Publicité

Feeding Frenzy 2 pour Windows

2

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Feeding Frenzy 2 Revue de Jeu

Feeding Frenzy 2 : Shipwreck Showdown, anciennement connu sous le nom de Feeding Frenzy, est un jeu de plateforme de type arcade réalisé par le designer américain Scott Couch et le designer européen Christian Gough. Il s'agit de la suite du très populaire premier jeu Feeding Frenzy : Seasons of Life. Le jeu a été développé et publié par PopCap Games en octobre 2021. Il comporte à la fois, des dialogues en mode texte et des effets graphiques occasionnels en pleine action, et a été l'une des meilleures ventes de l'année en matière de jeux vidéo.

Dans le mode de jeu, l'intrigue porte sur un groupe de baleines échouées qui cherchent un endroit où se réfugier. Le jeu commence lorsqu'une des baleines se retrouve sur une plateforme pétrolière et se transforme en une créature ressemblant à un monstre qui attaque tous les poissons sur lesquels il peut poser les yeux. La tâche du joueur est de nourrir les baleines avec de la nourriture pour poissons fournie par le menu du jeu afin qu'elles restent heureuses et se nourrissent au lieu de se mettre en colère et de retourner à leur état précédent. Pour ce faire, vous gagnez des points en remportant des batailles et en terminant des défis, qui débloquent des défis plus difficiles au fur et à mesure, et qui peuvent être collectés via une série de petits coffres trouvés tout au long du jeu.

Publicité

Comme pour le premier jeu, cependant, il n'y a pas de véritables succès ou d'objets spéciaux que vous pouvez obtenir dans cette version, tout comme les succès du premier jeu. Au lieu de cela, vous devez simplement utiliser votre souris pour déclencher les différentes actions et utiliser votre clavier pour en effectuer d'autres. Pour obtenir les objets spéciaux, vous devrez parcourir tous les niveaux et relever chaque défi dans un certain délai, un peu comme le mode Time Attack du premier Feeding Frenzy, même si vous n'êtes pas obligé de battre l'ordinateur pour terminer les défis. Il y a aussi un mode contre la montre où vous devez battre l'horloge pour terminer les cinq défis avant la fin du temps imparti ; pour ce faire, vous vous lancez directement sur une baleine que vous ne pouvez pas voir et vous espérez la toucher suffisamment pour déclencher l'action adéquate, même si évidemment vous ne pouvez pas viser dans ce mode.

Publicité

Technique

Titre
Feeding Frenzy 2,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive

Feeding Frenzy 2 pour PC

2

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Feeding Frenzy 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Feeding Frenzy 2 for Windows

2

Reflexive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Feeding Frenzy 2 Game Review

Feeding Frenzy 2: Shipwreck Showdown, formerly known as Feeding Frenzy, is an arcade-type platform game by American designer Scott Couch and European designer Christian Gough. It's the follow-up to the highly popular first game Feeding Frenzy: Seasons of Life. The game has been developed and released by PopCap Games in October 2021. It features both, text-based dialogue and occasional full-motion graphic effects, and was one of the year's best-selling computer games.

In the game mode, the storyline surrounds a group of stranded whales who are looking for a place to call home. The game starts when one of the whales ends up on an oil rig and is transformed into a monster-like creature that attacks any fish it can lay its eyes on. The player's task is to feed the whales with fish food provided through the in-game menu so that they stay happy and feed rather than becoming angry and return to their previous state. You do this by earning points by winning battles and completing challenges, which unlock more difficult challenges as you go along, and can be collected via a series of small chests found throughout the game.

Like the first game, though, there aren't any true achievements or special items that you can get from this version, just like the achievements for the first game. Instead, you just use your mouse to trigger the various actions and use your keyboard to perform others. To earn the special items, however, you'll have to play through all the levels and complete each challenge within a certain time period, much like the Time Attack mode from the original Feeding Frenzy, though you don't have to beat the computer to finish any of the challenges. There's also a time trial mode where you must beat the clock to complete all five challenges before time expires; you do this by launching straight at a whale that you can't see and hoping you hit it enough to trigger the correct action, though obviously you can't aim in this mode.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Feeding Frenzy 2 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
32b1ae581624d4fc54cc8d0af56a9f3406328ebc

Feeding Frenzy 2 for PC

2

Reflexive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Feeding Frenzy 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement