Publicité

HissenIT Masterdata

1.0

Hissen IT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

HissenIT Masterdata est conçu comme un petit outil intuitif et d'une simplicité trompeuse qui peut vous aider à créer des bases de données complètes et bien gérées de manière simple et facile à maîtriser. HissenIT Masterdata est également un rappel utile qu'il existe de très bons logiciels gratuits, et constitue un excellent exemple de la manière dont il faut procéder.

Publicité

Les Masterdata de HissenIT sont aussi fiables qu'elles sont sans tracas. Au fil des ans, nous avons vu de nombreuses alternatives commerciales qui n'ont pas la fonctionnalité, la facilité d'utilisation ou l'utilité des Masterdata HissenIT. À cet égard, c'est un petit bijou de programme.

HissenIT Masterdata est parfait pour les indépendants, les petites et moyennes entreprises, les clubs, les écoles et les particuliers qui ont besoin d'une gestion des données facile à maîtriser et permettant de gagner du temps.

Essentiellement, HissenIT Masterdata est un moyen gratuit de maîtriser et de contrôler vos bases de données. Son aspect le plus attrayant est peut-être son accessibilité, même pour les non-initiés.

Outre la gestion des données de base courantes, le logiciel peut stocker gratuitement toute quantité ou tout type d'informations telles que les adresses. Outre les données de base communes, le logiciel peut. Par exemple, vous pouvez stocker un nombre illimité d'adresses et d'autres données de contact de personnes ou d'entreprises. Les champs arbitraires de base tels que les DOD ou les numéros de contact peuvent être étendus et personnalisés pour ajouter des références de fichiers et des champs de commentaires, etc. Le recoupement d'un dossier avec un autre ou un ensemble de dossiers est facile et deviendra une seconde nature en un rien de temps

Le logiciel permet également de personnaliser les tableaux, et les paramètres de filtrage sont simples mais d'une efficacité redoutable pour regrouper les entrées de données.

Le véritable attrait et la "magie", si vous voulez, de HissenIT Masterdata est la façon dont les fichiers, documents et dossiers existants peuvent être facilement référencés à partir d'un enregistrement de données, puis ouverts et modifiés directement à l'aide du logiciel.

MasterData prend en charge un nombre impressionnant de formats de fichiers, y compris, mais sans s'y limiter, les documents Word, les feuilles Excel et les photos. Les fichiers Txt, et même les .exe. Il est également possible de créer des courriers électroniques directement à partir d'enregistrements de données (si vous avez choisi de sauvegarder des adresses électroniques, par exemple).

Oberall. HissenIT Masterdata est un utilitaire léger qui est facile à utiliser pour les yeux et le cerveau, mais qui est beaucoup plus puissant que ce que l'on peut attendre d'un logiciel gratuit.

Titre
HissenIT Masterdata,1.0 pour Windows
Taille du fichier:
44.30 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 9th 2017
Auteur
Hissen IT

https://www.frankhissen.de

SHA-1:
e4b5075e4d27be2ba7d227227dca61746c64330c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de HissenIT Masterdata. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download HissenIT Masterdata 1.0

HissenIT Masterdata 1.0

By Hissen IT  (Freeware)
User Rating

HissenIT Masterdata is designed is an intuitive and deceptively simple little tool that can help you create comprehensive and well managed databases in a straightforward and easy to master manner. HissenIT Masterdata is also a useful reminder that there is some really good Freeware software out there, and is a prime example of how it should be done.

HissenIT Masterdata is as reliable as it is hassle free. We’ve seen plenty of commercial alternatives over the years that don’t have the functionality, ease of use, or utility of HissenIT Masterdata. In that respect, it’s a little gem of a program.

HissenIT Masterdata is perfect for Freelancers, self-employed, little and medium-sized companies, clubs, schools, and private individuals who have a need for easy to master, time save data management.

Essentially, HissenIT Masterdata is a free way to master and control your databases. Perhaps its most appealing aspect is how accessible it is to even the non-technically minded.

Besides common basic data management, the software can store any amount or type of information such as addresses, for free. Besides common basic data, the software can. For example, you can store any number of addresses and other contact data of people or companies. Basic arbitrary fields such as DOB or contact numbers can be expanded and customised to add file references and comment fields etc. Cross referencing one file with another or a set of records, is easy and will become second nature in no time

The software also comes with support for table customisation, and the filter settings are simple but devastatingly effective in the way that they can group data entries together.

The real appeal and ‘magic’ if you will of HissenIT Masterdata is the way in which existing files, documents and file folders can be referenced easily from within a data record, and then opened and edited directly using the software.

MasterData supports an impressive number of file formats including, but not limited to Word documents, Excel sheets, photos. Txt files, and even .exe. It’s also possible to create emails directly from data records (if you’ve chosen to save email addresses that is).

Oberall. HissenIT Masterdata is a lightweight utility that is easy on the eyes and the brain, but packs a far more powerful punch that you would expect from Freeware.

Title: HissenIT Masterdata 1.0
Filename: HissenITMasterdata-SetupFull.exe
File size: 42.25MB (44,301,099 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: June 9, 2017
Author: Hissen IT
MD5 Checksum: BAD5F915D40CA5FF747F7E2B859446F6

We don't have any change log information yet for version 1.0 of HissenIT Masterdata. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus