Publicité

GetFolderSize pour Windows

3.1.10

Michael Thummerer Software Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

GetFolderSize - Supprimez gratuitement les fichiers de votre ordinateur !

GetFoldersize vous aidera à vous débarrasser de certains fichiers de votre ordinateur et vous ne le saurez pas. La première fois que vous utilisez GetFoldersize, vous devez payer pour la suppression de ces fichiers. Ils seront supprimés de votre ordinateur dans le dossier qui vous est donné par Windows. Cette opération ne peut être effectuée que si vous disposez des privilèges d'administrateur sur votre ordinateur. Sinon, vous pouvez simplement installer et exécuter cette application.

En installant GetFoldersize, vous pourrez gérer votre disque dur beaucoup plus facilement et aussi vous débarrasser des fichiers indésirables. Il y a beaucoup de gens qui demandent comment faire disparaître les dossiers de leur disque dur et comment nettoyer un ordinateur encombré. GetFoldersize ne nécessite aucune connaissance ou expérience des ordinateurs pour être utilisé. Il suffit de suivre les instructions simples, étape par étape, et le travail sera fait en un rien de temps. Si vous n'aimez pas l'interface du freeware, vous pouvez toujours acheter la version complète de ce logiciel qui coûte environ quarante dollars.

Lorsque vous obtenez le lien de téléchargement pour vous débarrasser des fichiers indésirables de votre ordinateur, veuillez lire très attentivement le contrat de licence. La plupart des programmes de virus et de logiciels espions comprennent des Adware, des logiciels espions et d'autres programmes malveillants qui peuvent nuire à votre système informatique. Si vous ne voulez pas de ce type de programmes malveillants sur votre ordinateur, vous devez suivre l'étape de la procédure d'installation très attentivement et installer la dernière version de Windows qui est le GetFolderSize. Vous ne devriez jamais télécharger un programme freeware pour supprimer les fichiers de votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
GetFolderSize,3.1.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, September 19th 2023
Auteur
Michael Thummerer Software Design

http://www.mtsd.de/

SHA-1:
a09755b991003ea29dfd127067fe13128f528949
Filename:
getfoldersizesetup.zip

GetFolderSize pour PC

3.1.10

Michael Thummerer Software Design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.10 de GetFolderSize. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

GetFolderSize for Windows

3.1.10

Michael Thummerer Software Design(Free)

User rating8

Advertisement

GetFolderSize - Remove Files From Your Computer For Free!

GetFoldersize will help you get rid of some files from your computer and you will not know about them. The first time you use GetFoldersize you have to pay for the removal of these files. It will be removed from your computer in the folder that is given to you by Windows. This can only be done if you have administrator privileges on your computer. Otherwise you can simply install and run this application.

By installing GetFoldersize you will be able to manage your hard drive much easier and also get rid of the unwanted files. There are many people who ask how to get folders off their hard drive and how to clean up a cluttered computer. GetFoldersize does not require any knowledge or experience on computers to use it. Just follow the simple step by step instructions and you will get the job done in no time at all. If you don't like the freeware interface you can always buy the full version of this software which costs about forty dollars.

When you get the download link to get rid of the unwanted files from your computer please read the license agreement very carefully. Most viruses and spy ware programs include Adware, spyware and other malicious programs that may harm your computer system. If you don't want this type of malicious programs on your computer, you should follow the installation procedure step very carefully and install the latest version of windows that is the GetFolderSize. You should never download a freeware program to remove files from your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GetFolderSize 3.1.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Michael Thummerer Software Design

http://www.mtsd.de/

SHA-1:
a09755b991003ea29dfd127067fe13128f528949

GetFolderSize for PC

3.1.10

Michael Thummerer Software Design(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.10 of GetFolderSize. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement