some of the add-ons that come with the game include the "IL Piston Rocket Pods" and the "IL-Gulf". The G-skill laser guided missiles are also available as add-ons.

In the game, you will have the opportunity to engage in both ground and aerial combat. Both ground combat and dogfights can be selected, and aircraft types include fighter planes, attack planes, transport planes, cargo planes, ground troops, military helicopters, and tank destroyers. It is highly possible for players to upgrade their military forces, including tanks, armored cars, tanks, anti-aircraft guns, machine guns, anti-infantry weapons, chaisses, armors, etc. to suit the level of battle they are experiencing.

There are many reviews about IL-2 Sturmovik at the moment, and most of them all concur that this game is one of the best if not the best choice for fans of the Phoenix Point series. It is one of the first games to implement the "3D" technology, and this only makes the game more realistic, especially in terms of battle simulations and real world destruction. It is also one of the few games in the Phoenix Point series that are very well balanced in terms of difficulty, and this is what makes them a must buy for all Phoenix Point lovers!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IL-2 Sturmovik for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
il2sturmovik

IL-2 Sturmovik for PC

il2sturmovik(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of IL-2 Sturmovik. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement