Publicité

EasyClicks Macros pour Windows

2.2.0

DareTechs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avantages de l'utilisation des macros EasyClicks

EasyClicks Macros vous permet de créer vos propres raccourcis QuickBooks personnalisés et de les faire fonctionner sur votre ordinateur. Il existe tellement de types de raccourcis différents, celui que vous choisirez dépendra de ce dont vous avez réellement besoin. Par exemple, si vous souhaitez créer une publicité automatique pour un produit spécifique disponible sur un site Web, vous pouvez créer un raccourci vers le site Web avec le logo de votre entreprise, son nom, etc. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de copier et coller le code dans les préférences QuickBooks de votre ordinateur.

L'avantage des Macros EasyClicks ou du logiciel Easyclick de DareTechs est qu'ils peuvent être utilisés avec QuickBooks. Vous devrez d'abord l'installer sur votre ordinateur. Une fois qu'il est installé, vous pouvez trouver et ouvrir le logiciel, puis suivre les instructions pour créer vos propres macros QuickBooks. De là, vous pouvez ensuite cliquer sur l'option "Recherche" pour rechercher les raccourcis de votre produit souhaité, puis vous pouvez insérer le logo, le nom ou la description de votre entreprise pour générer instantanément un nouveau raccourci facile à utiliser.

Publicité

L'une des plus grandes choses à propos de EasyClicks Macros qui en fait une alternative efficace à QuickBooks est que vous n'avez pas à utiliser le bouton de sauvegarde sélectionné. Si vous ne voulez pas enregistrer une certaine transaction à une date spécifique, vous n'avez pas à le faire. Et si vous voulez supprimer une certaine transaction, il vous suffit de cliquer sur une option pour la désactiver. Cependant, il est important que vous sachiez que vous pouvez recevoir des pop up lorsque vous utilisez les macros Easylicks car le logiciel ne reconnaît pas nécessairement toutes les transactions créées sur QuickBooks. Cela dit, il s'agit toujours d'un produit remarquable qui contribue définitivement à simplifier le processus de travail avec les dossiers financiers de votre entreprise.

Publicité

Technique

Titre
EasyClicks Macros,2.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DareTechs

http://easyclicksmacros.com/es/

SHA-1:
8ad6cfc4361530cbc202772313e1e859d9bc354d
Filename:
EasyClicksEN.zip

EasyClicks Macros pour PC

2.2.0

DareTechs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.0 de EasyClicks Macros. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EasyClicks Macros for Windows

2.2.0

DareTechs(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages of Using EasyClicks Macros

EasyClicks Macros allows you to create your own customized QuickBooks shortcuts and make them work on your computer. There are so many different types of shortcuts, which one you choose will depend on what you really need. For instance, if you want to create an automatic advertisement for a specific product that is available on a website, you can create a shortcut to the website with your company's logo, name, etc. Then all you have to do is copy and paste the code into your computer's QuickBooks preferences.

The great thing about EasyClicks Macros or the DareTechs Easyclick software is that it can be used with QuickBooks. You will need to install this onto your computer first. Once it's installed, you can find and open the software and then follow the prompts to create your own quickbooks macros. From there, you can then click on the "Search" option to search for shortcuts to your desired product and then you can insert your company's logo, name, or description to instantly generate a new, easy-to-use shortcut.

One of the greatest things about EasyClicks Macros that makes it an effective alternative to QuickBooks is that you don't have to use the select save button. If you do not want to save a certain transaction on a specific date, you don't have to do so. And if you want to delete a certain transaction, you simply click an option to deactivate it. However, it is important that you know that you may get some pop up ads when you use the Easylicks Macros because the software doesn't necessarily recognize every transaction that is created on QuickBooks. That said, it is still a remarkable product that definitely helps simplify the process of working with your company's financial records.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EasyClicks Macros 2.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
DareTechs

http://easyclicksmacros.com/es/

SHA-1:
8ad6cfc4361530cbc202772313e1e859d9bc354d

EasyClicks Macros for PC

2.2.0

DareTechs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.0 of EasyClicks Macros. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement