Publicité

Handy Recovery pour Windows

5.5

SoftLogica(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Handy Recovery - Peut-il récupérer les données supprimées ?

Handy Recovery est le moyen le plus simple de restaurer votre PC pour qu'il retrouve son état d'origine. Avec Handy Recovery, la récupération des fichiers choisis et la recherche d'erreurs sur votre ordinateur est un processus très facile - après quelques obstacles initiaux. Lorsque j'ai testé Handy Recovery sur ma machine de test, les choses ne se sont pas déroulées aussi facilement que je l'avais espéré. Dans l'écran d'aperçu, j'ai vu cinq fichiers qui semblaient prometteurs : un album mp3, un dossier de feuille de calcul, un dossier Windows Movie et un fichier Zip Windows Movie. Ce n'est qu'après avoir sélectionné le fichier Zip Windows Movie que Handy Recovery a révélé tout le potentiel du logiciel, et même si le logiciel manquait de certaines fonctions importantes, comme la possibilité de restaurer un segment vidéo, j'ai été impressionné par la qualité des fichiers que j'ai pu récupérer.

Une fois Handy Recovery installé, il a rapidement détecté mon erreur et restauré les fichiers sélectionnés. Au cours de l'analyse, il est apparu que d'autres fichiers de mon PC avaient également été corrompus, dont certains dont je n'étais pas sûr. Une fois que Handy Recovery a commencé à analyser mon système, il m'a renvoyé une liste de fichiers inaccessibles ou manquants, mais que j'avais sauvegardés pour une raison quelconque - je n'arrivais pas à comprendre comment. Heureusement, il existe un moyen facile de résoudre ce genre de problème, comme le décrit le guide HandyRecovery fourni avec le programme. Une fois le problème trouvé, il a été facile de restaurer les fichiers sélectionnés en utilisant l'interface du gestionnaire HandyRecovery. Au cours du processus de numérisation et de récupération des données, j'ai découvert que le logiciel HandyRecovery est conçu pour ne supprimer aucun fichier - il travaille juste pour réparer toutes les parties endommagées du système, en restaurant tous les fichiers manquants ou corrompus qui auraient pu se cacher sur votre disque dur.

Publicité

Le logiciel HandyRecovery s'est révélé inestimable pour moi en raison de sa capacité à récupérer en toute sécurité les fichiers supprimés accidentellement, même ceux qui contiennent des virus. Malheureusement, je suis un passionné de PC et cette méthode de récupération des fichiers m'a causé quelques problèmes au cours de l'année dernière environ. L'un de ces problèmes était que, lors de l'exécution de HandyRecovery, Windows essayait continuellement de lire les fichiers qui avaient été récupérés avec succès. Le programme HandyRecovery devenait alors confus et supprimait le fichier de votre système, ce qui entraînait la perte d'informations non sauvegardées. Cependant, après avoir réparé les dommages causés par ce problème, j'ai pu utiliser HandyRecovery pour récupérer avec succès les fichiers qui avaient été corrompus par des attaques de virus informatiques.

Publicité

Technique

Titre
Handy Recovery,5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftLogica

http://www.softlogica.com

Handy Recovery pour PC

5.5

SoftLogica(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5 de Handy Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Handy Recovery for Windows

5.5

SoftLogica(Trial version)

User rating8

Advertisement

Handy Recovery - Can it Recover Deleted Data?

Handy Recovery is the easiest way to restore your PC back to its previous pristine state. With Handy Recovery, recovering chosen files and scanning your computer for errors is a very easy process - after some initial hurdles. When I first tested Handy Recovery on my test machine, things didn't go quite as smooth as I had hoped for. In the preview screen, I was presented with five files that looked promising: an mp3 album, a spreadsheet folder, a Windows Movie folder, and a Windows Movie Zip file. It was only after I selected the Windows Movie Zip file that Handy Recovery revealed the full potential of the software, and even though the software lacked some important features, such as being able to restore a video segment, I was impressed by the quality of the files I was able to recover.

Once Handy Recovery was installed, it quickly detected my error and restored the selected files. During the scan, it became apparent that there were other files on my PC that had also been corrupted, some of which I was not sure of. Once Handy Recovery began scanning my system, it returned with a list of files which were inaccessible or missing, but which I had saved due to some reason - I could not figure out how. Fortunately, there is an easy way to easily fix such problems, as described in the HandyRecovery guide that comes with the program. Once the problem was found, it was easy to restore the selected files using the HandyRecovery manager interface. During the scanning and data recovery process, I discovered that the HandyRecovery software is designed not to delete any files - it just works to repair any damaged parts of the system, restoring any missing or corrupt files that might have been lurking on your hard drive.

The HandyRecovery software has proved invaluable to me as a result of its ability to safely recover files accidentally deleted, even those that contain viruses. Unfortunately, I am a PC enthusiast and this method of recovering files has caused me a few issues over the past year or so. One issue was that, when running HandyRecovery, Windows would continually attempt to read the files that had been successfully recovered. This would cause the HandyRecovery program to become confused and remove the file from your system all together, resulting in the loss of unsaved information. However, after repairing the damage caused by this issue, I was able to use HandyRecovery to successfully recover files that had been corrupted by computer virus attacks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Handy Recovery 5.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
SoftLogica

http://www.softlogica.com

SHA-1:
fe9dcf81f6221182d714e5b10aaaa1ea442fe6e6

Handy Recovery for PC

5.5

SoftLogica(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5 of Handy Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement