Publicité

EasyUEFI pour Windows

4.6

hasleo-software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Graver un EasyUEFI pour démarrer votre ordinateur en quelques minutes

EasyUEFI est un logiciel Windows très utile et pratique qui vous permet de gérer les différentes partitions système EFI / Microsoft et la sélection de démarrage EFI. Il possède de nombreuses fonctions d'administration des partitions système EFI/Microsoft, notamment la création, la modification, la sauvegarde, la restauration et la destruction des partitions système EFI/Microsoft, la définition d'une configuration de démarrage unique pour la séquence de redémarrage/chargement suivante, la liste des périphériques de démarrage pris en charge, la définition du nombre de systèmes d'exploitation Windows en cours d'exécution, etc. Le logiciel peut également être utilisé pour déboguer les problèmes de démarrage et afficher une sortie détaillée de toutes les étapes du processus de démarrage. En outre, EasyUEFI dispose également d'un support Microsoft gratuit. De plus, EasyUEFi peut être utilisé en conjonction avec un logiciel d'optimisation et de réparation de PC pour accélérer votre ordinateur.

EasyUEFI démarre votre ordinateur à partir du système d'exploitation Windows actuel en utilisant un menu de démarrage intact (et précédemment enregistré) qui se présente généralement sous la forme d'une série d'images du système d'exploitation Windows stockées sur votre disque dur. À l'aide de ce menu de démarrage, votre ordinateur chargera automatiquement tous les pilotes et autres paramètres nécessaires au fonctionnement du système d'exploitation Windows. En fonction du type de système d'exploitation Windows que vous utilisez, EasyUEFi démarre votre ordinateur à partir de différents fichiers et paramètres. Par exemple, Windows Vista exige des entrées de démarrage à partir du chargeur de CD pendant le processus de démarrage ; il faut donc l'activer à l'aide du composant EasyUEFi correspondant. D'autre part, les anciens systèmes Windows utilisent une série de fichiers et de paramètres partagés qui sont chargés pendant le processus de démarrage par le système d'exploitation de votre ordinateur, et qui sont ensuite déchargés ultérieurement lorsque votre ordinateur redémarre.

Les caractéristiques mentionnées ci-dessus sont toutes basées sur les pilotes propriétaires de Microsoft qui ont été intégrés dans le système d'exploitation Windows. Avec l'aide de ce pilote, votre ordinateur basé sur Windows va maintenant charger le pilote nécessaire et d'autres valeurs de configuration à partir du fichier image EasyUEFi. Comme le logiciel est écrit dans un fichier image, il peut ensuite être lu par le système d'exploitation Windows comme tout autre fichier normal. Par conséquent, vous ne verrez jamais un lecteur flash USB amorçable EasyUEFi à moins que vous n'ayez modifié la configuration de démarrage de votre ordinateur. En outre, ce pilote offre également divers autres grands avantages tels que s'assurer qu'aucune erreur d'écran rouge n'apparaît même lorsque votre ordinateur a rencontré de nombreux problèmes matériels et obtenir une meilleure compatibilité avec diverses marques d'ordinateurs et accessoires matériels.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
EasyUEFI,4.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
hasleo-software

https://www.hasleo.com

EasyUEFI pour PC

4.6

hasleo-software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6 de EasyUEFI. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EasyUEFI for Windows

4.6

hasleo-software(Free)

User rating8

Advertisement

Burn an EasyUEFI to Boot Up Your Computer in Few Minutes

EasyUEFI is a very useful and convenient Windows software that enables you to handle the various EFI / Microsoft system partitions and the EFI boot selection. It possesses many great EFI/Microsoft system partition administration functions, including create, edit, backup, restore and destroy EFI / Microsoft system partitions, defines a one-time boot configuration for the following reboot/load sequence, lists the supported boot devices, defines the number of currently running windows operating systems and so on. The software can also be used to debug boot issues and display a detailed output of all the steps taken during the boot process. In addition, EasyUEFI also features a free Microsoft support. Moreover, EasyUEFi can be used in conjunction with a PC optimization and repair software to speed up your computer.

EasyUEFI boots your computer from the current Windows OS using an untouched (and previously saved) boot menu that's typically in the form of a series of Windows OS images stored on your hard drive. With the help of this boot menu, your computer will automatically load all necessary drivers and other settings required by the Windows Operating System to run. Based on the kind of Windows operating system you're using, EasyUEFi boots your computer from different files & settings. For example, Windows Vista requires boot entries from the CD loader during the boot process; hence, it needs to be enabled using the corresponding EasyUEFi component. On the other hand, older Windows systems use a series of shared files and settings that are loaded during the boot process by your computer's operating system, and which are then subsequently unloaded as your computer restarts.

The above mentioned characteristics are all based on Microsoft's proprietary drivers that have been built into the Windows OS. With the help of this driver, your Windows-based computer will now load the necessary driver and other configuration values from the EasyUEFi image file. As the software is written into an image file, it can then be read by the Windows operating system just like any other normal file. Therefore, you will never see an EasyUEFi bootable USB flash reader unless you've modified your computer's boot configuration. Furthermore, this driver also offers various other great benefits such as making sure that no red-screen errors appear even when your computer has encountered numerous hardware issues and achieving better compatibility with various computer brands and hardware accessories.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EasyUEFI 4.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
hasleo-software

https://www.hasleo.com

SHA-1:
31b57cec8d0c8b7da1be2515f7eea1e16d851981

EasyUEFI for PC

4.6

hasleo-software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.6 of EasyUEFI. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement