Publicité

Clone Files Checker pour Windows

2.0

SORCIM Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Libérer de l'espace disque en gérant les fichiers en double

Cela peut représenter beaucoup trop de gigaoctets, surtout lorsque vous n'avez pas nettoyé votre système depuis des lustres ! La meilleure façon de nettoyer votre système est d'effectuer une maintenance continue, mais c'est trop de travail pour la plupart d'entre nous. Pour vous sortir de ce pétrin, Clone Files Checker vient automatiquement à votre aide. Cet utilitaire très facile à utiliser vous permet d'effectuer facilement toutes les vérifications nécessaires pour votre système Windows. Il vous donne également la possibilité d'effectuer des opérations de sauvegarde et de restauration.

Si vous cherchez à vous débarrasser de ces fichiers en double qui se trouvent sur votre ordinateur ou sur votre disque dur, alors vous devriez utiliser le Clone Files Checker pour éliminer tous les doublons qu'il trouve. L'une des principales caractéristiques de cet utilitaire est qu'il effectue une analyse approfondie de votre système. Il essaie d'abord d'identifier le doublon et, en cas d'échec, il détermine quelle version du fichier doit être supprimée. Après qu'il ait supprimé le doublon, vous aurez l'option de le supprimer définitivement ou de le laisser tel quel.

Publicité

Une autre grande caractéristique du Clone Files Checker est qu'il fournit une sauvegarde de tous les fichiers dupliqués dans votre espace de stockage. Si quelque chose se passe mal et que vous avez besoin de récupérer vos fichiers sauvegardés, tout ce que vous avez à faire est d'utiliser la fonction de sauvegarde de l'utilitaire. Avec ce puissant outil logiciel, vous êtes sûr de bénéficier de ses capacités. Donc, si vous voulez nettoyer votre système et libérer un espace de stockage précieux, assurez-vous d'utiliser le Clone Files Checker.

Publicité

Technique

Titre
Clone Files Checker,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SORCIM Technologies

http://www.reginout.com

Clone Files Checker pour PC

2.0

SORCIM Technologies(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Clone Files Checker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Clone Files Checker for Windows

2.0

SORCIM Technologies(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free Up Disk Space by Dealing With Duplicate Files

It can be far too much gigabytes, especially when you have not cleaned your system in ages! The best way to clean your system is to perform continuous maintenance, but this is too much work for most of us. To take you from this mess, Clone Files Checker automatically comes to your aid. A very easy to use utility, it allows you to easily perform all the necessary checks for your Windows system. It also gives you the option to perform backup and restore operations.

If you are looking to get rid of those duplicate files that are sitting on your computer or on your hard drive, then you should use the Clone Files Checker to eliminate any duplicates that it finds. One of the greatest features of this utility is that it performs a deep scan of your system. It first tries to identify the duplicate and then if that fails it determines which version of the file needs to be deleted. After it has deleted the duplicate, you will be given an option to either delete it permanently or leave it as is.

Another great feature of the Clone Files Checker is that it provides a backup of all the duplicate files in your storage space. In case something goes wrong and you need to retrieve your saved files, all you have to do is use the backup feature of the utility. With this powerful software tool, you are sure to benefit from its capabilities. So, if you want to clean your system and free up some valuable storage space, make sure you use the Clone Files Checker.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Clone Files Checker 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
SORCIM Technologies

http://www.reginout.com

SHA-1:
e3b7af9571be0bc00e487258034c3d7fc1a60654

Clone Files Checker for PC

2.0

SORCIM Technologies(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Clone Files Checker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement