Publicité

Flash Renamer pour Windows

6.41

RL Vision(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Optimisation des performances de Windows

Flash Renamer est une application de conversion automatisée de fichiers et de noms. Renommez vos photos & fichiers avec le confort de votre PC ou de votre souris ! C'est un renommeur en vrac/par lots efficace, rapide & simple pour de nombreuses photos, images & fichiers. Il s'agit d'un logiciel gratuit pour le système d'exploitation Windows. Il a été conçu par des experts en informatique pour offrir des performances et une flexibilité supérieures. De plus, il prend en charge plusieurs moniteurs et fonctionne parfaitement avec toutes les plateformes Windows.

Flash Renamer vous permet de renommer facilement des fichiers dans de nombreux emplacements différents sur votre PC. Il vous permet de renommer des fichiers rapidement et facilement, tout en conservant simultanément leur nom d'origine. Vous pouvez sélectionner n'importe quel dossier sur votre PC et Flash Renamer localisera, renommera, extraira et compressera tout type de fichier ou de dossier. De plus, il dispose d'un puissant gestionnaire de vignettes pour vous aider à organiser rapidement vos fichiers. Vous pouvez également ajouter, supprimer et éditer des sous-dossiers et les renommer facilement à l'aide de ses nombreuses fonctionnalités utiles.

Vous pouvez même prévisualiser les renommer avant de les enregistrer. Vous pouvez prévisualiser les dossiers d'images ou de vidéos avant de les enregistrer en utilisant Flash Renamer. De plus, vous pouvez même ajouter, supprimer et modifier des sous-dossiers de n'importe quel type ou dossier dans Flash Renamer. Flash Renamer vous permet de déplacer facilement des fichiers et des dossiers, de les renommer et de rechercher des fichiers et des dossiers connexes à partir d'un seul emplacement en utilisant un seul clic!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Flash Renamer,6.41 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 8,
  • Windows ME
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RL Vision

http://www.rlvision.com/flashren/about.asp

Flash Renamer pour PC

6.41

RL Vision(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.41 de Flash Renamer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flash Renamer for Windows

6.41

RL Vision(Trial version)

User rating8

Advertisement

Windows Performance Optimization

Flash Renamer is an application for automated file and name conversion. Rename photos & files with the comfort of your PC or mouse! It is an effective, quick & simple bulk/batch renamer for many photos, images & files. It is free software for Windows operating system. It is designed by experienced computer experts for superior performance & flexibility. Moreover, it supports multiple monitors and works great with all Windows platforms.

Flash Renamer enables you to easily rename files in many different locations on your PC. It lets you rename files quickly and easily, while simultaneously preserving their original names. You can select any folder on your PC and Flash Renamer will locate, rename, extract and compress any type of file or folder. Moreover, it has a powerful thumbnail manager to help you organize your files quickly. You can also add, remove and edit sub-folders and rename them easily with the help of its many useful features.

You can even preview rename before saving them. You can preview image or video folders before saving them using Flash Renamer. Moreover, you can even add, remove and edit sub-folders of any type or folder in the Flash Renamer. Flash Renamer allows you to easily move files and folders, rename them and search for related files and folders from a single location using a single click!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flash Renamer 6.41 for Windows
Requirements:
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
RL Vision

http://www.rlvision.com/flashren/about.asp

SHA-1:
12f9f1947b7e18e3857cdada389a01d468cc9386

Flash Renamer for PC

6.41

RL Vision(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.41 of Flash Renamer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement