Publicité

DiskInternals Partition Recovery pour Windows

1.5

Diskinternals(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Diskinternals Partition Recovery - Récupérer les fichiers supprimés de tout système d'exploitation Windows

Diskinternals, fondée par Bill Atkinson et Terry Johnson en 1985, est une petite entreprise de logiciels située à Boulder, dans le Colorado. Elle propose des alternatives à la fois pour Linux et pour Windows. Lorsque vous recherchez ce type de service, assurez-vous d'en trouver un qui offre une solide assistance à la clientèle et qui dispose de serveurs de sauvegarde régulièrement contrôlés. Ce service est similaire à beaucoup d'autres, sauf qu'il dispose de ses propres serveurs de sauvegarde en cas de défaillance de vos disques. Si vous n'êtes pas sûr du logiciel de récupération de disque à utiliser pour votre système d'exploitation, Diskinternals propose les deux. Chacun d'entre eux effectuera les mêmes fonctions de base telles que le formatage et la récupération de partitions, mais les différences entre les deux programmes sont minimes.

L'assistant de récupération est similaire à l'assistant de récupération de Windows le plus populaire. Une fois que vous cliquez sur le bouton "suivant", vous serez amené à un écran avec trois partitions sur lesquelles vous pouvez choisir les fichiers à copier ou à restaurer. Lorsque vous choisissez de restaurer un fichier, Diskinternals vous invite à insérer l'étiquette du lecteur. Une fois le disque inséré, vous serez ramené au gestionnaire de partition de Windows. De là, vous allez sélectionner le système d'exploitation Windows actuellement sélectionné et cliquer sur suivant.

L'un des aspects les plus uniques de ce programme est la possibilité de restaurer des fichiers supprimés en utilisant Windows ou Linux. Lorsque vous utilisez Windows, tout ce que vous aurez à faire est de cliquer sur "sélectionner le disque" et de naviguer jusqu'à l'emplacement où se trouve le fichier sur votre ordinateur. Une fois dans le répertoire, vous sélectionnerez le fichier et continuerez avec l'assistant de Diskinternals Partition Recovery. Sur une note latérale, Diskinternals offre une version gratuite de leur programme de récupération Windows. Diskinternals windows offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans la version gratuite et qui valent la peine d'être explorées si vous êtes un utilisateur de Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
DiskInternals Partition Recovery,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Diskinternals

http://www.diskinternals.com

SHA-1:
4e2a4c35153bf16a53e1954e1cf8da5071ab8b5c
Filename:
Partition_Recovery.exe

DiskInternals Partition Recovery pour PC

1.5

Diskinternals(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de DiskInternals Partition Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DiskInternals Partition Recovery for Windows

1.5

Diskinternals(Trial version)

User rating8

Advertisement

Diskinternals Partition Recovery - Recover Deleted Files From Any Windows Operating System

Diskinternals, founded by Bill Atkinson and Terry Johnson in 1985, is a small software firm located in Boulder, Colorado. They offer both Linux and Windows alternatives. When searching for this type of service, you should be sure to find one that offers solid customer support and has backup servers that are regularly monitored. This service is similar to many others, except that they have their own backup servers in case your disks fail. If you are unsure of which disk recovery software program to use on your particular operating system, Diskinternals offers both. Each will perform the same basic functions such as formatting and partition recovery but the differences between the two programs are minimal.

The recovery wizard is similar to the most popular Windows recovery wizard. Once you click the "next" button, you will be brought to a screen with three partitions on which you can choose which files to copy or restore. When you choose to restore a file, Diskinternals will prompt you to insert the drive's label. Once the drive is inserted, you will be taken back to the Windows partition manager. From here, you will select the currently selected Windows operating system and click next.

One of the most unique aspects about this program is the ability to restore deleted files using either Windows or Linux. When using Windows, all you will need to do is click "select disk" and browse to the location where the file is located on your computer. When in the directory, you will select the file and continue with the Diskinternals Partition Recovery wizard. On a side note, Diskinternals offers a free version of their Windows recovery program. Diskinternals windows offers many additional features that are not available in the free version and are worth exploring if you are a Windows user.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DiskInternals Partition Recovery 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Diskinternals

http://www.diskinternals.com

SHA-1:
4e2a4c35153bf16a53e1954e1cf8da5071ab8b5c

DiskInternals Partition Recovery for PC

1.5

Diskinternals(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of DiskInternals Partition Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement