Publicité

Contig pour Windows

1.81

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Optimisation des performances du PC à l'aide de Contig

Contig est essentiellement un utilitaire logiciel pour Windows qui est contrôlé par Microsoft. Son principal avantage est sa capacité à fonctionner comme une application autonome, ce qui signifie qu'il peut être exécuté avec le système d'exploitation de Windows ainsi que d'autres applications Windows en dehors de Microsoft. Le meilleur atout de cet utilitaire est sa capacité à fonctionner avec toutes les versions de Windows, de XP à Vista. L'une des fonctions les plus utilisées de Contig est sa capacité à travailler avec des fichiers fragmentés. Il a également la capacité de travailler avec des utilisateurs et des groupes cryptés et décryptés.

Pour beaucoup d'utilisateurs d'ordinateurs, l'exécution du défragmenteur de disque windows est l'une des tâches les plus difficiles qu'ils doivent effectuer sur leurs ordinateurs. Avec la plupart des utilisateurs d'ordinateurs ayant plusieurs ordinateurs à la maison et au travail et même avec leurs appareils portables tels que les appareils photo numériques et les Pocket PC, l'exécution et l'installation des différents systèmes d'exploitation n'est plus une tâche facile à faire. Le problème de l'exécution du défragmenteur de disque de Windows est que le programme s'embrouille avec tous les fichiers présents sur le disque dur de votre ordinateur en raison de sa structure complexe. Il finit par prendre tellement de temps et d'espace pour traiter ces fichiers que votre ordinateur commence à ralentir ou à se figer non seulement pendant quelques minutes mais pendant des jours, rendant votre journée de travail finit par être très moins productive.

Publicité

Ce que je vous recommande, c'est de laisser Contig travailler avec vous en lui permettant de faire une liste personnalisée de tous les fichiers qui se trouvent actuellement sur votre disque dur, puis de lui permettre de défragmenter cette liste. Lors de son exécution, Contig s'assurera que seuls les fichiers fréquemment utilisés sont autorisés à être supprimés, ce qui améliorera les performances. Il existe une version gratuite du programme qui peut être téléchargée à partir du site officiel pendant une période limitée, après quoi elle devient gratuite. Après le téléchargement, vous n'avez pas à vous soucier de l'efficacité du programme car il fonctionne de manière totalement indépendante. Vous pouvez facilement défragmenter les fichiers et supprimer les fragments quand vous le souhaitez en utilisant l'interface intégrée.

Publicité

Technique

Titre
Contig,1.81 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
136cb5815596e84ec814db074f27865cccad384a
Filename:
Contig.zip

Contig pour PC

1.81

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.81 de Contig. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Contig for Windows

1.8

Microsoft(Free)

User rating4

Advertisement

PC Performance Optimization Using Contig

Contig is basically a software utility for Windows that is controlled by Microsoft. Its main advantage is its ability to run as a stand alone application which means that it can be run with the operating system of Windows as well as other windows applications apart from Microsoft. The best thing about this utility is its ability to work well with any version of Windows from XP up to Vista. One of the most commonly used features of Contig is its ability to work with fragmented files. It also has the ability to work with encrypted and decrypted users and groups.

For a lot of computer users, running windows disk defragmenter is one of the most challenging tasks they have to perform on their computers. With most computer users having multiple computers at home and at work and even with their portable devices such as digital cameras and Pocket PC's, running and installing the various operating systems is no longer an easy task to do. The problem with running the windows disk defragmenter is that the program gets confused with all the files that are present in your computer's hard disk due to its complicated structure. It ends up taking so much time and space processing these files that your computer will start to slow down or freeze for not just a few minutes but for days on end making your work day ends up being very less productive.

What I recommend is that you should let Contig work with you by allowing it to make a customized list of all the files that are currently located in your hard disk and then allowing it to defragment this list. When running Contig it will make sure only those files that are frequently used are allowed to be deleted hence improving performance. There is a free version of the program which is also available for download from the official website for a limited period of time after which it becomes free of charge. After downloading, you need not worry about the program running as efficiently as it will work completely independently. You can easily defragment the files and remove the fragments whenever you wish by using the built-in interface.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Contig 1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
d690b65d070ee0be1e68d3ec27918b84c58ca513

Contig for PC

1.8

Microsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of Contig. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement