Publicité

Chucky pour Windows

1.0

darkaory(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit sur le thème de l'horreur pour Windows

Chucky The Killer Doll est un jeu indé gratuit sur le thème de l'horreur pour Windows. Il est basé sur des éléments de la franchise cinématographique à succès Chucky et présente le personnage emblématique titulaire comme antagoniste. L'objectif du jeu est simple : survivre. Jouez à travers de nombreux jump scares alors que vous trébuchez dans le noir avec seulement une lampe de poche pour vous aider. 

Si vous êtes un fan des jeux de survie sur le thème de l'horreur, donnez un essai à Good Boy. Le style artistique est simple mais plaisant et semble avoir été assemblé à partir de papiers découpés. Une autre excellente alternative à Chucky est le tout aussi effrayant Slide in the Woods

.

Graphiques

Malgré le cadre sombre et lugubre, Chucky possède des graphiques remarquables. Lorsque vous vous approchez de l'un des murs, le papier peint aux motifs complexes disperse la lumière comme s'il était réellement en relief. La diffraction de la lumière de la lampe de poche (lorsque vous vous déplacez dans les ombres) est également une caractéristique notable. Au lieu d'un cercle lumineux net et primitif qui éclaire les objets, on vous présente un affichage remarquablement réaliste des effets lumineux

Publicité

L'espace que vous explorez est un intérieur décoré avec goûtavec des touches traditionnelles et modernes. C'est une réfrigérante prise différente de l'habituelle cabane ou manoir abandonné qui accompagne les jeux du genre horreur. 

Jeu

À l'écran de démarrage, vous voyez une boîte à jouets en carton vintage jaune posée sur une table basse comme une sorte de sanctuaire sinistre. Cette boîte, intituléeGood Guys, est la boîte emblématique qui abritait les poupées Chucky. La boîte est vide, ce qui signifie que Chucky est quelque part ailleurs dans la maison.

Votre première tâche consiste à vous aventurer dans le sous-sol sombre et profond pour allumer l'interrupteur du disjoncteur. Votre fidèle lampe de poche a tendance à vaciller et à s'éteindre toute seule, et vous ne pouvez voir qu'une fraction de votre environnement à la fois. L'ambiance générale du jeu en termes d'environnement sonore et visuel se prête bien au thème effrayant de Chucky

.

Un jeu qui fait froid dans le dos

Pendant le gameplay, Chucky apparaîtra devant vous, assis tout à fait innocemment sur le sol. Malgré son sourire cruel, il semble inanimé. Mais à un moment donné, il vous poursuivra à la manière classique de Chucky. Vous n'aurezqu'une seule arme, qui est votre lampe de poche. Vous devrez distancer Chucky en cherchant des interrupteurs, des clés et finalement un moyen d'exterminer définitivement la poupée démoniaque. 

Publicité

Technique

Titre
Chucky,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
darkaory

https://darkaory.itch.io/

SHA-1:
0db3f7118facb0e6069eb859de99ced02b3bbfd5
Filename:
Chucky_v1.0.rar

Chucky pour PC

1.0

darkaory(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Chucky. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Chucky for Windows

1.0

darkaory(Free)

User rating8

Advertisement

Free horror-themed game for Windows

Chucky The Killer Doll is a free horror-themed indie game for Windows. It’s based on elements from the wildly successful Chucky cinematic franchise and features the iconic titular character as the antagonist. The objective of the game is simple: survive. Play through numerous jump scares as you stumble through the dark with only a flashlight to help you. 

If you’re a fan of horror-themed survival games, give Good Boy a try. The art style is simple but pleasing and looks like it was assembled from paper cutouts. Another great alternative to Chucky is the equally creepy Slide in the Woods

Graphics

Despite the dark, gloomy setting, Chucky has remarkable graphics. As you move toward any of the walls, the intricately designed wallpaper disperses light as if it really were embossed. The diffraction of the flashlight’s light (as you move around in the shadows) is also a notable feature. Instead of a crisp, primitive circle of light that illuminates objects, you’re presented with a remarkably realistic display of light effects

Advertisement

The space that you’re exploring is a tastefully decorated interior with both traditional and modern touches. This is a refreshingly different take on the usual derelict cabin or mansion that accompanies games in the horror genre. 

Gameplay

At the start screen, you see a yellow vintage cardboard toy box standing on an end table like some sort of eerie shrine. This box, titled Good Guys, is the iconic box that used to house Chucky dolls. The box is empty, meaning that Chucky is somewhere else in the house.

Your first task is to venture into the deep dark basement to turn on the breaker switch. Your trusty flashlight tends to flicker and switch itself off, and you can only see a fraction of your surroundings at a time. The overall ambience of the game in terms of audio and visual environment lends itself well to the creepy theme of Chucky

A spine-chilling game

During gameplay, Chucky will appear in front of you, seated quite innocently on the floor. Despite his cruel grin, he looks inanimate. But at some point, he will chase you down in classic Chucky fashion. You’ll only have one weapon, which is your flashlight. You’ll need to outrun Chucky as you search for switches, keys and eventually a way to exterminate the demonic doll for good. 

Advertisement

Technical

Title:
Chucky 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
darkaory

https://darkaory.itch.io/

SHA-1:
0db3f7118facb0e6069eb859de99ced02b3bbfd5

Chucky for PC

1.0

darkaory(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Chucky. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement