Publicité

Easy Digital Photo Recovery pour Windows

3.0

Munsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Récupération facile de photos numériques - analyse et réparation rapide des photos corrompues

Easy Digital Photo Recovery est un programme de récupération de photos efficace, mais très facile à utiliser. Pour restaurer des photos corrompues ou même récupérer avec succès des fichiers supprimés, il suffit de choisir l'emplacement de sauvegarde, d'extraire les fichiers sélectionnés et de suivre les instructions à l'écran. Contrairement à d'autres programmes similaires, Easy Digital Photo Recovery ne nécessite pas que vous soyez un pirate informatique avancé avec des connaissances en programmation - tout ce dont vous avez besoin est un PC en état de marche et une connexion Internet. Une fois que vous aurez téléchargé et installé Easy Digital Photo Recovery, il analysera votre système et récupérera les fichiers endommagés en quelques minutes.

Vous pouvez également utiliser ce programme pour récupérer des fichiers de données corrompus à partir de fichiers windows (fonctionnalités expérimentales). En plus de cela, ce logiciel a été conçu avec des types de fichiers intelligents. Tous les fichiers sont identifiés comme sûrs et peuvent être restaurés facilement. Le programme est extrêmement efficace lors de la restauration de fichiers corrompus ou de types de fichiers individuels. Vous serez en mesure de restaurer la plupart des types de fichiers facilement avec ce logiciel.

Publicité

Après analyse, Easy Digital Photo Recovery vous permet de récupérer une ou plusieurs images en cliquant sur la souris. En cliquant sur un bouton, l'image sélectionnée sera affichée dans le menu principal. Vous pourrez alors décider de conserver l'image sélectionnée, de la supprimer ou de faire une sauvegarde. L'option de sauvegarde vous permettra de stocker les images choisies sur votre disque dur, sur un lecteur flash externe ou sur un autre périphérique de stockage. Vous pouvez même restaurer plusieurs images dans cette application.

Publicité

Technique

Titre
Easy Digital Photo Recovery,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Munsoft

http://www.munsoft.com

SHA-1:
936246110ae6a86ae80673de6071b5ed42f7fcf5
Filename:
EasyDigitalPhotoRecovery-3.0-Setup-softonic_com.exe

Easy Digital Photo Recovery pour PC

3.0

Munsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Easy Digital Photo Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Digital Photo Recovery for Windows

3.0

Munsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Easy Digital Photo Recovery - Scans and Fix Corrupted Photos Quickly

Easy Digital Photo Recovery is an effective, yet very easy-to-use photo recovery program. To restore corrupted pictures or even successfully recover deleted files, just choose the backup location, extract the selected files, and follow the on-screen instructions. Unlike other similar programs, Easy Digital Photo Recovery doesn't require you to be an advanced computer hacker with programming knowledge - all you need is a working PC and an Internet connection. Once you've downloaded and installed Easy Digital Photo Recovery, it will scan your system and recover damaged files in minutes.

You can also use this program to recover corrupted data files from windows files (experimental features). In addition to that, this software has been designed with smart file types. All files are identified as safe and can be restored easily. The program is extremely effective when restoring corrupted files or individual file types. You will be able to restore most file types easily with this software.

After scanning, Easy Digital Photo Recovery allows you to recover one or more images with the click of the mouse. With the click of a button, the selected image will be displayed in the main menu. You will then be able to decide whether to keep the selected picture, delete it, or make a backup. The backup option will allow you to store the chosen images on your hard drive, external flash drive, or some other storage device. You can even restore multiple pictures in this app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Digital Photo Recovery 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Munsoft

http://www.munsoft.com

SHA-1:
936246110ae6a86ae80673de6071b5ed42f7fcf5

Easy Digital Photo Recovery for PC

3.0

Munsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Easy Digital Photo Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement