Publicité

Delta-Gal pour Windows

1.0

Arthur Vyater(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'aventure en hommage à Megaman

Delta-Gal est un jeu de tir à la troisième personne low-poly créé par le développeur Arthur Vyater. La démo est actuellement disponible en téléchargement, mais elle n'a été publiée qu'après que Vyater ait décidé d'arrêter de travailler sur le jeu. En raison des critiques extrêmement positives, cet hommage à Megaman Legends est prêt à faire vibrer tout fan de la série annulée.

>

Low-poly Metroidvania 2D shooter

Delta-Gal est un jeu de tir à la troisième personne en 2D, censé être un hommage à l'annulé Megaman Legends 3. Cependant, malgré les similitudes, Vyater a créé quelque chose qui est toujours unique plutôt qu'une copie carbone de son successeur spirituel. Que vous soyez un fan ou que vous aimiez simplement jouer à des jeux de type Metroidvania de style rétro, vous trouverez probablement quelque chose à apprécier dans ce petit trésor.

Le gameplay n'est rien sinon agréable et stimulant à la fois. Les PNJ n'ont pas tous quelque chose à dire, mais il est assez facile de commencer à explorer le monde et l'histoire. Vous rencontrerez quelques secrets, des personnages excentriques et un petit magasin pour dépenser vos pièces durement gagnées. Il y a même un combat de boss !

Publicité

Jeu et histoire inachevés

Il n'y a qu'une seule chose à redire, et c'est que le jeu est incomplet. On a l'impression qu'il devrait y avoir plus, et les éléments limités de l'histoire ne font que vous donner envie de continuer. Il y a même des armes que vous ne pouvez trouver que si vous enquêtez minutieusement sur votre environnement, tandis que d'autres ont besoin d'outils spéciaux pour être atteintes.

Il ne fait aucun doute que vous serez tenté d'explorer la carte à chaque coin de rue, mais, bien que vous trouviez des secrets et des zones cachées, ils auront soit un contenu limité, soit rien du tout. C'est exaspérant de tentation, si finalement décevant.

Défi et plaisir mais incomplet

Delta-Gal est un projet d'un seul homme, et il a déjà dépassé le développeur Arthur Vyater auparavant. Bien que la démo ait beaucoup de potentiel, il reste à voir si elle sera menée à terme. Cela dit, c'est un jeu amusant. Les graphismes low-poly, le cell-shading statique et les mécanismes de jeu de type Metroidvania en font une expérience passionnante et quelque peu difficile. Si vous avez déjà été un fan de Megaman Legends, vous devez absolument essayer ce jeu.

Publicité

Technique

Titre
Delta-Gal,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Arthur Vyater

https://arthur-vyater.itch.io/

SHA-1:
908171272a993e42ca84bd7ac5eba6727db67110
Filename:
Delta-Gal_27_Aug_2020.zip

Delta-Gal pour PC

1.0

Arthur Vyater(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Delta-Gal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Delta-Gal

1

Arthur Vyater(Free)

User rating9

Advertisement

Megaman tribute adventure game

Delta-Gal is a low-poly third-person shooter created by developer Arthur Vyater. The demo is currently available for download, but it was only released after Vyater decided to stop working on the game. Due to overwhelmingly positive reviews, this Megaman Legends tribute is set to thrill any fan of the cancelled series.

Advertisement

Low-poly Metroidvania 2D shooter

Delta-Gal is a 2D third-person shooter game, meant to be a tribute to the cancelled Megaman Legends 3. However, despite the similarities, Vyater has created something that's still unique rather than a carbon-copy of its spiritual successor. Whether you're a fan or just enjoy playing retro-style Metroidvania-type games, you'll likely find something to enjoy about this little treasure.

The gameplay is nothing if not enjoyable and challenging at the same time. Not all the NPCs have something to say, but it's easy enough to start exploring the world and the story. You'll encounter a few secrets, quirky characters, and a small store to spend your hard-earned bits. There's even a boss fight!

Unfinished game and story

There's only one thing to complain about, and that's the game being incomplete. It feels like there should be more, and the limited story elements just makes you want to keep going. There are even weapons you can only find if you investigate your surroundings thoroughly, while others need special tools to reach.

There's no doubt that you'll be tempted to explore the map at every corner, but, although you'll find secrets and hidden areas, they'll either have limited content or nothing at all. It's infuriatingly tempting, if ultimately disappointing.

Challenging and fun but incomplete

Delta-Gal is a one-man project, and it's already overwhelmed developer Arthur Vyater before. While the demo has a lot of potential, whether it'll be completed remains to be seen. That said, it's still a fun game. The low-poly graphics, static cell-shading and Metroidvania gameplay mechanics make for a thrilling, somewhat challenging experience. If you've ever been a fan of Megaman Legends, this is a must-try.

Title:
Delta-Gal 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 3rd 2020
Author:
Arthur Vyater

https://arthur-vyater.itch.io/

SHA-1:
908171272a993e42ca84bd7ac5eba6727db67110

We don't have any change log information yet for version 1 of Delta-Gal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement